Hospes Palacio de los Patos
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
105 $US
120 $US
98 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
92 $US
78 $US
Barcelo.com
86 $US
74 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
  • Piscine
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
120 $US
85 $US
  • Piscine
Hotel Macia Real de la Alhambra(Grenade)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
1 524 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 1 524
Avis publié : 14 juin 2011

L'hôtel est situé dans un quartier commode, à deux pas de la ville ancienne. Les immeubles qui l'entourent sont très laids, mais c'est une fatalité dans la partie moderne de Grenade,
Il occupe une ancienne villa du 19e très massive et assez amusante, avec un côté un peu kitsch, renforcé par la présence de deux cygnes en plastique devant la porte...
Le reste du jardin est soigné et élégant, même s'il est difficile d'en profiter vraiment à cause du bruit de la rue, et d'une musique de fond inutile diffusée en permanence par des hauts parleurs. Comment faire comprendre aux hoteliers que cette musique osbédante est une gêne, et non un plaisir pour les clients ?
Le restaurant peut servir des tapas d'excellent niveau. Nous n'avons pas testé les plats cuisinés.
Au sous-sol, un petit spa raffiné voisine avec un bassin qui est trop petit pour être appelé piscine mais qui peut être agréable en été.
Nous avons occupé la chambre 10, une junior suite en rez-de-jardin. Elle est grande, parfaitement équipée et très fraîche (avec une climatisation très silencieuse). La salle de bains est franchement comique, avec des lavabos dorés, mais cela aussi fait partie du kitsch sympathique de l'endroit. Un gros défaut : le bruit est vraiment insupportable. On entend les bruits de la rue, et l'ignoble sonorisation du jardin, qui interdit de faire la sieste. Donc, demandez une autre chambre si vous avez le sommeil léger !
Autre défaut plus général : le hall et l'accueil sont insuffisants. On doit attendre l'ouverture d'un portillon électrique sur la rue. Pas de portier, pas de chasseur, aucun signe de bienvenue. Les concierges sont assis derrière un bureau, ne vous proposent pas de vous asseoir, et lèvent à peine le nez sur vous. L'absence de chaleur, de sourire ou d'attentions est assez frappante pour un établissement qui prétend à ce standing.
Bref, ça ne vaut certainement pas 5 étoiles; mais à Grenade, les hôtels de classe sont rares, et pour les amateurs de confort moderne, c'est sans doute la meilleure offre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel avec un ami dans une chambre Twin Deluxe et nous avons globalement apprécié notre séjour dans cet établissement.

La chambre n'avait rien d'exceptionnel, loin s'en faut, mais disposait du confort nécessaire et les lits étaient notamment très confortables. Un iPod dock serait le bienvenu par exemple et une boîte de mouchoirs me semble indispensable. D'autre part, il est impensable de dormir la fenêtre ouverte car la chambre dispose de deux fenêtres successives pour couper le bruit de l'artère bruyante sur laquelle celle-ci donne.

Le petit-déjeuner était d'assez bonne qualité même si les viennoiseries ne se distinguaient pas par leur goût. L'absence d'un bar est tout de même regrettable pour un établissement censé avoir 5 étoiles. L'hôtel n'a donc pas d'ambiance à proprement parler. Le spa était en travaux lorsque nous avons voulu y aller donc je ne pourrai me prononcer sur ce point.

Le service est loin d'un 5 étoiles. Aucun concierge dans l'établissement, du moins pas avec des clefs d'or. Ils sont de bon conseil pour les restaurants mais cela s'arrête là. Pour des demandes plus spécifiques, je n'ai obtenu aucune réponse ou alors des réponses assez curieuses (indication d'endroits à visiter où il n'y avait absolument RIEN).

Le tarif était de 200€ par nuit. Je dirais que cela serait une bonne affaire à 170€ la nuit mais pas plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2011

Bien situe, dans le centre ville. Personnel tres serviable. Spa petit mais sympa. Jardin reposant avec des canapes. Parking payant en dessous de l'hotel. Bonne adresse malgre son prix.....

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 11 août 2010

Nous nous attendions sûrement à autre chose avec ce que nous avez dit le voyagiste. Certe, le confort est là. On va dire, terme quantitatif. Mais il faut aimer le mélange moderne-ancien, qui à mon avis ne se marie pas si bien ici.
Nous n'avons pas reçu l'accueil escompté. Une demoiselle pas très souriante nous a accueilli pour nous expliquer l'hotel... En anglais! Nous sommes en Espagne, je vous le rappelle, et je cherchais à faire un maximum d'effort pour échanger dans la langue du pays. Sur ce, elle nous propose de nous faire accompagner à notre chambre, par une autre hotesse... Qui parlait français! Mais pourquoi ce n'est pas elle qui nous a accueilli? Enfin, même en français, elle n'était pas très bavarde et nous a vite abandonné.
Le reste du séjour (2 jours), n'a pas été si bon dans cet hotel (question chaleur humaine). Si, en plus, l'hotel en lui-même ne nous a pas plu, je vous laisse imaginer!
Nous étions mieux en balade qu'à l'hotel!
Heureusement que Grenade a beaucoup à offrir!...
Ah... J'oubliais. Ne comptez pas y trouver une piscine pour vous délasser. La seule est dans le spa et l'eau y est très froide (pour la détente?...).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

Hôtel situé au coeur de Grenade et des centres d'intérêts de la ville.
Accueil très agréable avec un personnel naturel et souriant, très professionnel.
L'agencement des chambres est très bien pensé avec beaucoup de gout et une ambiance chic et chaleureuse que l'on ne trouve plus beaucoup. C'est l'endroit idéal pour faire un break dans un hôtel alliant le style ancien et le moderne. Le personnel est vraiment très agréable et parle plusieurs langues.
Hôtel très propre avec un très beau spa. Les produits d'accueil sont particulièrement soignés et en grand nombre.
Bref, à conseiller à 100 %
Merci à toute l'équipe ce lieu magnifique!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple