Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hospes Palacio de los Patos
N° 8 sur 122 Hôtels à Grenade
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 3
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une très belle rénovation, une décoration excellente. Les restaurant est moyen , le Spa petit mais nous recommandons cet établissement.

Une impression assez poétique, un hôtel à taille romantique et un bon emplacement pour un rapport qualité/prix très honorable.

Il faut bien vérifier votre AR Booking, nous avons eu un problème sur les taxes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.

Savoir que notre hôtel vous a plu et que vous le recommandiez nous réjouit.

Le taux d’impôts en Espagne pour les hôtels en Espagne est de 21% et apparaît sur la facture finale. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous avez un doute quelconque.

Nous vous prions d’agréer nos salutations meilleures depuis cet hôtel « poétique et romantique »

Marc Passola
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    874
    326
    120
    43
    17
Consultez les avis pour
259
849
42
30
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albi
Auteur de niveau 3
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt 4.le personnel n'est pas du tout adaptė pour travailler dans un palace.manque d'attentions.trēs trēs difficile de trouver quelqu'un qui parle français, et ne font pas beaucoup d'efforts pour parler et comprendre l'anglais...par contre les chambres, notamment la junior suite trēs jolie.mais bruyante vu son emplacement en plein boulevard. Le petit plus reste le Spa accessible gratuitement du moins pour les suites, et son emplacement tout proche de la cathėdrale et pas loin de l'alhambra,le point le plus nėgatif reste le personnel jeune et incompėtant...nous avons nėenmoins passė un bon petit sėjour de 3nuits.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marie laure V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir passé ces trois jours avec nous.

Nous vous remercions pour votre impression positive et nous essaierons d’améliorer ces aspects que vous avez trouvés plus défaillants.

Nous sommes un hôtel qui accueillons des clients de partout et notre personnel sait parler anglais, certains parlent même allemand et/ou français.

Notre personnel est jeune, dynamique et bien formé et ils connaissent le monde de la gestion, ce qui fait que notre hôtel a un bon équilibre entre efficacité et dynamisme.

Merci beaucoup pour vos commentaires desquels nous avons bon escient.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Marc Passola
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 6
109 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est excellent est représente un gros point fort de cet hotel. La plupart du personnel parle français. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres. Le petit déjeuner est excellent. Alors pourquoi cet hotel ne vaut-il pas 5 étoiles? Pour les raisons suivantes: la baignoire fuyait, la douche italienne était inutilisable (le mitigeur ne fonctionnait pas), la chambre était extremement bruyante (bruit de la rue et fontaines de l'hôtel seulement inactives de 1h à 8h30), le jour envahissait la chambre dès le lever du soleil, le café du petit déjeuner est immonde et le service très limite. Pour finir, le niveau d'eau du SPA n'était pas suffisant et, de ce fait, l'évacuation était bruyante: repos difficile. Il s'agit plutôt d'un établissement 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau batiment sont trop bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MoBou06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher/Chère client/e,

Tout d’abord, nous souhaitons énormément vous remercier votre séjour ainsi que le temps dédié à écrire votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez eu un excellent accueil. Les clients français sont chaque fois plus nombreux parmi nous, c’est pour cela que nous essayons de vous accueillir au mieux dans votre langue. Comme vous le dites si bien, nos chambres sont modernes, spacieuses et propres, et nous avons également un excellent petit-déjeuner.

Nous souhaitons nous excuser de ces détails qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions souligner que chaque chambre dispose d’un foscurit qui permet de bloquer la lumière et qu’il est possible d’avoir un café expresso sans avoir à le payer. Cependant, nous vous remercions tous vos commentaires qui nous serviront à nous améliorer.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Marc Passola
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
34 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel de la chaîne Hospes catégorie 5*. L'hôtel a une situation idéale à quelques minutes du centre ville. La chambre située en entresol/sous sol n'était pas très clair mais grande (déception de ne pas être dans une chambre en étage). Lors de la réservation la photo du site de voyage présentait un Palais converti en hôtel. Vraiment dommage surtout après l'excellente expérience d'un autre hôtel de la chaîne situé à Cordoue. Le prix des chambres est élevé en regard de la qualité des chambres. Sans être extreme c'est vrai que l'on se rapproche plus d'un 4* boutique hôtel qu'un Palais reconverti.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Gérald S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous regrettons que votre séjour en notre compagnie n’ait pas atteint vos attentes.

