“nul!”
Avis sur Posada Dona Lupe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenade.
Posada Dona Lupe
Paris, Ile-de-France, France
“nul!”
Avis écrit le 26 août 2013

n'y allez surtout pas! plus de piscine, en plus...et le truc n'existe pratiquement plus. Nous sommes arrivés, après avoir RESERVE au mois d'aout (paiement, etc..), à 23:15: FERME! c'est une mega arnaque...avons du aller dans un hotel à coté (65 euros..). Les proprios nous ont contacté 15 minutes après.. nous proposant une chambre dans l'un de leurs auberges de jeunesse, située à 400 mètres plus bas..rez de chaussée, dans un virage, en face d'un feu rouge.. l'enfer...impossible de dormir...

Astuce pour la chambre : le mieux serait une chambre dans la cour..à l'abri du bruit de la circulatioN.. on nous l'av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 6 mai 2011

La pension est directement dans la mongtagne en face de l'entrée principale de l'Alhambra. Les hôtes sont vraiment très gentils et toujours prêt à répondre aux questions. La chambre était minuscule donc parfait pour deux nuits. Le fait que la pension est sur la montagne lorsque nous descendions c'était pour la journée ou du moins plus que deux heures car la remontée quoique très jolie (dans les bois entourant l'Alhambra) peut-être plus difficile après quelques sangria... Le guichet de l'Alhambra est à cinq minutes de l'hotel parfait lorqu'il faut se lever à 5:30 pour y aller car il n'en restais plus et que nous quittions le lendemain. Morale de l'histoire reservez!! Vous pouvez le faire par les guichets CAixa qui sont partout. Grenade est très jolie. Des amis m'avaient recommandé de demander la chambre avec terrasse au dernier étage mais elle ouvre seulement en mai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
Avis écrit le 10 avril 2009

pas d'eau chaude , hotel tres sale , du bruit a toute heure,les rideaux qui tombent, hotel a eviter absolument ,une vrai arnaque , et je pese mes mots,,,

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Orléans
Avis écrit le 15 août 2008

Localisation : super!!!! A 1 minute de l'Alhambra!!!! MAIS pour se rendre dans le centre il faut prendre le bus (10 minutes et 1,10€)!!!! Si vous voulez rentrer du centre à l'hotel à pieds.... Bon courage!!!!! Environ 40 minutes et cela grimpe beaucoup beaucoup!!!!! A coté de l'hotel se trouve deux restos qui sont fermés le week-end!!!!!!! SYMPA!!!!!!! Et on fait comment pour manger??? Heureusement à coté de l'hotel se trouve un magasin de souvenirs avec une MINI superette!!!! Nous avons pu grignotté des sandwichs!!!! OUF!!!! Mais "notre sauveur" (le magasin) ferme à 19h30!!!!! Donc à prévoire!!!!!!!!!!! L'HOTEL NE FAIT PAS DE MONAIES!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER!!!!! Donc pour avoir des "sandiwchs" au distributeur de l'hotel : bonjour!!!! La douche est minuscule!!!!!! On se cogne de partout!!!!!! Nous sommes restés deux nuits et le ménage n'a pas été fait!!!!! COOL!!!!! Je vous rassure, il y a quand meme DEUX POINTS POSITIFS : L'Alhambra juste à coté!!!!! Et TOUS les fous-rires que nous avons pris!!!!!!! Nous avons passé le week-end du 9 au 11 aout 2008!!! Madeleine et Eugénie!!!

• a aimé — Rien - nada - zero!!!!
  • n'a pas aimé — Tout - todo
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
midi
Avis écrit le 4 mai 2008

hall d'entrée et couloirs vétustes carreaux de marches d'escaliers manquants.chambre pour 2 de 5 m2 environ lavabo dans la chambre wc contre la douche.aucune tablette ni placard.
pas de serviette ni de papier wc.lit avac lattes cassées,matelas mousse avec draps douteux et moites.pièce humide.ect......

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juin 2006

le hall de l'hotel était sale et on y a disposé des matériaux de constructions;
la chambre était très petite et le lit très inconfortable en fait le matelas en mousse était très usé. le bruit des canalisations vous empêche de dormir. A chaque fois que quelqu'un prenait une douche ça faisait un bruit épouvantable.
l'accueil laissait à dèsirer puisqu'il y avait un vieil homme à la réception qui ne parlait que l'espagnole et qui paraissait être en colère après nous. il n' a pas arrêté pas de marmonner quand il nous a servi le petit dej .
seuls points positifs la piscine qui n'est pas trop mal et la situation de l'hôtel à seulement quelques mètres de alhambra
je ne le recommande pas du sauf si vous êtes fauché et que vous n'avez pas le choix.

• Séjour du juin 2006