“Typique et ravie”

N° 66 sur 122 Hôtels à Grenade
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
“Typique et ravie”
Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel vraiment sympa, très joli et bien situé (en plein centre). Le patio est très agréable et fleuri. Le personnel est très aimable et nous accueille parfaitement. Les chambres sont superbes et vraiment propres. Je le recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Mâcon, Bourgogne, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, il est charmant dans les moindres petits détails, la décoration de la réception, le patio extérieur, la chambre joliment peinte..

Les couleurs chaudes, les fleurs, les plantes et les décorations andalouses lui donnent un côté typique et chaleureux qui étaient des points vraiment importants pour nous.

A rajouter : il est très bien situé, ideal pour visiter Grenade en quelques jours seulement, tout se fait a pied, et les bus pour monter a l'alhambra et au Mirador sont tout proches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guadalupe G, Gerente de Abadia Hotel Granada, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel, nous apprécions particulièrement l'attention que vous avez porté à notre décoration et à l'ambiance que nous nous efforçons de créer au sein de notre établissement.

Avis écrit le 31 mai 2013

Très joli hôtel, avec un patio agréable. Les chambres sont belles et propres et le personnel aimable et accueillant. Le parking est un plus car très pratique.
L'endroit est vraiment typique et le spectacle de flamenco proposé nous a fait passé un super moment!
Conseil: Tester le café super bon à côté de l'hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécier notre établissement. Nous nous efforçons en effet de mettre en avant son côté andalou et typique à travers notre décoration, et d'où l'idée également de proposer ce spectacle de flamenco. Nos clients ne sont en général jamais déçus!

Nous serons ravis de vous compter de nouveaux parmi nos clients dès que vous le souhaiter.
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes vraiment contents d’avoir choisi cet hôtel pour nos quelques jours de vacances à Grenade. Nous avons été parfaitement accueillis et très bien traités, le receptionniste nous a aidé pour reserver l’Alhambra et nous a très bien conseillé pour les bars de tapas.
De plus c’est un endroit charmant et typiquement andalou, avec un patio superbe où il est possible de boire un verre en toute tranquilité. Notre chambre était plus que spacieuse et parfaitement propre, vraiment, un 10 sur 10!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous nous voyez ravis d'avoir pu répondre à vos attentes sur la qualité de notre accueil et la fonctionnalité de notre hôtel.
Merci d'avoir su reconnaître le charme et l'ambiance que nous nous efforçons de créer et de l'avoir partager.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
almeria
Avis écrit le 27 mai 2013

Après avoir séjourné dans cet hôtel, je viens vous donner mon avis.

Nous avons trouvé que cet hôtel était parfaitement situé, proche notamment des arrêts de bus qui permettent de se rendre à l'Alhambra.
En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, nous avons été ravis de voir un patio comme celui-là, fleuri à la mode andalouse (roses) et vraiment magnifique. L'accueil était très chaleureux, et notre chambre était sympa et bien décorée !!
C'était un séjour en amoureux qui s'est très bien déroulé et je n'ai pas été déçu par cet hôtel que je conseille vivement à tous ceux qui veulent profiter d'un séjour agréable pour un prix plus que raisonnable !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2013

Très bonne accueil, le personnel parlant français et est disponible pour répondre aux questions. L'hôtel est situé à quelques minutes de la cathédrale et du quartier de l'Albaicin. L'entrée ne paye pas de mine mais les chambres donnent sur un patio très joliment décoré. Les chambres sont confortables et propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Guadalupe G, Gerente de Abadia Hotel Granada, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel, nous sommes heureux de lire que tout vous a plu et que vous ayez apprécié aussi bien l'hôtel en lui même que sa situation.

Abadía Hotel
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil en Français, parking en face de l'hôtel, 14 € la nuit........ MAIS ! MAIS !!!! Logement (malgré une réservation "hôtel") dans les "apparts" à 500 mètres, bagages à la main et ça monte ! Literie nulle de nulle et pourtant "elle est neuve" disent-ils. Pas beau ce mensonge. Changement d"'apparts" après réclamation et ..... bruits de la rue. 70 € la nuit + parking.
Séjour 2 nuits, samedi 21, dimanche 22 avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons que vous soyez tombé un jour où pour des raisons extérieures à notre volonté l'hôtel se soit retrouvé complet. En effet un client étant malade la chambre qui vous était attribuée a du rester occupée au dernier moment.
Pour cette raison nous vous avons proposé l'un de nos appartements (ceux ci étant normalement un peu plus chers que l'hôtel lui même car équipés de cuisine, salon etc..).
Quant à la literie, bien sur nous n'avons pas des draps de soie mais nous utilisons du linge simple et de qualité. Enfin, en ayant notre hôtel et nos apparts situés en plein cœur de Grenade, nous ne pouvons malheureusement pas décider si des gens bruillants passeront dans nos rues..
Malgré tout nous espérons que votre séjour à Grenade s'est bien déroulé.