Nous faisons particulièrement attention à ce que l’information de l'hôtel disponible sur Internet soit fiable. Cependant, il s’agit d’un palais rénové et chaque chambre est singulière. Si la chambre ne correspond pas à ce que vous vous attendiez, nous pouvons toujours vous aidez à la réception afin de trouver une autre chambre qui s’adaptera mieux à vos goûts.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Marc Passola
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre séjour tout a été parfait : Un accueil irréprochable, des attentions délicates tout au long de notre séjour, un service attentionné du manager à la femme de chambre, des prestations et des matériaux très haut de gamme.
Bref, le seul regret est de n'y avoir séjourné que 2 nuits. Quand on lit certains commentaires on peut se demander si ces personnes ne se sont pas trompées d'hôtel ou si simplement, elles ne sont jamais satisfaites.

Astuce pour la chambre : Un des meilleurs hôtels que j'ai connus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions votre visite et vos paroles sur Trip Advisor.

Avoir atteint vos attentes nous satisfait grandement.

Nous communiquerons votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel pour qu’ils continuent à travailler ainsi.

Nous vous sommes reconnaissants de nous recommander avec tant d’enthousiasme.

Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez passer un nouvel instant agréable en notre compagnie.

Très cordialement,

Marc Passola
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Auteur de niveau 3
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel haut de gamme, à quelques pas du centre ville, service et personnel parfaits!
le petit déjeuner est d'enfer ... la gâteau marbré est juste un délice !!!! Prendre le petit déj sur la terrasse avec les fontaines et cette petite musique d'ambiance .... permettent de bien démarrer la journée!
seul regret : l'absence d'une piscine, mais bon on ne peut pas tout avoir!!!!
les chambres sont très design, je donne une mention spéciale à la douche italienne... waouh!
rapport qualité excellent.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci biremelissa_28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Le personnel de l'hôtel est trés heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé et vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Au vue de votre commentaire, nous voyons que vous avez profités de chaque expérience avec nous ... " commencer la journée en savourant une délicieuse part de gâteau á notre terasse entourée de fontaines".

Nous sommes trés heureux d' avoir contribués á vos merveilleux moments et d' avoir fait de vos vacances á grenade un séjour inoubliable.

Nous ésperons vous revoir trés vite á Grenade

Cordialement,

Marc Passola
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2013

Merveilleux sejour dans cet hotel ! Le personnel attentif et souriant a participer pour beaucoup a cet agreable sejour, service impecable, proprete irreprochable et un petit dejeuner dont on se souviendra longtemps ! A connaitre

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ccccccbbbbbb69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers clients,

Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire.

Il nous motive à nous améliorer, à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade.

Cordialement,

Marc Passola
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Albaicín
Hotel Casa 1800 Granada
Hotel Casa 1800 Granada
N° 6 sur 122 à Grenade
1 704 avis
AC Palacio De Santa Paula, Autog...
N° 13 sur 122 à Grenade
1 074 avis
Realejo - San Matias
Hotel Alhambra Palace
Hotel Alhambra Palace
N° 17 sur 122 à Grenade
1 525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Realejo - San Matias
Gar-Anat Hotel Boutique
Gar-Anat Hotel Boutique
N° 3 sur 122 à Grenade
986 avis
NH Collection Granada Victoria
N° 7 sur 122 à Grenade
1 905 avis
Palacio de Santa Ines
N° 9 sur 122 à Grenade
1 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hospes Palacio de los Patos ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio de los Patos

Établissement : Hospes Palacio de los Patos
Adresse: Calle Solarillo de Gracia 1, 18002 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Grenade
N°2 des hôtels de luxe à Grenade
N°3 des hôtels d'affaires à Grenade
N°7 des hôtels romantiques à Grenade
N°12 des hôtels familiaux à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 115€ - 375€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio de los Patos 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio de los Patos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hospes Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Granada
Palacio De Los Patos Grenade
Hospes Palacio De Los Patos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hospes Palacio De Los Patos Hotel Granada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page