“A éviter sauf si vous avez beaucoup d'argent ( et encore ....)”

Carmen Del Cobertizo
nice
“A éviter sauf si vous avez beaucoup d'argent ( et encore ....)”
Avis écrit le 5 novembre 2006

je suis désolé mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec les autres compte-rendus (anglais). Je suis d'accord uniquement sur le superbe emplacement et le calme qu'il peut régner alors que nous somme dans une ville. Mais pour le reste c'est du superflu voir de la tromperie en tout cas pour les français.
Premierement, le personnel ne parle pas français (juste une fille très mal mais qui est très gentille). On arrive (13h30)les chambres ne sont pas pretes nous sommes obligés de laisser nos affaires dans l'entrée au début c'etait pour 20min puis finallement il fallait attendre la gouvernante à 17h(vérification de la chambre voir plus loin). On ne vous explique pas trop comment le service fonctionne c'est à vous de toujours poser les questions. IL y a un ascenseur mais on ne s'en sert pas, si vous demander une adresse(restaurant ou tapas), ils sont obligés de sortir une petite fiche pas de reponse spontané à croire qu'il ne vont jamais mangé dehors (c'est un touriste anglais de l'hotel qui nous a conseillé).
Deuxiemement, la suite (203 euros la nuit),il n'y a pas de TV alors que dans un site de voyage il est mentionné qu'il y avait la tv, seche-cheveux idem mentionné sur leur site mais pas dans la chambre. Par contre nous avions une invité surprise une grosse mouche morte sur le bord de la fenêtre qui est restée 2jours avec nous, le revers de la lunette des toilettes avec des traces d'urines seches et le cordon de ouche cassé au niveau de la paume de douche.
POur 200 euros la nuit , c'est très cher et je le déconseille fortement car le service ne coincide pas avec le prix. Je signalerais pour les anglais que je masuis retrouver avec un couple d'anglais qui a trouvé cela cher (je ne suis donc pas seul).

• a aimé — la vue sur l'alhambra
  • n'a pas aimé — le confort
  • Conseils/Astuces — passer votre chemin
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Albaicín
Realejo - San Matias
Gar-Anat Hotel Boutique
Gar-Anat Hotel Boutique
N° 3 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Carmen Del Cobertizo ?

Informations supplémentaires concernant Carmen Del Cobertizo

Établissement : Carmen Del Cobertizo
Adresse: Calle Cobertizo Santa Ines 6, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 93 Auberges/B&B à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carmen Del Cobertizo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Del Cobertizo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmen Del Cobertizo Grenade, Province Of Granada, Espagne
Carmen Del Cobertizo Hotel Granada