“Un Excellent choix”

El Ladron de Agua
N° 6 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 16 novembre 2012

J'ai pas regretté avoir choisis El Ladron Agua comme hôtel pour mon séjour de 3 nuits dans la merveilleuse région de Granada. L'emplacement a joué le rôle le plus important dans ce choix car il est trés proche de l'Eglise Saint Pédro, La Hambra en plus de ça la qualité du service était exceptionnel et l'hôtel est une petite merveille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 30 octobre 2012

Lorsque l'on voit des boules quies proposées sur la table de nuit......on peut se poser des questions et effectivement la nuit s'est avérée bruyante. La chambre sombre avec une fenêtre donnant sur une ruelle. Un endroit pour prendre le petit déjeuner qui est tout sauf attrayant. Un prix relativement élevé. Donc décevant dans l'ensemble malgré l'accueil sympathique et serviable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous y avons séjourné en février dernier, et avons adoré cet hôtel qui est très bien situé dans Grenade, dans le quartier de l'Albacin. L'accueil a été très chaleureux et la préposée pouvait aussi s'exprimer en français. Lors de la réservation, il est possible d'acheter un forfait incluant des billets pour visiter l'Alhambra, ce qui est très pratique. L'hôtel n'est pas très grand, donc il est essentiel de réserver. C'est une ancienne demeure convertie en hôtel avec un petit lobby et une cour intérieure très modernes. Les chambres sont plutôt de style espagnol traditionnel, confortables, et il y en a qui ont vue sur l'Alhambra au dernier étage. Le petit déjeuner est inclus, et délicieux. Une excellente adresse, excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Superbe Hotel, chambres spacieuses et modernes, très bien placé dans un quartier pieton (attention d'ailleurs à ne pas rentrer en voiture - ce que nous avons fait - sous peine d'amende), et à quelques minutes à peine de l'Alhambra (compter 3€ en taxi depuis la borne se trouvant à 100 metres de l'hotel). Personnel accueillant et chaleureux, tout ça à un prix abordable (nous y étions en aout donc pas nécessairement représentatif).
Bref, je recommande fortement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. (Nota : les bars et restaurants ferment beaucoup plus tôt qu'à Seville d'où nous venions, et nous nous sommes fait un peu "coincer" pour diner et prendre un verre, attention aux retardataires)
Pour l'hôtel, il ne souffre pas vraiment de critique. Il est bien placé, le personnel était charmant et la propreté et l'hygiène étaient au rendez-vous.
Le petit déjeuner ce prends dans une petite pièce aveugle qui ressemble à une cave voutée. C'était bon avec un choix correct.
Petite critique très personnelle, donc pas toujours objective mais, j'ai trouvé l'ambiance de cet l’hôtel assez froide. Grand hall sans véritable âme, réception qui fait un peu "bureau/guichet" (mais avec une personne pro et charmante, chambre très bien mais un peu sombre à mon goût.
Voila pour une petite critique pour cet hôtel mais qui, à mon "humble" avis, ne devrait pas décevoir qui que ce soit malgré tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Voici un excellent hôtel qui vous fera découvrir Grenade par le bon bout.
D'abord, il est très bien situé, au pied de l'Alhambra et dans une rue piétonne très calme. Attention, cette rue n'est autorisée qu'aux taxis et à la police (laissez votre voiture dans un parking).
L'accueil est charmant et les francophones trouveront à qui parler.
L'hôtel est aménagé autour d'un patio apaisant.
La chambre était spacieuse avec une belle salle de bain, alliant modernité et style andalou.
La réception wi-fi ne pose aucun problème.

Une critique: le prix du petit déjeuner (12 €) est trop cher compte-tenu qu'on peut trouver la même chose dans les petits bars du quartier en terrasse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Il est très bien situé (face à l'Alhambra), en plein centre historique de Grenade.
Hotel très calme avec un personnel attentionné,
Décoration très soigné.
Petit déjeuner simple mais bon (vrai café et vrai jus d'orange !).
Pas de restaurant dans l'hotel, mais il y en a plusieurs à environ 200m. nous avons essayé " Ruta del Azafrán, personnel agréable et bon repas face à l'alhambra.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple