“Très bon séjour”

N° 61 sur 125 Hôtels à Grenade
Reignier
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Rien à redire, nous sommes restés une nuit dans cet hôtel dans une chambre bien spacieuse à l'arrière de l'hotel. Petit déjeuner copieux comme il se doit dans un 4 étoiles (un "vrai" jus d'orange aurait été un plus). Pas mal de travaux dans les rues adjacentes de l'hotel en ce moment mais cela ne génère pas de bruit juste des problèmes de circulation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

idf
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Hôtel bien placé près du centre historique. Personnel disponible. Chambres sur rue épouvantables, à éviter d'office = trop bruyant ! Petit déjeuner correct mais pas 4 étoiles (jus d'orange imbuvable, café idem). Parking à réserver d'office car la ville est difficile pour le stationnement avec des travaux dans tous les sens. Conseil = prendre un taxi (7/8 Euros) pour monter à l'Alhambra. Chambres sur cour OK.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos publiées jusqu’à présent reflètent bien cet hôtel. Le trajet en taxi depuis l’aéroport nous a coûté 25 euros. Nous avons décidé de louer une voiture après avoir visité la ville de Grenade. Nous pensons que c’était une bonne idée, et nous en avons eu confirmation après les vacances. Les places de stationnement sont rares et chères, le nom des rues se trouve assez haut sur les murs et avec tous ces sens uniques, nous avons préféré éviter.
L’hôtel est de qualité supérieure, propre et accueillant et les employés parlent très bien l’anglais. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car nous allions manger des tostados dans les bars – celui qui se trouve deux portes plus loin est d’ailleurs excellent et bon marché.
Le seul détail qui vaut peut-être d’être mentionné, c’est que nous avions réservé une chambre double et qu’on nous en a donné une à lits jumeaux, Mais bon, une fois mis côte à côte c’est devenu un très grand lit super. Oh, et l’utilisation du coffre fort dans la chambre coûte 8 euros. Qu’en dites-vous ?
Notre chambre était au premier étage, en façade, donc en effet on entendait un peu de bruit, mais pas au point de gâcher nos vacances. C’est une ville, après tout...
Donc : 10 sur 10. Muy Bien, muchas Gracias.

rotterdam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes de marche de la zone principale du centre-ville. Le personnel est serviable et parle l’anglais (ce qui est très rare à Grenade !). Belles chambres climatisées, très bon petit déjeuner. Un rapport qualité/prix exceptionnel !

Hanovre, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel à un prix super (65 € la chambre double, avec petit déjeuner !), et c’est un véritable 4 étoiles. Chambres et salles de bain sont spacieuses et propres. Le personnel est aimable et obligeant et l’air conditionné est un vrai soulagement dans la fournaise estivale.
On peut se garer à l’hôtel mais ce n’est pas vraiment bon marché, alors autant chercher une place dans les rues voisines. L’hôtel est facile à trouver quand on arrive en voiture.
Le petit déjeuner était bon, mais nous n’avons ni déjeuné ni dîné sur place car à Grenade il y a d’excellents bars à "tapas" et restaurants proposant des plats délicieux.
Bref, ce séjour a été fantastique et peu coûteux.

london, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, cet hôtel est super bien situé – on l’a trouvé assez facilement et on a vu plein d’autres touristes traîner leurs bagages derrière eux, car il n’y a pas beaucoup d’hôtels à Grenade avec un parking à proximité.

En ce qui me concerne, je ne voudrais pas prendre un hôtel plus près du centre, car pour le trouver ce serait un cauchemar. En fait, on peut prendre un bus de l’Alhamar juste au coin de la rue, ou bien aller à pied en centre-ville, ce n'est pas très loin.

Les réceptionnistes étaient très serviables – ils nous ont dit de laisser la voiture devant l’hôtel pendant qu’on faisait l’enregistrement et ensuite ils nous ont proposé le service parking.

Ils nous ont réservé une table à un restaurant et parlaient tous excellemment anglais.

Les chambres étaient spacieuses, propres et confortables comme indiqué. Comme on n’y a dormi qu’une nuit,la vue et les chaînes de télé n'avaient pas tellement d'intérêt pour nous.

Le petit déjeuner nous a bien plu – un grand choix de produits de qualité, et pas trop de monde..

Si on a à nouveau l’occasion d’aller à Grenade un jour, on retournera sans hésiter à cet hôtel.

MERSEYSIDE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’Alhamar en février, c’est un hôtel fantastique, très moderne et propre.

Comme on était avec notre bébé de 3 mois et notre enfant de 6 ans, j’étais inquiet au sujet de la taille de la chambre, mais en fait la nôtre était une vraie salle de bal où l'on aurait pu organiser une réception à l’heure du thé, elle était d’une propreté exceptionnelle, il y avait une télé à écran plat et une salle de bains toute neuve. Toutes les chambres que nous avons vues avaient l’air semblables.

Cet hôtel est en plein centre, idéal pour visiter Grenade, et le petit déjeuner buffet est fantastique. La seule chose à améliorer, c’est que quand nous y étions, il n’y avait pas de menu en anglais pour le service en chambre, il se peut qu’ils l’aient ajouté depuis, mais les prix sont très raisonnables.

Le parking est juste sous l’hôtel, il est fermé donc tout à fait sûr, c’est une dépense à rajouter au prix de la chambre.

Je vous conseille de bien vous renseigner sur l’itinéraire à prendre pour arriver à l’hôtel. Nous avons débarqués à Grenade tard le soir, et nous sommes perdus en essayant de trouver l’hôtel. Les noms des rues ne sont pas très lisibles de nuit. En fait, une fois que vous êtes au grand rond-point en arrivant à Grenade, il faut prendre la troisième sortie après le centre commercial, puis tourner à droite juste après les feux, et l’hôtel est soit dans la première, soit dans la deuxième rue à droite. C’est aussi simple que cela, mais si vous ne tournez pas au bon endroit, vous vous trouvez coincé dans un dédale de rues en sens unique.

Je vous recommande vivement cet hôtel, et y retournerai certainement.