“Une suite de 10m2 belle arnaque”
Avis sur Casa de Federico

Casa de Federico
N° 69 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons reservé une suite à 120 euros sur une terrasse donnant sur la cathédrale..
Belle arnaque! ! La suite est minuscule...et la terrasse de 3m2 donne sur des immeubles...
Le petite déjeuner est servi dans un garage aménagé en salle à manger...pain et viennoiserie sous vide

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Réservation faite en direct 3 mois à l'avance. Sitôt faite, vous êtes débité de 100% du montant du séjour, et non remboursable! Situé dans l'angle de 2 petites ruelles, au centre d'un quartier très bruyant. La première chambre proposée comportait deux moteurs de climatisation sur la minuscule terrasse. Donc, vous profitez bien du bruit de votre clim, et de plus de celle de votre voisin du dessus. Nous avons demandé à voir une autre chambre, mais là, la clim était en panne... Nous avons pris la troisième, pas d'autre choix. Chambre et salle de bain minuscules, pas intérêt à faire des mouvements larges dans la cabine de douche de 40x40. Le pommeau de la douche ne tenait plus sur son socle, et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. A la réception, une gentille demoiselle incapable de remédier aux problèmes. J'ai donc demandé un tournevis et réparé la douche. Interdiction de jeter du papier dans les toilettes, gai... La nuit, c'est l'enfer, cela hurle dans la rue jusqu'à l'aube (à la réservation, on nous avait pourtant assuré du calme du lieu). La clim fait du bruit et donne directement sur la tête, vu l'étroitesse de la chambre. Autre solution, dormir la fenêtre ouverte et participer à la vie nocturne des étudiants.
Bref, après cette folle nuit, nous avons décidé d'écourter notre séjour en argumentant sur tous les manquements, nous sommes donc restés qu'une nuit sur les 3 réservées. Après pas mal de palabres et deux mois plus tard, nous avons quand même été remboursé d'une nuit et demi. Nous avons trouvé un splendide hôtel 4 étoiles, le VINCCI ALBEYSIN, pas loin du centre, où nous avons passé un très agréable séjour et où nous avons payé le même prix.

Astuce pour la chambre : Attention au piège "de charme", le pire côtoie le meilleur, et l'appellation est très...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Derrière les pierres apparentes se cachent des chambres séduisantes au premier coup d'oeil, mais dans lesquelles il est impossible de fermer l'oeil avant 4h du matin ! Il est scandaleux qu'un hôtel 3 étoiles soit si mal insonorisé : toute la nuit, on a l'impression que les gens qui se promènent dans la rue traversent la chambre... Même chose pour ceux qui marchent dans le couloir ! Dans les détails, on note de la négligence dans l'entretien des chambres : les prises électriques se détachent du mur, un volet ferme mal, pas d'armoires ou ranger les vêtements...
L'accueil est assuré par des jeunes gens très peu professionnels (étudiants ?), qui ne comprennent pas les critiques des clients.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2012

Chambre très petite, bruyante donnait sur la rue.Comme nous y étions un vendredi soir on a entendu du bruit jusqu’à 3 h du matin.
j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent avoir un 3 étoiles.
aucune insonorisation, si bien qu'on entend tout ce qui se passe dans la chambre du voisin et ceux qui rentrent tard réveillent les voisins tant les serrures sont bruyantes..
C’est certes une déco à l'ancienne mais qui ne vaut pas le détour.
Il y a surement de meilleurs hôtels à ce tarif à grenade

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

L'hotel bien situé près de la cathédrale, mais il existe de nombreux hotels tout aussi bien situés à Grenade.
La chambre était bruyante, on entend les bruits de la rue jusque très tard dans la nuit.
La chambre était très petite pour un 3 étoiles, du coup, la climatisation donnait directement sur le lit, ce qui n'était pas agréable.
Le petit déjeuner était très moyen.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

les plus: hotel aux chambres décorés avec gout vraiment pleine de charme dans un quartier vraiment avec de super resto ect petite terrasse sur les toits personnel charmant
les moins chambre trés petites et trés mal insonorisées, ménage laisse à desirer
demander une chambre au 4iem étage plus cher mais plus came et un peu plus grand
il appelle cela suite mais c'est presque aussi petit que les chambres
ou au 3iemmax

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2011

Voilà une adresse pratique par son emplacement , offrant du charme par sa décoration, de la gentillesse et des conseils par son personnel.
le petit plus, la terrasse sur le toit avec vue sur la cathédrale
Bref une adresse comme on aime dans un hotel typique bien sûr un peu mal insonorisé (nous étions au 1er étage au dessus de la réception) mais dans un quartier calme et central. ce qui au final en fait un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple