“Rapport qualité/prix imbattable”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Décor moderne, de l'espace, des serveurs très attentionnés et souriants et une carte assez complète avec des prix franchement bas. La nourriture est très bonne, sans être cependant excellente, il ne faut donc pas s'attendre à de la haute gastronomie comme le laisserait penser certains avis. Mais c'est très bon et on ressort d'ici en se disant qu'on y retournerait avec plaisir.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avons apprecié le repas qui était très bon et le service fort appreciable. 1 étoile en moins car les tapas que l on nous a apporté avec nos aperitifs nous ont été facturés (contrairement à tous les autres restaurants de la ville ou 1 verre acheté=1 tapas offerte), et plutot cher par rapport aux prix de la carte...

Avis publié : 13 mai 2014

Nous y sommes allers 2 fois lors de notre séjour. Le serveur était génial et a pris beaucoup de peine à nous traduire le menu. C'est très très bon, vraiment. Ils ont ouverts il n'y a pas si longtemps et je leur tire mon chapeau. Les prix sont très très raisonnables et on en sort HEU-REUX. Je recommande très vivement.

Avis publié : 11 avril 2014

Le service était parfait, attentionné et sympathique sans être envahissant. La nourriture était sensationnel et avec de belles présentations et un incroyable éventail de goûts et de textures. Très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de bon vins. Très bon moments en famille.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Ici on n'est pas dans les tapas, mais plutôt dans une présentation " à la française". Salle chaleureuse, service attentionné , on vous explique les plats. Et au final, pour un prix très modique, on a fait un "vrai" repas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Diagonal ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Diagonal ?