“Bien situé”

NH Collection Granada Victoria
N° 6 sur 124 Hôtels à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel très bien situé avec un parking municipal au sous sol sans véritable âme ni cachet.
Les chambres sont confortables, de bonne taille avec tout le confort habituel dans ce type d'hôtel (Tv de petite taille néanmoins) a la décoration un peu vieillissante. L'hôtel ne possède pas de terrasse ou de patio permettant de prendre un verre à l extérieur en rentrant d'une journée d'excursion.
La qualité du wifi est vraiment perfectible pour un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner (buffet) est par contre de très bon niveau avec un très large choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 099)

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Situé au cœur de la ville, l'hôtel peut paraître bruyant pour certain par rapport à l'agitation permanente de cette ville, mais les chambres sont relativement bien insonorisées et propres. Point de départ idéal pour visiter la ville. Le parking n'est pas facile d'accès et reste relativement cher. Pas de tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel, dommage. Nous n'avons pas pris les pdj, il est tellement simple de trouver de bonnes pâtisseries à deux pas de l'hôtel avec d'excellent jus de fruit maison.
À recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons l'habitude de résider dans cet hôtel, toujours avec la même satisfaction. Il est idéalement situé dans le centre ville. Excellentes prestations. Accueil discret mais aimable.
N'hésitez pas à réserver pour un petit supplément une des suites qui dispose d'un grand salon en rotonde. Seul petit point négatif, l'exiguité des salles de bain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Hotel a proximite immediate des lieux de visite, de la zone pietonne, des restaurants.
Excellent etablissement ou le personnel est agreable et a l'ecoute de la clientele.
Les chambres impeccables sont tres agreables avec des grandes salles de bain.
Le buffet du petit dejeuner est un regal !
En bref, situation ideale et nous recommandons vivement cet hotel
Un parking payant quasi adosse a l'hotel est a disposition.
Un p'tit bemol, le wifi est un peu lent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci boulogne-ferran... s
Avis publié : 7 juillet 2013

Plus centrale, c’est difficile ! L’hôtel est situé en plein centre-ville, et donc à 2 pas des restaurants, boutiques et sites touristiques (dont l’Alhambra).

Prestation de qualité, personnel charmant et aidant. Les chambres et salles de bain sont grandes, d’une propreté irréprochable et silencieuses (nous donnions sur le carrefour avec vue sur l’Alhambra). La wifi est également disponible, à demander à l’accueil.
Nous n’avons pas eu le loisir de prendre le petit-déjeuner – nous nous sommes levé un peu tard!

Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel trés bien situé dans le centre de Grenade, à deux pas de la cathédrale et de restaurants. A cinq minutes à pied, un service de bus amène à l'Alhambra. Le personnel est accueillant et professionnel. Les services (petit-déjeuner, room-service, wifi) sont impeccables. La chambre est un peu petite, mais moderne et tirant parti de l'espace. Le mobilier est neuf, en bon état. Le parking public est un peu petit, bien que des places soient réservées pour l'hôtel (à l'étage le plus bas du parking, un ascenceur permet d'accéder directement à la réception de l'hôtel). Le buffet petit-déjeuner est trés varié et propose des produits originaux (assortiment de thé en vrac, fruits secs exotiques).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

hotel tres bien situé plein centre ville avec un acces direct par ascenseur depuis le parking.notre chambre donnait sur une petite cour intérieure ,donc très calme.le petit déjeuner buffet est correct.Depuis l'hotel on accède rapidement a un grand nombre de petits restaurants .le personnel est accueillant et les chambres confortables

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis