Hospes Palacio de los Patos
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
101 $US
88 $US
179 $US
NH Hotels
Alhambra Palace Hotel(Grenade)
331 $US
201 $US
  • Restaurant
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
80 $US
73 $US
Room Mate Hotels
Saray Hotel(Grenade)
70 $US
  • Piscine
Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)
123 $US
117 $US
Melia Granada(Grenade)
122 $US
102 $US
Melia.com
  • Restaurant
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Piscine
1 550 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Magnifique hôtel haut de gamme, à quelques pas du centre ville, service et personnel parfaits!
le petit déjeuner est d'enfer ... la gâteau marbré est juste un délice !!!! Prendre le petit déj sur la terrasse avec les fontaines et cette petite musique d'ambiance .... permettent de bien démarrer la journée!
seul regret : l'absence d'une piscine, mais bon on ne peut pas tout avoir!!!!
les chambres sont très design, je donne une mention spéciale à la douche italienne... waouh!
rapport qualité excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,
Le personnel de l'hôtel est trés heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé et vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Au vue de votre commentaire, nous voyons que vous avez profités de chaque expérience avec nous ... " commencer la journée en savourant une délicieuse part de gâteau á notre terasse entourée de fontaines".

Nous sommes trés heureux d' avoir contribués á vos merveilleux moments et d' avoir fait de vos vacances á grenade un séjour inoubliable.

Nous ésperons vous revoir trés vite á Grenade

Avis publié : 4 août 2013

Merveilleux sejour dans cet hotel ! Le personnel attentif et souriant a participer pour beaucoup a cet agreable sejour, service impecable, proprete irreprochable et un petit dejeuner dont on se souviendra longtemps ! A connaitre

• Séjour en : juillet 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chers clients,

Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire.

Il nous motive à nous améliorer, à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous.

Directeur.

Avis publié : 24 juillet 2013

Bonjour!

Nous avons passé un super séjour. Très bon accueil: le personnel est souriant et disponible. nous avons eu une chambre spacieuse et bien amenagée avec un lit très confortable. La salle de bain était très bien également. Le petit déjeuner copieux et de qualité! Le déjeuner très bon aussi! Bref! Je vous conseille fortement cet hôtel :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Avis publié : 20 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans grenade, à 5 minutes à pieds de la bib-rambla (restaurant ++ Sibarius), 20 à 30 minutes de l'Alhambra, du quartier Albayzin, mais en traversant des ruelles ou rues au choix, où l'on découvre à chaque fois un nouveau détail, donc même nos 3 enfants ont toujours suivi sans ronchonner. A l'arrivée à l'hôtel, accueil très chaleureux, service bagage et voiturier (je vous conseille de laisser la voiture au parking hyper sécurisé de l'hôtel, même à 24 euros par jour, car tout se fait vraiment à pied dans Grenade). Les chambres de grande superficie (2 dreamer à côté) sont propres de style contemporain (parois de verre, ardoise au sol) , sans fioriture superflue, et on s'y sent bien. Aucun souci de climatisation ni de Wi fi. Très bonne literie. Deux passages "ménage" : celui du matin, classique et vers 19H, le "service couverture" vous prépare la chambre pour un repos paisible. Le petit déjeuner propose du salé (fromages, charcuterie, oeufs divers), du sucré (viennoiseries espagnoles, classique..) des fruits frais préparé, des yaourts "maison" etc...et si vous voulez autre chose, vous pouvez demandé. Le seul point négatif pour nous est le manque de lumière au dessus de la piscine du SPA et la température de l'eau... assez fraîche. En résumé, nous avons été ravis de ce séjour hôtelier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Chers clients,

D'autre part nous vous informons que durant le mois de juillet et d'août , la piscine n'est pas chauffée car nos clients désirent l'eau de la piscine plus fraîche, à cause de la chaleur extérieur qui est trés élevée.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits dans cet hotel.
Hotel très bien placé en plein centre ville.
Concierge très agréable et parlant français.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant agréable à midi comme le soir. Menu tapas très copieux.

Bref, allez y.

• Séjour en : juillet 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Chers clients,

Nous transmettons vos félicitations et votre reconnaissance à toute l'équipe et nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade.

Directeur.