“maison typique dans l albaycin”

Carmen Del Cobertizo
Avis publié : 15 août 2013

nous avons été très bien accueillis après une énorme galère dans les ruelles de lalbaycin
surtout lorsque vous arrivez à grenade, jetez votre voiture dans le 1er parking public et prenez un taxi pour vous rendre a votre hotel
la maison est absolument grenadine et du xvi eme ambance garantie!
le petit déjeuner est très copieux et andalous
nous avons dormi dans une petite chambre du xveme!
nous n avons pas rencontré la propriétaire mais l accueilpar le personnel était charmant et attentionné

Astuce pour la chambre : franchement, grenade n est pas une grande ville il n est pas nécessaire de loger dans l albaycin t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

Maison magnifique, décorée avec goût et talent. Nous avions réservé une chambre double et avons bénéficié de la suite ALHAMBRA, l'hôtel étant peu occupé! Vue somptueuse sur l'Alhambra, grand calme,repos et un petit déjeuner délicieux servi dans la belle et très classe salle à manger-patio, nappe blanche et porcelaine...le tout avec le sourire¨! Deplus, la situation en plein centre, à 3 pas de la Plaza Nueva,le rêve!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

notre chambre réservée (plus d'un mois à l'avance ) était en surbooking. La propriétaire nous a fait tout un cinéma (avec plein d'allées et venues entre le hall et son bureau , pendant plus d'un quart d'heure ) avabnt de nous emmener dans un hotel voisin qui manquait de confort (salle de bain et salle du petit déjeuner pas chauffées et glaciales en ce 1er janvier)
nous ne recommendons pas ce B&B!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Imaginez : l'Alhambra en toile de fond, une maison typique de Grenade datant du 16 éme siécle,un intérieur raffiné et des chambres confortables....l'impression de vivre pour trop peu de temps la vie de ces riches musulmans d'autrefois,partager la vie de cette exquise maitresse de maison qu'est Laurena....Partir et n'avoir qu'une envie revenir!!

B de lyon
P.S: ne pas hesiter à prendre la chambre ayant vu sur l'alhambra :inoubliable!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2009

Accueil très sympa. Vous arrivez vraiment au coeur du Grenade historique, tout ce qui mérite d'être visité est à portée de promenade à pied.
La maison est magnifique avec un patio qui vous rappelle les plus belles maisons de vos souvenirs des épisodes de Zorro. Luxe suprême, vous disposez d'un jardin avec bassin de rafraichissement ce qui est vraiment agréable par fortes chaleurs. Nous avons séjourné avec notre fille de 4 ans et il n'y a aucun problème pour stocker dans le frigo, utiliser le micor onde. Pas de soucis non plus de sécurité.
En demandant gentillement vous pourrez accéder à l'internet.
Ne pas se laisser impressionner par les tarifs, ça les vaut.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2008

Un emplacement idéal pour profiter de la vue sur l'Alhambra et des salles de flamenco de la vieille ville. Si le service est charmant et très prévenant, les chambres de cette belle maison d'hôte n'ont pas les prestations d'un hôtel de luxe et pour cause. Niché dans une ancienne demeure, protégé du bruit, le Carmen dispose de 7 chambres organisées autour d'un patio et certainement rénovées au fil des années par les propriétaires. De fait, de nombreux détails sont perfectibles dans l'agencement, la décoration des chambres et, principalement, des salles de bain.
Demeure le sentiment de quiétude et les bons conseils de l'hôtesse mais le prix peut paraître un peu élevé.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 décembre 2007

Nous avons séjourné en couple 3 nuits fin octobre dans cette "maison de famille". En effet, nous recherchons toujours l'accueil dans le style bed and b, et là... très bonne pioche!!
Accueil charmant, disponibilité, interieur magnifique ( le patio)
chambre calme, literie impec et extra large,un petit jardin qui doit ètre charmant à la belle saison et tout cela sous l'alhambra en plein coeur du "joli Grenade"!! Rocio, la fille de la famille vous donne en plus les bonnes adresses restos et réserve volontiers
( bien à l'avance) les entrées Alhambra.
C'est pas donné mais çà les vaut! A ne pas rater...

alpin74

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple