“Très bel hôtel”

Hospes Palacio de los Patos
N° 8 sur 122 Hôtels à Grenade
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une très belle rénovation, une décoration excellente. Les restaurant est moyen , le Spa petit mais nous recommandons cet établissement.

Une impression assez poétique, un hôtel à taille romantique et un bon emplacement pour un rapport qualité/prix très honorable.

Il faut bien vérifier votre AR Booking, nous avons eu un problème sur les taxes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.

Savoir que notre hôtel vous a plu et que vous le recommandiez nous réjouit.

Le taux d’impôts en Espagne pour les hôtels en Espagne est de 21% et apparaît sur la facture finale. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous avez un doute quelconque.

Nous vous prions d’agréer nos salutations meilleures depuis cet hôtel « poétique et romantique »

• Tchèque en 1er
Albi
Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt 4.le personnel n'est pas du tout adaptė pour travailler dans un palace.manque d'attentions.trēs trēs difficile de trouver quelqu'un qui parle français, et ne font pas beaucoup d'efforts pour parler et comprendre l'anglais...par contre les chambres, notamment la junior suite trēs jolie.mais bruyante vu son emplacement en plein boulevard. Le petit plus reste le Spa accessible gratuitement du moins pour les suites, et son emplacement tout proche de la cathėdrale et pas loin de l'alhambra,le point le plus nėgatif reste le personnel jeune et incompėtant...nous avons nėenmoins passė un bon petit sėjour de 3nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir passé ces trois jours avec nous.

Nous vous remercions pour votre impression positive et nous essaierons d’améliorer ces aspects que vous avez trouvés plus défaillants.

Nous sommes un hôtel qui accueillons des clients de partout et notre personnel sait parler anglais, certains parlent même allemand et/ou français.

Notre personnel est jeune, dynamique et bien formé et ils connaissent le monde de la gestion, ce qui fait que notre hôtel a un bon équilibre entre efficacité et dynamisme.

Merci beaucoup pour vos commentaires desquels nous avons bon escient.

Nice, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est excellent est représente un gros point fort de cet hotel. La plupart du personnel parle français. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres. Le petit déjeuner est excellent. Alors pourquoi cet hotel ne vaut-il pas 5 étoiles? Pour les raisons suivantes: la baignoire fuyait, la douche italienne était inutilisable (le mitigeur ne fonctionnait pas), la chambre était extremement bruyante (bruit de la rue et fontaines de l'hôtel seulement inactives de 1h à 8h30), le jour envahissait la chambre dès le lever du soleil, le café du petit déjeuner est immonde et le service très limite. Pour finir, le niveau d'eau du SPA n'était pas suffisant et, de ce fait, l'évacuation était bruyante: repos difficile. Il s'agit plutôt d'un établissement 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau batiment sont trop bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher/Chère client/e,

Tout d’abord, nous souhaitons énormément vous remercier votre séjour ainsi que le temps dédié à écrire votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez eu un excellent accueil. Les clients français sont chaque fois plus nombreux parmi nous, c’est pour cela que nous essayons de vous accueillir au mieux dans votre langue. Comme vous le dites si bien, nos chambres sont modernes, spacieuses et propres, et nous avons également un excellent petit-déjeuner.

Nous souhaitons nous excuser de ces détails qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions souligner que chaque chambre dispose d’un foscurit qui permet de bloquer la lumière et qu’il est possible d’avoir un café expresso sans avoir à le payer. Cependant, nous vous remercions tous vos commentaires qui nous serviront à nous améliorer.

Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel de la chaîne Hospes catégorie 5*. L'hôtel a une situation idéale à quelques minutes du centre ville. La chambre située en entresol/sous sol n'était pas très clair mais grande (déception de ne pas être dans une chambre en étage). Lors de la réservation la photo du site de voyage présentait un Palais converti en hôtel. Vraiment dommage surtout après l'excellente expérience d'un autre hôtel de la chaîne situé à Cordoue. Le prix des chambres est élevé en regard de la qualité des chambres. Sans être extreme c'est vrai que l'on se rapproche plus d'un 4* boutique hôtel qu'un Palais reconverti.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous regrettons que votre séjour en notre compagnie n’ait pas atteint vos attentes.

Nous faisons particulièrement attention à ce que l’information de l'hôtel disponible sur Internet soit fiable. Cependant, il s’agit d’un palais rénové et chaque chambre est singulière. Si la chambre ne correspond pas à ce que vous vous attendiez, nous pouvons toujours vous aidez à la réception afin de trouver une autre chambre qui s’adaptera mieux à vos goûts.

Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre séjour tout a été parfait : Un accueil irréprochable, des attentions délicates tout au long de notre séjour, un service attentionné du manager à la femme de chambre, des prestations et des matériaux très haut de gamme.
Bref, le seul regret est de n'y avoir séjourné que 2 nuits. Quand on lit certains commentaires on peut se demander si ces personnes ne se sont pas trompées d'hôtel ou si simplement, elles ne sont jamais satisfaites.

Astuce pour la chambre : Un des meilleurs hôtels que j'ai connus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions votre visite et vos paroles sur Trip Advisor.

Avoir atteint vos attentes nous satisfait grandement.

Nous communiquerons votre satisfaction à toute l’équipe de l’hôtel pour qu’ils continuent à travailler ainsi.

Nous vous sommes reconnaissants de nous recommander avec tant d’enthousiasme.

Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez passer un nouvel instant agréable en notre compagnie.

Puteaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel haut de gamme, à quelques pas du centre ville, service et personnel parfaits!
le petit déjeuner est d'enfer ... la gâteau marbré est juste un délice !!!! Prendre le petit déj sur la terrasse avec les fontaines et cette petite musique d'ambiance .... permettent de bien démarrer la journée!
seul regret : l'absence d'une piscine, mais bon on ne peut pas tout avoir!!!!
les chambres sont très design, je donne une mention spéciale à la douche italienne... waouh!
rapport qualité excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Le personnel de l'hôtel est trés heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé et vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Au vue de votre commentaire, nous voyons que vous avez profités de chaque expérience avec nous ... " commencer la journée en savourant une délicieuse part de gâteau á notre terasse entourée de fontaines".

Nous sommes trés heureux d' avoir contribués á vos merveilleux moments et d' avoir fait de vos vacances á grenade un séjour inoubliable.

Nous ésperons vous revoir trés vite á Grenade

Avis écrit le 4 août 2013

Merveilleux sejour dans cet hotel ! Le personnel attentif et souriant a participer pour beaucoup a cet agreable sejour, service impecable, proprete irreprochable et un petit dejeuner dont on se souviendra longtemps ! A connaitre

• Séjour du juillet 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers clients,

Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire.

Il nous motive à nous améliorer, à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade.

Directeur.