“Charmant et bien placé”

N° 56 sur 122 Hôtels à Grenade
Poissy, France
“Charmant et bien placé”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Très bien placé dans le centre ville pour pouvoir visiter à pied, il donne sur une petite rue piétonne emplie de bars à tapas. Notre chambre était décoré avec gout, tout était d'une propreté exemplaire et l'accueil parfait. Le seul bémol vient du petit déjeuner, copieux et varié mais un peu "industriel". Un hôtel comme celui-ci mériterait un peu plus de produit "maison".

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nord
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons bien apprécié notre séjour. L'accueil est bon et les conseils très appropriés. Notre chambre n'était pas du tout bruyante , la 25 et nous avons pu profiter de la proximité du centre sans les inconvénients. Il est possible de décharger les bagages de la voiture avant d'aller la garer pour la durée du séjour dans un parking à proximité, pas donné malgré la réduction de l'hotel mais c'est sans doute le prix à payer pour l'emplacement. La salle du petit déjeuner a été ouverte un peu plus tot pour nous permettre d'aller à l'Alhambra à l'ouverture, ils sont vraiment très à l'écoute de leurs clients. Juste un petit bémol sur la salle du petit déjeuner, étouffante mais le petit déjeuner était varié et bien suffisant. Un très bon séjour dans notre périple.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2014

Un bon hôtel en plein centre, proche de tous les sites à visiter, dont l'Alhambra, but de mon city break a Grenade.
Le Palacio de los Navas est situé dans une rue piétonne pleine de petits bars et restaurants où prendre un verre et grignoter des tapas dehors - même en décembre ! - Cette situation centrale peut occasionner un peu de bruit, peu gênant en réalité.
Bon accueil, belles et confortables chambres très joliment décorées, pt-déjeuner continental, simple et suffisant.
Bref, je recommande cet hôtel au rapport qualite/prix très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mars 2014

Un petit bijou en plein centre à partir duquel on fait Tt à pied ( sauf l alhambra qui est proche à vol d oiseau mais il est plus pertinent de prendre le bus 30 en haut de la rue)
Les chambres sont sympas , on notera la présence de peignoir ( assez rare dans un 3 * )
Pas de baignoire mais une douche confortable ( chambre 13)
Le petit déjeuner est varié ( tortilla, fruits frais, céréales, viennoiseries , ... )

Astuce pour la chambre : Si vous n avez pas l habitude du bruit de la ville , demander une chambre qui ne donne pas sur la ru...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et le bilan est globalement positif. Des points forts mais des faiblesses marquées.
Les points forts d'abord. Un bon emplacement par rapport au centre historique. Une belle architecture, le patio central est magnifique. La chambre marie avec succès le charme de l'ancien et une déco assez moderne. Nous avions une chambre à l'angle du bâtiment et sous les toits, c'était superbe. Literie confortable. Accessoirement à 2 pas d'un bar à vins/tapas chaudement recommandé, à juste titre, par le Routard (de mémoire, la Tana).
Les points faibles. Une insonorisation déplorable, qu'un examen attentif des huisseries explique aisément. Ce n'est pas qu'elles soient en mauvais état mais elles sont du type de ce qui se faisait en France jusque dans les années 80 : du bois léger et du simple vitrage. Cette caractéristique se retrouvait dans tout les hôtels où nous sommes passés en Andalousie. Je suppose que dans cette région très chaude, l'isolation n'est pas vraiment un sujet. Mais du coup, on entend très très bien la rue ! .Heureusement que nous y étions en octobre, en plein été, ce doit être infernal. Les wc dans la salle de bains, le romantisme peut en prendre un coup...Un petit déjeuner très quelconque, niveau hôtel de chaîne 2*, dans une petite salle en sous-sol, et enfin un accueil neutre et qui ne parle pas français, ce qui est sans doute un problème pour certains. J'oubliais, hôtel pas facile à trouver mais c'est le cas aussi de tout ceux que nous avons fréquentés dans les centre-villes historiques. Donc, globalement à recommander pour une étape, sans doute pas pour un séjour un peu prolongé.

Astuce pour la chambre : s'il existe des chambres qui ne donnent pas sur rue, c'est sans doute préférable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aixe
Avis écrit le 4 octobre 2013

grosse déception ! nous avions la chambre numéro 2 . on ne peut pas appeler l'ouverture sur la rue une fenêtre !! on voyait la tête des passants et on entendait trop bien les nombreux scooters passer devant notre chambre . nous avions réservé 2 nuits , heureusement nous étions souvent absents de l'hotel . De plus, odeur de vieille humide . Petit déjeuné dans une piéce trop petite et étouffante .
hotel beaucoup trop cher que je ne conseille absolument pas . Dommage la déco des chambres et les lieux sont beaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Si vous désirez vous rendre à grenade bientôt, que vous aimez le calme et les vieilles pierres, cet hotel est fait pour vous. Très typique, petit palais du XVIe bien tenu avec un personnel agréable et serviable. Proche du centre animé de grenade et de l'Alhambra, au bout d'une rue animée par ses restaurants et bar à tapas, sans les inconvénients du bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux