“Une déception”

Hospes Palacio de los Patos
N° 8 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 27 décembre 2013

L'hôtel le plus luxueux de notre périple andalou mais loin d'être le meilleur.
Je vais passé sur les extérieurs de l'hôtel qui sont très agréable et bien entretenus.La façade quand à elle respire le luxe et l'histoire.
Après une attente certaine malgrés notre arrivée matinale (11h) nous découvrons enfin notre chambre et là c'est du grand ! Porte daccès de 3m de haut , vaste chambre très moderne, lit King size , bref que du très bon au premier abord.
Mais les petits détails qui fâchent commencent à arrivés : aucun repose valise (dans une chambre de 35m2 !), impossible de poser ses affaires de toilette sur le bord du lavabeau dû a son design, le même robinet est branlant et tiens de guinguois par un mastique mal posé.Mais le point le plus noir reste le pdj....je suis dans la restauration haut de gamme et tout de suite j'ai vu que ça n'allait pas bien se passer.
La serveuse (toute seule?) Était débordée, le buffet vide, nous nous sommes installés et avons préparés notre table comme des grands.Je tiens à dire que la qualité du pdj n'était pas à la hauteur de nos espérances, trop de verrines, trop de petites choses qui font que le buffet a besoin d'une attention constante...bref nous avons glanés (et le mot est bien employé) ce que nous pouvions et sommes partis.
Mais c'était sans compter sur une ultime déception...j'ai confié une carte postale à la réception qui n'est jamais parvenue à ma mère (la faute à qui ? Mystère)
Je termine sur une note positive, le service au bar, toujours souriant et professionnel.

• Séjour en : août 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,

Nous apprécions le temps pris pour écrire vis-à-vis de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre que nous vous avions attribué, et que vous avez pu apprécier les espaces par la même occasion, tout en considérant les détails que nous devons améliorer.

Notre petit-déjeuner buffet est présenté en portions individuelles pour le rendre plus pratique dans son service. De plus, les plats chauds sont préparés de manière personnalisée, à la demande de nos clients. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Encore une fois merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé le personnel du bar souriant et professionnel.

Nous travaillons déjà à améliorer tous les aspects que vous avez commentés et espérons vous accueillir bientôt de nouveau.

Avis publié : 25 décembre 2013

Si vous arrivez à l'Hospes Palacio de los Patos de Grenade en arrivant de l'Hospes Palacio del Bailio de Cordoue, vous tombez de (très, très) haut. Hôtel situé dans un endroit très bruyant et pas très proche du centre historique, chambre exiguë, mal meublée et mal organisée (qui peut trouver agréable, dans un hôtel de ce niveau, d'avoir le lavabo, non pas dans la salle de bain, mais dans la chambre ? Ou de ne disposer d'aucun miroir digne de ce nom ?), espaces communs impersonnels et fort laids. On est décidément à deux pas du tout-venant... sauf pour le prix !
A éviter à tout prix, avec une seule réserve : nous avons été hébergés dans le bâtiment moderne et l'on ne peut exclure que les chambres sises dans l'hôtel historiques soient moins exécrables.

Cher Client,

Tout d'abord, merci de nous avoir envoyé vos commentaires afin que nous puissions améliorer et offrir de meilleurs services.

L'hôtel, comme il est dit, se compose de deux bâtiments, un récent avec des chambres modernes et le palais datant du XIXème siècle. Le miroir des chambres dans lesquelles vous avez séjournées mesure 1.5mx1m.

Nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade pour montrer la réalité de l'expérience Hospes.

Cordialement

Avis publié : 20 novembre 2013

Déception, Déception. Réservation dans cet hôtel que nous avions choisi suivant nos goûts. A l’arrivée, attitude très gênée de la réception pour nous entendre dire que nous étions délogées. C’est le bagagiste qui s’est occupé de nous, car les réceptionnistes, courageux, n’ont pas levé le nez de leurs papiers et ordinateur ! extraordinaire. Le jeune-homme nous dit que nous étions relogées dans un établissement de classe supérieure, grande chambre etc…tout faux. Hôtel correct, sans aucun service bagages, un personnel au demeurant très professionnel, une chambre normale, avec un rideau qui manquait et l’autre très sale, et le prix affiché inférieur à celui indiqué. Le seul point positif a été la personne de l’hôtel qui nous a délogées, qui nous a accompagnées, aidé à porter nos bagages, trouver une place au parking, et nous a assisté. Nous oublierons définitivement cet hôtel, sans aucune considération pour ses clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,
En premier lieu nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce qu'il c'est passé.
Nous devions faire face à une situation exceptionelle, et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous reloger en vous causant le moindre dérangement possible. Notre personnel c'est donc chargé de réserver une chambre et de vous accompagner à un hôtel de même catégorie que le nôtre.
Plus tard, nous vous avons demandé si vous désiriez venir à notre hôtel car une chambre c'était libérée, ce que vous avez refusé.
Nous restons à votre entière disposition et vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Cordialement

Directeur de l'hôtel Hospes Palacio de Los Patos

Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel situé au centre de la ville. Attention, l'accés est difficile. communiquez le N° d'immatriculation de la voiture à la réception pour qu'ils puissent le faxer à la police et ne pas avoir de PV pour avoir emprunter la rue réservée aux taxis, bus et accès hôtels.
Un accueil extraordinaire avec prise en charge du véhicule par le voiturier, visite de l'établisement par le directeur. Bagages directement montés en chambre. Spa agréable
R.A.S. Chambre spacieuse, bien équipée. Personnel attentif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné avec nous.

