NH Collection Granada Victoria
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
120 $US
86 $US
  • Piscine
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
Expedia.com
85 $US
  • Service d'étage
110 $US
99 $US
  • Piscine
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
92 $US
78 $US
Melia Granada(Grenade)
127 $US
116 $US
Melia.com
  • Restaurant
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
67 $US
61 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Macia Real de la Alhambra(Grenade)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Expedia.com
2 141 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de neuf jours en Andalousie, et avons terminé notre voyage par Grenade, où nous avons séjourné trois nuits au NH Victoria. Bel emplacement, à distance pédestre tant des sites touristiques que des commerces. Nous n'avons été que peu incommodés par le bruit malgré sa situation centrale sur un grand axe. Beau petit déjeuner buffet. Au total, une bonne expérience, malgré le sentiment d'être dans une grande chaîne hôtelière, sans vraiment de charme ni de personnalité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

Bel établissement, propre. Idéalement situé pour visiter tous les centres d'intérêt, de jour comme de nuit. Mais comme toute médaille a son revers, bruyant en raison de la circulation, qui fait même les fenêtres fermées, un bourdonnement continue, sans compter sur les ambulances au klaxon hyper strident en Andalousie. Pour le petit déjeuner buffet, n'étaient pas mis à disposition les mets chauds, il fallait en faire la demande. Résultat nous n'avons vu personne solliciter cette possibilité. Dommage, car de ce fait, ce qui était à la vue paraissait bien maigre et sans originalité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2007

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et avons demandé s’ils avaient une chambre. Les réceptionnistes étaient très gentils et serviables. La chambre était impeccable et joliment décorée. La salle de bain aussi était charmante. C’est très central, près de tout. Et c’est aussi bien pour le prix.

Avis publié : 13 juillet 2007

Comme cet hôtel était classé numéro un sur TripAdvisor, j’ai pensé que je pouvais y séjourner deux jours pour visiter Grenade. J’avais raison. Je l’ai trouvé très facilement, il est très bien situé en ville, près des commerces, des restaurants et des sites culturels. Les chambres sont tranquilles et modernes et les réceptionnistes très sympathiques, les lits et la télévision de qualité. Je serais ravi d’y retourner. Merci à TripAdvisor et aux membres qui y contribuent.

Avis publié : 3 juillet 2007

La chambre était confortable, propre et bien meublée. L’emplacement est fantastique, on peut rejoindre à pied presque tous les sites, explorer la ville et goûter à l’ambiance des cafés et des places. Après avoir lu d’autres remarques concernant la difficulté d’obtenir des tickets pour l’Alhambra, nous avons demandé au personnel de nous en réserver – ce qu’ils ont fait avant même que nous n’arrivions !