“Hotel moderne très agréable”

NH Collection Granada Victoria
N° 6 sur 123 Hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à la façade magnifique et au hall d'entrée très majestueux. Très bonne situation pour visiter la ville et quartier agréable.
Le personnel de réception est très sympathique et dévoué pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
Les chambres modernes et confortables dans le style NH habituel (jamais de mauvaises surprises!).
Le petit-déjeuner était agréable et original avec des préparations qui sortent de l'ordinaire mais le cadre est un peu froid et le personnel un peu coincé.
Pour le reste, rien à redire, j'ai passé un très bon séjour!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 078)

Avis publié : 22 septembre 2011

Voila un hôtel bien situé en plein centre, en effet il se trouve à l’angle des rues Reyes Catolicos, Recogidas, Acera del Darro dans un quartier très animé. La cathédrale se trouve juste à coté. Chose importante pour un centre ville, vous avez la possibilité de garer votre voiture dans un parking sous l’établissement. Le hall est meublé, décoré avec un style contemporain. La chambre est agréable, les lits sont confortables. La salle de bain est très propre, moderne. Dommage que le coffre fort de notre chambre est lâché à la deuxième manipulation, heureusement le personnel très accueillant a mis à notre disposition un autre coffre derrière la réception. Autre point fâcheux, le jour de notre départ l’ascenseur donnant accès au parking ne fonctionnait pas. À ma prochaine visite à Grenade, je retournerai au NH Victoria car un problème momentané de maintenance n’enlève en rien les qualités de l’hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de neuf jours en Andalousie, et avons terminé notre voyage par Grenade, où nous avons séjourné trois nuits au NH Victoria. Bel emplacement, à distance pédestre tant des sites touristiques que des commerces. Nous n'avons été que peu incommodés par le bruit malgré sa situation centrale sur un grand axe. Beau petit déjeuner buffet. Au total, une bonne expérience, malgré le sentiment d'être dans une grande chaîne hôtelière, sans vraiment de charme ni de personnalité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

Bel établissement, propre. Idéalement situé pour visiter tous les centres d'intérêt, de jour comme de nuit. Mais comme toute médaille a son revers, bruyant en raison de la circulation, qui fait même les fenêtres fermées, un bourdonnement continue, sans compter sur les ambulances au klaxon hyper strident en Andalousie. Pour le petit déjeuner buffet, n'étaient pas mis à disposition les mets chauds, il fallait en faire la demande. Résultat nous n'avons vu personne solliciter cette possibilité. Dommage, car de ce fait, ce qui était à la vue paraissait bien maigre et sans originalité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2007

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et avons demandé s’ils avaient une chambre. Les réceptionnistes étaient très gentils et serviables. La chambre était impeccable et joliment décorée. La salle de bain aussi était charmante. C’est très central, près de tout. Et c’est aussi bien pour le prix.

Avis publié : 13 juillet 2007

Comme cet hôtel était classé numéro un sur TripAdvisor, j’ai pensé que je pouvais y séjourner deux jours pour visiter Grenade. J’avais raison. Je l’ai trouvé très facilement, il est très bien situé en ville, près des commerces, des restaurants et des sites culturels. Les chambres sont tranquilles et modernes et les réceptionnistes très sympathiques, les lits et la télévision de qualité. Je serais ravi d’y retourner. Merci à TripAdvisor et aux membres qui y contribuent.

Avis publié : 3 juillet 2007

La chambre était confortable, propre et bien meublée. L’emplacement est fantastique, on peut rejoindre à pied presque tous les sites, explorer la ville et goûter à l’ambiance des cafés et des places. Après avoir lu d’autres remarques concernant la difficulté d’obtenir des tickets pour l’Alhambra, nous avons demandé au personnel de nous en réserver – ce qu’ils ont fait avant même que nous n’arrivions !