Votre commentaire nous paraît tout à fait vrai. Nous profitons de cette occasion pour expliquer à nos prochains clients que la façon la plus facile d’atteindre l’hôtel est de prendre la sortie 129 du contournement (Recogidas), puis de continuer sur la Rue Recogidas jusqu’à ce que le panneau indiquant le garage de l'Hôtel Los Patos soit visible sur la gauche. De cette façon, vous serez sur la voie qui permet d’entrer directement au garage.

Un autre chemin serait plus compliqué à suivre et il serait plus facile de se perdre, sans parler du fait qu’il serait fort probable d’atterrir dans une rue à sense interdit. Si par malheur vous recevez une amende, vous pourrez recourir à celle-ci en présentant la facture de votre séjour a la l´hôtel.

Une fois arrivé à l’hôtel, vous sentirez la chaleur de notre personnel qui vous aidera à garez votre voiture, s’occupera de vos bagages et vous montrera l´hôtel.

Il n’y a pas de meilleur début qu’un chaleureux accueil !

Nous vous remercions nouvellement de recommander notre hôtel et nous vous encourageons à visiter les autres hôtels de la chaîne Hospes.

Cordialment,

Avis publié : 29 octobre 2013

Une très belle rénovation, une décoration excellente. Les restaurant est moyen , le Spa petit mais nous recommandons cet établissement.

Une impression assez poétique, un hôtel à taille romantique et un bon emplacement pour un rapport qualité/prix très honorable.

Il faut bien vérifier votre AR Booking, nous avons eu un problème sur les taxes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.

Savoir que notre hôtel vous a plu et que vous le recommandiez nous réjouit.

Le taux d’impôts en Espagne pour les hôtels en Espagne est de 21% et apparaît sur la facture finale. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous avez un doute quelconque.

Nous vous prions d’agréer nos salutations meilleures depuis cet hôtel « poétique et romantique »

Avis publié : 25 octobre 2013

Cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt 4.le personnel n'est pas du tout adaptė pour travailler dans un palace.manque d'attentions.trēs trēs difficile de trouver quelqu'un qui parle français, et ne font pas beaucoup d'efforts pour parler et comprendre l'anglais...par contre les chambres, notamment la junior suite trēs jolie.mais bruyante vu son emplacement en plein boulevard. Le petit plus reste le Spa accessible gratuitement du moins pour les suites, et son emplacement tout proche de la cathėdrale et pas loin de l'alhambra,le point le plus nėgatif reste le personnel jeune et incompėtant...nous avons nėenmoins passė un bon petit sėjour de 3nuits.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir passé ces trois jours avec nous.

Nous vous remercions pour votre impression positive et nous essaierons d’améliorer ces aspects que vous avez trouvés plus défaillants.

Nous sommes un hôtel qui accueillons des clients de partout et notre personnel sait parler anglais, certains parlent même allemand et/ou français.

Notre personnel est jeune, dynamique et bien formé et ils connaissent le monde de la gestion, ce qui fait que notre hôtel a un bon équilibre entre efficacité et dynamisme.

Merci beaucoup pour vos commentaires desquels nous avons bon escient.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2013

L'accueil est excellent est représente un gros point fort de cet hotel. La plupart du personnel parle français. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres. Le petit déjeuner est excellent. Alors pourquoi cet hotel ne vaut-il pas 5 étoiles? Pour les raisons suivantes: la baignoire fuyait, la douche italienne était inutilisable (le mitigeur ne fonctionnait pas), la chambre était extremement bruyante (bruit de la rue et fontaines de l'hôtel seulement inactives de 1h à 8h30), le jour envahissait la chambre dès le lever du soleil, le café du petit déjeuner est immonde et le service très limite. Pour finir, le niveau d'eau du SPA n'était pas suffisant et, de ce fait, l'évacuation était bruyante: repos difficile. Il s'agit plutôt d'un établissement 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau batiment sont trop bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher/Chère client/e,

Tout d’abord, nous souhaitons énormément vous remercier votre séjour ainsi que le temps dédié à écrire votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez eu un excellent accueil. Les clients français sont chaque fois plus nombreux parmi nous, c’est pour cela que nous essayons de vous accueillir au mieux dans votre langue. Comme vous le dites si bien, nos chambres sont modernes, spacieuses et propres, et nous avons également un excellent petit-déjeuner.

Nous souhaitons nous excuser de ces détails qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions souligner que chaque chambre dispose d’un foscurit qui permet de bloquer la lumière et qu’il est possible d’avoir un café expresso sans avoir à le payer. Cependant, nous vous remercions tous vos commentaires qui nous serviront à nous améliorer.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,