“Très bel hôtel ” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Ladron de Agua

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
El Ladron de Agua
N° 5 sur 125 Hôtels à Grenade
Evolene, Suisse
“Très bel hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel situé en vieille ville de Grenade, juste au-dessous de l'Alhambra... Lieu privilégié pour les visites de la ville, chambres confortables, accueil très professionnel et agréable, cadre superbe!!! Seul bémol déjà signalé sur ce site est le bruit : la rue, certes piétonne, est très animée la nuit et l'isolation des fenêtres est mauvaise ( du moment qu'on veut les fermer!!!)
Petit-déjeûner correct dans une petite salle en contre-bas du hall d'entrée . La cour intérieure de l'hôtel est tout simplement magnifique!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher m-claude5,
Merci beaucoup d´avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes vraiement désolés que vous n´avez pas pu se reposer. Notre hôtel est situé dans une zone très touristique, situé au quartier de l´Albaycin, Patrimoine Mondial de l´Humanité, et il y a grand nombre de personnes. Il est normal que vous pouvez percevoir plus de bruit.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.
La Direction de l´Hôtel El Ladrón de Agua.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Parfaitement situé au pied de l'Albaicin, le long du Darro.
Chambre très bien aménagée et décorée (El sueno de Isabel).
Ambiance authentique et service impeccable (notamment pour nous trouver des places au dernier moment pour l'Alhambra).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher V Morel,
Nous vous remercions pour votre séjour à l´Hôtel El ladrón de agua et pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons de vous accuillir de nouveau prochaiment.
La Direction de l´hôtel El ladrón de agua.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Idéalement situé, il s'agit d'un hôtel de charme qui donne sur une ruelle face à l'Alhambra. Nous avions une chambre "supérieure" car nous étions trois (avec un lit supplémentaire dans la chambre). La chambre est meublée avec gout. L'environnement est très vivant le soir mais nous n'avons pas été gênés par les bruits de la rue. Des petites attentions pour se sentir à l'aise : rafraîchissements à l'accueil, dégustation gratuite de Manzanilla ... Nous avons pu garder la chambre l'apres midi de notre départ prévu le soir avec un supplément raisonnable. Le petit déjeuner est par contre moyen (cadre et contenu).

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Eric B,

Merci beaucoup pour nous donner votre avis. Nous essayons de vous faire sentir à la maison parce que rien n'est plus important que le confort de nos clients. Nous remercions aussi votre avis sur le petit déjeuner parce que bien que normalemet nos clients évaluent positivement notre petit déjeuneret, nous ferons le nécessaire pour améliorer.

Nous espérons vous voir de nouveau bientôt

La Direction de l´hôtel El ladron de agua.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel idéalement placé! Notre chambre ("La jitana") était sombre mais confortable. Petit déjeuner buffet très bien, mais un peu cher (12€ par personne). Une bonne adresse. Accueil très pro. L'hotel a pu nous réserver des tickets pour l'Alhambra, alors qu'il n'y en avait plus en vente en ligne : un service très appréciable. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Client,
Merci beuacoup d´avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux d´avoir rendu votre visite à l´Alhambra agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous accuillir de nouveau très prochainement.
La Direction de l´hôtel El Ladrón de Agua.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Petit hotel de charme très bien situé au pied de l'Alhambra, le long de la rivière dans l'ancien quartier. Proche de tout. Hotel avec une belle décoration. Une touche contemporaine pour le hall et le patio, la chambre était très jolie avec sol en terre cuite, meubles anciens, de bons lits,murs blancs, très hauts plafonds avec des boiseries. Belle grande salle de bain également. Chambre très personnalisée, donc agréable avec son charme. Elle donnait sur une petite ruelle donc pas ennuyée par le bruit. Pourtant il y avait des boules quiès, mais non utilisées.
Personnel aimable et souriant

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
El Ladron de Ag... E, Director de Relaciones Públicas de El Ladron de Agua, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci d´avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement.
La Direction de l´hôtel El ladron de agua.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous revenons d'un voyage d'un semaine à Grenade au cours duquel nous sommes restés 8 nuits à l'hôtel El Ladron de Agua.
L'hôtel occupe une magnifique maison du XVIème siècle, dont la façade est couverte de fresques. Les chambres sont distribuées sur 2 étages autour d'un patio andalou réaménagé. L'hôtel est magnifiquement situé sur le "Paseo de los Tristes", le petit vallon qui sépare la colline de l'Albaicin de l'Alhmabra (dont nous pouvions apercevoir quelques tours de notre fenêtre). Il est accessible par de nombreuses lignes de bus et par les taxis, qui s'arrêtent sur la Plaza Nueva toute voisine.
L'accueil de l'hôtel est sympathique et largement francophone. L'hôtel organise tous les soirs (entre 19h et 21h) un apéritif pour permettre aux hôtes de se rencontrer (mais comme nous étions peu de clients en cette basse saison, nous n'avons pas rencontré grand monde !)
Les chambres sont assez grandes et confortables, et surtout très propres. La literie est convenable (les oreillers, nombreux, sont néanmoins un peu paresseux à notre goût). Télévision centrée sur les chaînes espagnoles (avec TV5 Monde et CNN tout de même).
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel, est très correct et surtout d'un bon rapport qualité / prix (12€) compte tenu des standards que nous avons pu constater en Espagne.
Point de vigilance : les chambres sont particulièrement mal insonorisées. On a vraiment l'impression que les voisins parlent dans votre pièce (la direction va jusqu'à offrir des boules Quies sur les tables de nuit !) Comme nous étions hors saison, cela nous a rarement incommodés, mais j'imagine qu'en plein été, cela doit être difficile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cabo Juby, Laayoune, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai pas regretté avoir choisis El Ladron Agua comme hôtel pour mon séjour de 3 nuits dans la merveilleuse région de Granada. L'emplacement a joué le rôle le plus important dans ce choix car il est trés proche de l'Eglise Saint Pédro, La Hambra en plus de ça la qualité du service était exceptionnel et l'hôtel est une petite merveille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo