“Bonne adresse”

El Ladron de Agua
N° 3 sur 122 Hôtels à Grenade
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel idéalement placé! Notre chambre ("La jitana") était sombre mais confortable. Petit déjeuner buffet très bien, mais un peu cher (12€ par personne). Une bonne adresse. Accueil très pro. L'hotel a pu nous réserver des tickets pour l'Alhambra, alors qu'il n'y en avait plus en vente en ligne : un service très appréciable. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Client,
Merci beuacoup d´avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux d´avoir rendu votre visite à l´Alhambra agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous accuillir de nouveau très prochainement.
La Direction de l´hôtel El Ladrón de Agua.

paris
Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hotel de charme très bien situé au pied de l'Alhambra, le long de la rivière dans l'ancien quartier. Proche de tout. Hotel avec une belle décoration. Une touche contemporaine pour le hall et le patio, la chambre était très jolie avec sol en terre cuite, meubles anciens, de bons lits,murs blancs, très hauts plafonds avec des boiseries. Belle grande salle de bain également. Chambre très personnalisée, donc agréable avec son charme. Elle donnait sur une petite ruelle donc pas ennuyée par le bruit. Pourtant il y avait des boules quiès, mais non utilisées.
Personnel aimable et souriant

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement.
La Direction de l´hôtel El ladron de agua.
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous revenons d'un voyage d'un semaine à Grenade au cours duquel nous sommes restés 8 nuits à l'hôtel El Ladron de Agua.
L'hôtel occupe une magnifique maison du XVIème siècle, dont la façade est couverte de fresques. Les chambres sont distribuées sur 2 étages autour d'un patio andalou réaménagé. L'hôtel est magnifiquement situé sur le "Paseo de los Tristes", le petit vallon qui sépare la colline de l'Albaicin de l'Alhmabra (dont nous pouvions apercevoir quelques tours de notre fenêtre). Il est accessible par de nombreuses lignes de bus et par les taxis, qui s'arrêtent sur la Plaza Nueva toute voisine.
L'accueil de l'hôtel est sympathique et largement francophone. L'hôtel organise tous les soirs (entre 19h et 21h) un apéritif pour permettre aux hôtes de se rencontrer (mais comme nous étions peu de clients en cette basse saison, nous n'avons pas rencontré grand monde !)
Les chambres sont assez grandes et confortables, et surtout très propres. La literie est convenable (les oreillers, nombreux, sont néanmoins un peu paresseux à notre goût). Télévision centrée sur les chaînes espagnoles (avec TV5 Monde et CNN tout de même).
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est très correct et surtout d'un bon rapport qualité / prix (12€) compte tenu des standards que nous avons pu constater en Espagne.
Point de vigilance : les chambres sont particulièrement mal insonorisées. On a vraiment l'impression que les voisins parlent dans votre pièce (la direction va jusqu'à offrir des boules Quies sur les tables de nuit !) Comme nous étions hors saison, cela nous a rarement incommodés, mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être difficile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cabo Juby, Laayoune, Morocco
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai pas regretté avoir choisis El Ladron Agua comme hôtel pour mon séjour de 3 nuits dans la merveilleuse région de Granada. L'emplacement a joué le rôle le plus important dans ce choix car il est trés proche de l'Eglise Saint Pédro, La Hambra en plus de ça la qualité du service était exceptionnel et l'hôtel est une petite merveille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 30 octobre 2012

Lorsque l'on voit des boules quies proposées sur la table de nuit......on peut se poser des questions et effectivement la nuit s'est avérée bruyante. La chambre sombre avec une fenêtre donnant sur une ruelle. Un endroit pour prendre le petit déjeuner qui est tout sauf attrayant. Un prix relativement élevé. Donc décevant dans l'ensemble malgré l'accueil sympathique et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en février dernier, et avons adoré cet hôtel qui est très bien situé dans Grenade, dans le quartier de l'Albacin. L'accueil a été très chaleureux et la préposée pouvait aussi s'exprimer en français. Lors de la réservation, il est possible d'acheter un forfait incluant des billets pour visiter l'Alhambra, ce qui est très pratique. L'hôtel n'est pas très grand, donc il est essentiel de réserver. C'est une ancienne demeure convertie en hôtel avec un petit lobby et une cour intérieure très modernes. Les chambres sont plutôt de style espagnol traditionnel, confortables, et il y en a qui ont vue sur l'Alhambra au dernier étage. Le petit déjeuner est inclus, et délicieux. Une excellente adresse, excellent rapport qualité-prix.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Superbe Hotel, chambres spacieuses et modernes, très bien placé dans un quartier pieton (attention d'ailleurs à ne pas rentrer en voiture - ce que nous avons fait - sous peine d'amende), et à quelques minutes à peine de l'Alhambra (compter 3€ en taxi depuis la borne se trouvant à 100 metres de l'hotel). Personnel accueillant et chaleureux, tout ça à un prix abordable (nous y étions en aout donc pas nécessairement représentatif).
Bref, je recommande fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis