“Bien situé et bien agencé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mado312
Luxembourg, Luxembourg
“Bien situé et bien agencé”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

L'appartement était tout simplement très bien. Propre, bien agencé et très bien situé. Et c'était aussi très calme. Le seul bémol c'était le lit... un peu petit pour un couple. Eva, notre hôte était très sympa, toujours disponible.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
jjetnad
La Roche-sur-Yon, France
“Au top !”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Eva est au top pour l'accueil ! Location (dont parking) idéalement située, également au top pour apprécier Grenade. Recommandée vivement !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en avril 2015

Oreo83
Toulon, France
“Excellent logement”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en janvier 2012

Je recommande vivement ce logement, il est très très bien situé, à 2 min à pied du cortes ingles, les ruelles piétonnes du centre ville sont vraiment à quelques pas. La situation est idéale aussi bien pour sortir profiter dans cette merveilleuse ville, que pour visiter ces monuments, savourer ses bars à tapas ou sortir faire la fiesta ! Vous pouvez y séjourner en toute tranquillité, propre, pas du tout bruyant, et les propriétaires très agréables.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 17 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Avis écrit le 25 août 2013 Séjour en août 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer