voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Michel C
“Dommage! Bof!”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Logement correct et calme. Les sites majeures de Grenade sont accessible à pied. Attention Grenade est une ville très vallonnée. La propriétaire a un blocage sur les langues. Je parle Français, elle parle Espagnol ou Anglais. Je n'ai jamais eu de problème de langue en Espagne si les 2 personnes font un effort pour se comprendre mais Madame Rosa fait un blocage sur les langues. No comment!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer