“Hôtel sympa, personnel agréable”

Hotel Palacio de Los Navas
N° 56 sur 122 Hôtels à Grenade
Ireland
“Hôtel sympa, personnel agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits au mois de juin. C’est un hôtel sympa, le personnel est agréable. Notre chambre était un peu étrange, mais la salle de bain charmante. Toutefois il y avait des taches bizarres sur le mur, à côté du lit. Le petit déjeuner de style buffet est bon mais assez limité (pas d’aliments chauds). Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire (ils l’ont vu sur mon passeport) et j’ai trouvé dans ma chambre une petite bouteille de champagne, des glaçons et des verres ainsi qu’une carte de vœux en gaélique, j’ai trouvé ce geste très gentil.
L’hôtel se trouve sur une rue très fréquentée qui peut être assez bruyante, mais ce n’était pas très gênant. Le Wifi gratuit est super aussi. C’est un établissement que je conseillerai.

london
Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel charmant, agréable et propre, chambre coquette, personnel très serviable, tarifs abordables, assez surprenant.

Vivement recommandé.

Boston Area
Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l’extérieur cet hôtel ne paie pas de mine, mais une fois qu'on entre on découvre un vrai petit bijou. C’est un petit établissement charmant qui mérite bien ses étoiles. Les chambres sont bien décorées. Il est très propre et bien situé. Nous serions bien restés plus longtemps, si cela avait été possible. Le personnel était incroyablement serviable et parlait bien l’anglais. Ils nous ont aidés à demander qu’un taxi vienne nous chercher à 5h45 pour nous conduire à l’aéroport et nous ont proposé un petit déjeuner à emporter.

UK
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages :

L’emplacement est génial : on peut facilement aller en centre-ville à pied, avec tous ses bars, restaurants et magasins. Coome on avait lu certains commentaires sur les questions de sécurité (on s'était fait voler déjà une fois à Barcelone), on se sentait toujours en sécurité en se promenant dans le quartier. Pour aller dans un autre quartier de la ville, on peut aisément trouver des bus ou bien y aller à pied, si on en a le courage.

La chambre était suffisamment grande (on avait une chambre de luxe au 1er étage). Elle était très propre et bien tenue et la douche marchait bien.

Très bon petit déjeuner servi au sous-sol.

Aspects neutres :

Le personnel était toujours très courtois, bien qu’un peu distant parfois. Les serveurs du petit déjeuner étaient généralement plus avenants.

On entendait pas mal le bruit de la rue, mais pas plus que ce à quoi on peut s’attendre en centre-ville en Espagne. Si cela vous gêne, il vaut mieux emmener des boules quies.

Inconvénients :

Les lits ! On les a trouvés vraiment durs, et après une longue journée de marche, impossible d’avoir une bonne nuit de sommeil.

Vraiment dommage, car on voit qu'ils ont fait beaucoup d’efforts pour que le reste de l’hôtel soit bien.

Les serviettes de bain étaient parfois un peu usagées.

Seattle, WA
Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Palacio del Los Navas est un petit hôtel de charme joli mais très simple. Dans notre petite chambre soignée tout était blanc mais elle n’avait pas beaucoup de caractère, ce qui était un peu surprenant vu le prix (120 Euros), à la différence d’hôtels de ce type bien plus luxueux où nous avons séjourné dans d’autres villes d’Espagne. Toutefois la qualité du service était la meilleure de notre voyage. nous avions des difficultés à trouver un hôtel pour notre destination suivante et la réceptionniste s’est chargée personnellement d’appeler divers établissements pour nous trouver une jolie chambre à Ronda. L’hôtel est bien placé, il se trouve sur une rue piétonne à proximité de plusieurs bar à tapas et des places principales.

Sussex
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits ici à la mi-octobre, dans une chambre du premier étage. La chambre et le mobilier étaient très jolis, bien supérieurs à la décoration des hôtels standard.
Le personnel était sympathique et serviable, et le buffet froid du petit déjeuner de bonne qualité. J’ai trouvé l’emplacement excellent, à peu de distance à pied des principaux sites du centre-ville. Nous avons parcouru Albacyn un après-midi, et je suis content que nous ayons choisi cet hotel plus central. L’hôtel donne sur une rue piétonne où se trouvent des bars à tapas, dont le Divisa Blanca Taberna qui est excellent – on vous sert des tapas gratuites, le vin est bon et les prix raisonnables. Le restaurant Nuevo voisin est moins intéressant. On entendait les bruits de la rue mais cela ne nous a pas vraiment posé problème et ne nous dissuaderait pas de retourner là-bas.