“Une belle surprise”

N° 78 sur 122 Hôtels à Grenade
Nice
“Une belle surprise”
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai cherché mon hôtel directement sur place en arrivent par train de Séville très tard. Je tombe sur cette petite merveille à moins de 50€ la nuit pour une single dans le quartier de l'Albayzin le long du Darro au pied de l'Alhambra. Le réceptionniste est très gentil et disponible. Je le recommande à ceux qui souhaite dormir dans un palais du 16ème siècle :) ... J'ai pris mon petit-déjeuner pour un prix très intéressant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014

Viuz-la-Chiesaz, France
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un tres joli petit hôtel idéalement situé dans le coeur de la vieille ville, vue imprenable sur l'Alhambra. Belles prestations dans cet ancien palais du 16eme siècle colonnes de marbre, cour intérieure boisée. Un peu de rêve au pied de la magnifique Alhambra.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint jean de tholome
Avis écrit le 18 août 2013

hotel de charme situé au pied de l'alambra.parking éloigné de l'hotel et un peu cher (compter 20 e par jour +5 e de taxi pour se rendre à l'hotel) c'est plus pratique surtout avec des bagages .personnel disponible 24/24h.chambres agréables mais petit bémol :nous avions reservé une grande chambre avec balcon et vue sur l'alambra.la climatisation étant tombée en panne le deuxieme jour nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule au dernier étage mais nous avons payé le même prix au final.autrement l'hôtel est idealement situé pour vister l'albaicin et le centre de grenade à pied.attention au bar qui se trouve en bas de l'hotel ,nous avons demandé une bière et le serveur nous a apporté une "racion"à chacun sans que nous ayons demandé et il nous l'a fait payer.nous avons decidé de manger làbas le premier jour .a peine assis à table le serveur nous a posé 2 bieres (sans avoir rien demandé)et pris la commande .au moment de payer les 2 bieres étaient comptées dans la note !!! j'ai eu la nette impression qu'on prend le touriste pour une vache à lait.autrement ce fut un sejour agreable .

Astuce pour la chambre : chambre 101 au niveau de la reception donne sur la rue avec un balcon fermé ,vue sur l'alhambra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvonand, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Beau petit hôtel au cœur de l'Albyzin, le long de la rivière le Darro. Chambres très propres et bien décorées, service très agréable. Rapport qualité/prix irréprochable. Les chambres qui donnent sur la rue ont vue sur l'Alambra. La rue peut s'avérer un peu bruyante (en raison des fêtards) mais les fenêtres sont plutôt bien isolantes. Seul point noir, quelques petits soucis de remontées d'odeurs d'égouts dans certaines chambres.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Un hotel charmant, trés bien placé et nous avons été très bien accueillis. La chambre était spacieuse et tres jolie.
Si nous retournons à Grenade, c'est sur .... nous retournerons à l'hotel Zaguan del Darro.
Le bar au rez de chaussée vaut le détour tant pour ses tapas que pour son petit dejeuner et les personnes sont également charmantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2008

hôtel charmant, agréablement décoré.
Nous avons choisi notre chambre sur internet car nous souhaitions avant tout avoir un lit matrimonial , située au 2e étage, à l'arrière de l'établissement gage de tranquillité.
Pour le petit déjeuner et les tapas le bar qui ne paie pas de mine au rez-de-chaussé s'est révélé une excellente adresse.
l'hôtel est situé dans l'Albicine cœur historique de Grenade et au pied de l'Alhambra.
Un excellent rapport qualité prix

• a aimé — son cachet
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux