Hospes Palacio de los Patos
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
101 $US
127 $US
102 $US
Melia.com
  • Restaurant
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
67 $US
54 $US
Saray Hotel(Grenade)
70 $US
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
115 $US
448 $US
Agoda.com
1 550 résultats
Avis publié : 8 février 2010

Hôtel idéalement situé dans Grenade (à côté du quartier commerçant et de la rue des tapas, à 5/10 de la cathédrale et à 20 minutes à pied de l'Alhambra - il y a des bus sinon). L'hôtel a été merveilleusement modernisé (ambiance design réussie dans une ancienne maison de caractère). Il y a un spa accessible de 9h à 22h (mini piscine chauffée, hammam, sauna, possibilité de massage et soins les 5 mondes).
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Pas de problème de bruit pour nous (contrairement à un commentaire qui j'ai pu lire). Le personnel est au petit soin.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais il a l'air également très bien.
Le petit déjeuner est peut être un peu coûteux, mais il y a un petit café espagnol juste en face qui fait d'excellents petits déjeuner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Un personnel charmant et enthousiaste nous a accompagné depuis la reception jusqu'au départ, en passant par l'excellent restaurant 'Senzone' . Les chambres sont spacieuses et ultra-modernes(cela ne va pas toujours de pair), peut-etre juste un peu sombres. L'hotel est bien situé, à coté du centre, mais assez tranquille, dans un joli jardin.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2009

Bel hôtel propre et en centre ville. C'est vrai le parking est cher!
mais c'est bien pratique, le stationnement en ville est difficile. Trés beau jardin. Piscine trop petite, trois brasses et hop, vous êtes sur les marches, ça ressemble plus à une grande baignoire

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

J'ai eu la chance d'être surclassé dans une chambre sup dans le batiment historique, belle chambre design : bon goût et élégance...
En revanche, l'accueil est lamentable, hautain et inefficace... notamment le parking "public" hors de prix (20€ ht/j jusqu'à 13h) avec aucun service comme voiturier ou bagagiste.
C'est dommage, car j'ai choisi HOSPES pour Séville et Cordoue, et j'ai trouvé la prestation remarquable, et là, à Grenade, ça semble bas de gamme...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Nous étions logés dans la partie moderne de l'hôtel. La chambre était assez vaste et lumineuse. L'aménagement très moderne, à base notamment de grandes surfaces vitrées, est réussi. Le personnel est agréable et efficace. La proximité du parking est également un plus. Le seul bémol réside dans des odeurs d'égoûts provenant de la salle de bains.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple