“Moderne et bien placé”

NH Collection Granada Victoria
N° 6 sur 122 Hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel moderne, tres bon rapport qualité prix, chambres luxueuses et bien equipées. Attention si vous venez en voiture, l'acces à l'hotel est assez compliqué, beaucoup de rues en sens interdit et de plus le centre de Grenade est en travaux en ce moment. Le parking attenant à l'hotel est assez cher, 20 euros la nuit. Ideal pour visiter Grenade.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

Bonne prestation et idéalement situé pour visiter Grenade.Personnel professionnel et sympathique.Chambres spacieuses et agréables.Je le recommande.Allez visiter l 'Alhambra et profitez de votre passage à Grenade pour aller vous faire masser et vous détendre au hammam.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Avions pris 2 chambres pour 1 nuit. Parking avec accès direct à l hôtel, même si on a tourné longtemps avant de trouver. Situé en plein centre, chambrés agréables, même si un peu vieillottes et literie un peu fatiguée. Personnel très sympathique, avions aussi réservé via l'hôtel la visite guidée de l'Alhambra.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Chambres spacieuses et bien décorées ; accès direct au parking souterrain ; buffet petit-déjeuner exceptionnel. Proche des principaux points d'intérêt du centre ville. Personnel dévoué et professionnel.

Astuce pour la chambre : Cet établissement se situant à un carrefour très fréquenté, il est impératif de demander les chambre...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à la façade magnifique et au hall d'entrée très majestueux. Très bonne situation pour visiter la ville et quartier agréable.
Le personnel de réception est très sympathique et dévoué pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.
Les chambres modernes et confortables dans le style NH habituel (jamais de mauvaises surprises!).
Le petit-déjeuner était agréable et original avec des préparations qui sortent de l'ordinaire mais le cadre est un peu froid et le personnel un peu coincé.
Pour le reste, rien à redire, j'ai passé un très bon séjour!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Voila un hôtel bien situé en plein centre, en effet il se trouve à l’angle des rues Reyes Catolicos, Recogidas, Acera del Darro dans un quartier très animé. La cathédrale se trouve juste à coté. Chose importante pour un centre ville, vous avez la possibilité de garer votre voiture dans un parking sous l’établissement. Le hall est meublé, décoré avec un style contemporain. La chambre est agréable, les lits sont confortables. La salle de bain est très propre, moderne. Dommage que le coffre fort de notre chambre est lâché à la deuxième manipulation, heureusement le personnel très accueillant a mis à notre disposition un autre coffre derrière la réception. Autre point fâcheux, le jour de notre départ l’ascenseur donnant accès au parking ne fonctionnait pas. À ma prochaine visite à Grenade, je retournerai au NH Victoria car un problème momentané de maintenance n’enlève en rien les qualités de l’hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de neuf jours en Andalousie, et avons terminé notre voyage par Grenade, où nous avons séjourné trois nuits au NH Victoria. Bel emplacement, à distance pédestre tant des sites touristiques que des commerces. Nous n'avons été que peu incommodés par le bruit malgré sa situation centrale sur un grand axe. Beau petit déjeuner buffet. Au total, une bonne expérience, malgré le sentiment d'être dans une grande chaîne hôtelière, sans vraiment de charme ni de personnalité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille