“Bien situé”

N° 65 sur 125 Hôtels à Grenade
Languedoc-Roussillon, France
“Bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous avons logé dans la "suite" du quatrième étage, sous les toits, grande chambre avec salle de bains et baignoire à jets. très calme, pas cher (60 euros la nuit), à deux pas de la cathédrale et des rues piétonnes, parking à proximité.
sans parler de la vue agréable depuis le balcon de cette chambre
bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Pros :Proche de la gare, et de tout ce qu'il y a à visiter à Grenade. Pas cher, propre et jolie.
Cons :la rue de l'hôtel est vraiment laide mais c'est pas très grave. Le wifi est lent aussi. Plus grave les lits rebondissent quand le conjoint bouge. Donc j'ai pas très bien dormis. Un peu bruyant aussi.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour bien mérité après de nombreuses préoccupations. L'Hôtel a beaucoup de charme, asez petit mais convivial...J'ai beaucoup aimé le patio, typiquement espagnol, la localisation et le personnel sympathique. Le parking très pratique aussi. On garde un très bon souvenir de ce séjour et de Granada.

cherbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Un endroit magnifique, le patio est tranquille et bien entretenu, les chambres sont assez grande et propre...nous avons étés bien reçu et guidé...je recommande cet hotel plein de charme pour visiter une ville géniale...merci à toute l'équipe..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel vraiment sympa, très joli et bien situé (en plein centre). Le patio est très agréable et fleuri. Le personnel est très aimable et nous accueille parfaitement. Les chambres sont superbes et vraiment propres. Je le recommande vivement !

Mâcon, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, il est charmant dans les moindres petits détails, la décoration de la réception, le patio extérieur, la chambre joliment peinte..

Les couleurs chaudes, les fleurs, les plantes et les décorations andalouses lui donnent un côté typique et chaleureux qui étaient des points vraiment importants pour nous.

A rajouter : il est très bien situé, ideal pour visiter Grenade en quelques jours seulement, tout se fait a pied, et les bus pour monter a l'alhambra et au Mirador sont tout proches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guadalupe G, Gerente de Abadia Hotel Granada, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel, nous apprécions particulièrement l'attention que vous avez porté à notre décoration et à l'ambiance que nous nous efforçons de créer au sein de notre établissement.

Très cordialement,
L'hôtel Abadía
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Très joli hôtel, avec un patio agréable. Les chambres sont belles et propres et le personnel aimable et accueillant. Le parking est un plus car très pratique.
L'endroit est vraiment typique et le spectacle de flamenco proposé nous a fait passé un super moment!
Conseil: Tester le café super bon à côté de l'hôtel!

Guadalupe G, Gerente de Abadia Hotel Granada, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécier notre établissement. Nous nous efforçons en effet de mettre en avant son côté andalou et typique à travers notre décoration, et d'où l'idée également de proposer ce spectacle de flamenco. Nos clients ne sont en général jamais déçus!

Nous serons ravis de vous compter de nouveaux parmi nos clients dès que vous le souhaiter.
Très cordialement,
L'hôtel Abadía