“Très déçue!”

Horno de Oro
Toulouse, France
“Très déçue!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Vous pensez aller dans un hôtel comme le nom l'indique et vous vous retrouver dans une chambre grande comme une cage à lapin 7m2 sans lumière naturelle( salle de douche, wc inclus) dans une belle maison chez un particulier. En un mot, comment rentabiliser une jolie maison bien placée ... Vous sous louer une chambre de bonne à des idiots de touristes. Surtout ne pas y aller si vous êtes en voiture car pas de parking (même si booking vous dit qu'il y en a un) et le quartier est piétonnier. On risque de retrouver des PV dans notre boîte aux lettres en rentrant. La femme de ménage qui ne parle qu' espagnole vous accueille, quand après une heure de recherche d'un hôtel, vous finissez pas sonnez dans une petite rue chez un particulier... C'est là l'hôtel? Si, si! Ne pas être clostro, lit mou, réveil a la lumière électrique, belle terrasse sur le toit mais petit-déjeuner servi à la lumière électrique à côté de la cuisine. Le seul point positif c'est sa situation géographique. Cela m'a gâché ma découverte de Grenade et c'est à cause des bonnes notes sur Tripadvisor que nous avions réserver sur booking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hotel Zaguan del Darro
N° 15 sur 93 à Grenade
Carmen Del Cobertizo
Carmen Del Cobertizo
N° 12 sur 93 à Grenade

Vous connaissez Horno de Oro ?

Informations supplémentaires concernant Horno de Oro

Établissement : Horno de Oro
Adresse: Albaicin, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín
N° 43 sur 93 Auberges/B&B à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Horno de Oro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horno de Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horno De Oro Grenade, Province Of Granada, Espagne