“Definitively Worth the Price”

El Ladron de Agua
N° 5 sur 122 Hôtels à Grenade
“Definitively Worth the Price”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Superbe Hotel, chambres spacieuses et modernes, très bien placé dans un quartier pieton (attention d'ailleurs à ne pas rentrer en voiture - ce que nous avons fait - sous peine d'amende), et à quelques minutes à peine de l'Alhambra (compter 3€ en taxi depuis la borne se trouvant à 100 metres de l'hotel). Personnel accueillant et chaleureux, tout ça à un prix abordable (nous y étions en aout donc pas nécessairement représentatif).
Bref, je recommande fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Nantes
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. (Nota : les bars et restaurants ferment beaucoup plus tôt qu'à Seville d'où nous venions, et nous nous sommes fait un peu "coincer" pour diner et prendre un verre, attention aux retardataires)
Pour l'hôtel, il ne souffre pas vraiment de critique. Il est bien placé, le personnel était charmant et la propreté et l'hygiène étaient au rendez-vous.
Le petit déjeuner ce prends dans une petite pièce aveugle qui ressemble à une cave voutée. C'était bon avec un choix correct.
Petite critique très personnelle, donc pas toujours objective mais, j'ai trouvé l'ambiance de cet l’hôtel assez froide. Grand hall sans véritable âme, réception qui fait un peu "bureau/guichet" (mais avec une personne pro et charmante, chambre très bien mais un peu sombre à mon goût.
Voila pour une petite critique pour cet hôtel mais qui, à mon "humble" avis, ne devrait pas décevoir qui que ce soit malgré tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
Avis écrit le 29 juillet 2012

Voici un excellent hôtel qui vous fera découvrir Grenade par le bon bout.
D'abord, il est très bien situé, au pied de l'Alhambra et dans une rue piétonne très calme. Attention, cette rue n'est autorisée qu'aux taxis et à la police (laissez votre voiture dans un parking).
L'accueil est charmant et les francophones trouveront à qui parler.
L'hôtel est aménagé autour d'un patio apaisant.
La chambre était spacieuse avec une belle salle de bain, alliant modernité et style andalou.
La réception wi-fi ne pose aucun problème.

Une critique: le prix du petit déjeuner (12 €) est trop cher compte-tenu qu'on peut trouver la même chose dans les petits bars du quartier en terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Il est très bien situé (face à l'Alhambra), en plein centre historique de Grenade.
Hotel très calme avec un personnel attentionné,
Décoration très soigné.
Petit déjeuner simple mais bon (vrai café et vrai jus d'orange !).
Pas de restaurant dans l'hotel, mais il y en a plusieurs à environ 200m. nous avons essayé " Ruta del Azafrán, personnel agréable et bon repas face à l'alhambra.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé, juste en dessous de l'Alhambra. Les chambres sont organisées autour d'un très joli patio décoré avec style et exposant différents tableaux.
Les chambres sont très bien agencées et le quartier est calme (nous avions une chambre donnant sur la rue et n'avons constaté aucunes nuisances).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 25 août 2010

Très bien situé : face à l'Alhambra et très proche du centre ville. Magnifique intérieur. Demander une chambre avec vue sur l'Alhambra. Pas de restaurant mais de nombreuses possibilités existent à quelques centaines de mètres. Bon confort. Bon accueil ... pas ou très peu en français; OK en anglais.
Attention ! accès non autorisé aux voitures privées, il faut donc trouver un parking et il n'en manque pas, comptez +/- 15 €/jour (24 h) et, si vous ne voulez pas faire le trajet à pied, +/- 5 € pour le taxi.
A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2009

accueil chaleureux et professionnel, hotel très bien placé , agréable ; chambre de bonne taille avec une superbe salle de bain, décoration de l'hotel soignée avec une pointe de modernisme de bon aloi; internet à discrétion, petit déjeuner buffet de très bonne qualité, vraiment une excellente adresse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux