“Correct mais pas exceptionnel”

Hospes Palacio de los Patos
N° 6 sur 122 Hôtels à Grenade
“Correct mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel de la chaîne Hospes catégorie 5*. L'hôtel a une situation idéale à quelques minutes du centre ville. La chambre située en entresol/sous sol n'était pas très clair mais grande (déception de ne pas être dans une chambre en étage). Lors de la réservation la photo du site de voyage présentait un Palais converti en hôtel. Vraiment dommage surtout après l'excellente expérience d'un autre hôtel de la chaîne situé à Cordoue. Le prix des chambres est élevé en regard de la qualité des chambres. Sans être extreme c'est vrai que l'on se rapproche plus d'un 4* boutique hôtel qu'un Palais reconverti.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous regrettons que votre séjour en notre compagnie n’ait pas atteint vos attentes.

Nous faisons particulièrement attention à ce que l’information de l'hôtel disponible sur Internet soit fiable. Cependant, il s’agit d’un palais rénové et chaque chambre est singulière. Si la chambre ne correspond pas à ce que vous vous attendiez, nous pouvons toujours vous aidez à la réception afin de trouver une autre chambre qui s’adaptera mieux à vos goûts.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre séjour tout a été parfait : Un accueil irréprochable, des attentions délicates tout au long de notre séjour, un service attentionné du manager à la femme de chambre, des prestations et des matériaux très haut de gamme.
Bref, le seul regret est de n'y avoir séjourné que 2 nuits. Quand on lit certains commentaires on peut se demander si ces personnes ne se sont pas trompées d'hôtel ou si simplement, elles ne sont jamais satisfaites.

Astuce pour la chambre : Un des meilleurs hôtels que j'ai connus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions votre visite et vos paroles sur Trip Advisor.

Avoir atteint vos attentes nous satisfait grandement.

Nous communiquerons votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel pour qu’ils continuent à travailler ainsi.

Nous vous sommes reconnaissants de nous recommander avec tant d’enthousiasme.

Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez passer un nouvel instant agréable en notre compagnie.

Très cordialement,

Puteaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel haut de gamme, à quelques pas du centre ville, service et personnel parfaits!
le petit déjeuner est d'enfer ... la gâteau marbré est juste un délice !!!! Prendre le petit déj sur la terrasse avec les fontaines et cette petite musique d'ambiance .... permettent de bien démarrer la journée!
seul regret : l'absence d'une piscine, mais bon on ne peut pas tout avoir!!!!
les chambres sont très design, je donne une mention spéciale à la douche italienne... waouh!
rapport qualité excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Le personnel de l'hôtel est trés heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé et vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Au vue de votre commentaire, nous voyons que vous avez profités de chaque expérience avec nous ... " commencer la journée en savourant une délicieuse part de gâteau á notre terasse entourée de fontaines".

Nous sommes trés heureux d' avoir contribués á vos merveilleux moments et d' avoir fait de vos vacances á grenade un séjour inoubliable.

Nous ésperons vous revoir trés vite á Grenade

Avis écrit le 4 août 2013

Merveilleux sejour dans cet hotel ! Le personnel attentif et souriant a participer pour beaucoup a cet agreable sejour, service impecable, proprete irreprochable et un petit dejeuner dont on se souviendra longtemps ! A connaitre

• Séjour du juillet 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers clients,

Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire.

Il nous motive à nous améliorer, à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous.

Directeur.
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour!

Nous avons passé un super séjour. Très bon accueil: le personnel est souriant et disponible. nous avons eu une chambre spacieuse et bien amenagée avec un lit très confortable. La salle de bain était très bien également. Le petit déjeuner copieux et de qualité! Le déjeuner très bon aussi! Bref! Je vous conseille fortement cet hôtel :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Le Taillan Médoc
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans grenade, à 5 minutes à pieds de la bib-rambla (restaurant ++ Sibarius), 20 à 30 minutes de l'Alhambra, du quartier Albayzin, mais en traversant des ruelles ou rues au choix, où l'on découvre à chaque fois un nouveau détail, donc même nos 3 enfants ont toujours suivi sans ronchonner. A l'arrivée à l'hôtel, accueil très chaleureux, service bagage et voiturier (je vous conseille de laisser la voiture au parking hyper sécurisé de l'hôtel, même à 24 euros par jour, car tout se fait vraiment à pied dans Grenade). Les chambres de grande superficie (2 dreamer à côté) sont propres de style contemporain (parois de verre, ardoise au sol) , sans fioriture superflue, et on s'y sent bien. Aucun souci de climatisation ni de Wi fi. Très bonne literie. Deux passages "ménage" : celui du matin, classique et vers 19H, le "service couverture" vous prépare la chambre pour un repos paisible. Le petit déjeuner propose du salé (fromages, charcuterie, oeufs divers), du sucré (viennoiseries espagnoles, classique..) des fruits frais préparé, des yaourts "maison" etc...et si vous voulez autre chose, vous pouvez demandé. Le seul point négatif pour nous est le manque de lumière au dessus de la piscine du SPA et la température de l'eau... assez fraîche. En résumé, nous avons été ravis de ce séjour hôtelier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

D'autre part nous vous informons que durant le mois de juillet et d'août , la piscine n'est pas chauffée car nos clients désirent l'eau de la piscine plus fraîche, à cause de la chaleur extérieur qui est trés élevée.

Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits dans cet hotel.
Hotel très bien placé en plein centre ville.
Concierge très agréable et parlant français.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant agréable à midi comme le soir. Menu tapas très copieux.

Bref, allez y.

• Séjour du juillet 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers clients,

Nous transmettons vos félicitations et votre reconnaissance à toute l'équipe et nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade.

Directeur.