“Un excellent séjour à Grenade”

et 1 autre site !
Hostal / Pension Rodri
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement bien situé (petite rue adjacente tranquille). Nous avons été très bien accueillies: sourire, renseignements sur la ville sans que nous ne le sollicitions. La réceptionniste nous a conduit dans notre chambre, ce qui est rare.
La chambre était très bien agencée, aménagée avec goût et la propreté régnait jusque sous les meubles !
Une literie agréable et une climatisation qui fonctionne bien. Une salle de bain spacieuse avec balcon, la chambre en dispose également. L'hôtel est bien insonorisé.
Bref, je recommande vivement cet hôtel familial qui dispose d'un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent accueil : le réceptioniste a pris le temps pendant 1/2h de nous expliquer tout ce qui pouvait se faire notamment concernant la visite de l'Alhambra !
Hôtel extrêmement bien situé : dans une petite ruelle calme, au coeur de la ville, à 2 pas de la cathédrale.
Insonorisation parfaite :) Literie parfaite :)
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Situation : en plein centre (moins romantique que l'Albaicin, mais bien plus pratique). Chambres petites, mais confortables et tranquilles. Accueil (en Anglais et Espagnol) et sens du service vraiment remarquables. Rapport qualité-prix exceptionnel. Bémols : pas de petits déjeuners (il faut aller tremper ses churros dans les cafés du coin) et seulement 5-6 places de parking privé (à réserver à l'avance).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel à Grenade; bien situé dans le centre de Grenade pour les visites touristiques, chambres impeccables et agréables, j'ai dormi dans une chambre donnant sur la rue (petit balcon et rue calme), puis dans une chambre donnant sur le petit patio (pas de balcon mais joli patio).
Les propriétaires sont très accueillants et fournissent spontanément un plan de la ville, des conseils et suggestions de visite.
Une petite terrasse est disponible pour se reposer.
Prix très doux pour le confort.
Reste la déco pas vraiment à mon goût: tout est en harmonie, mais un peu kitsch. Presque parfait donc !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Pas vraiment grand chose à ajouter aux commentaires élogieux qui précèdent mais juste envie d'apporter ma petite pierre. Etablissement vraiment top niveau... Accueil chaleureux et un sens clientèle assez exceptionnel... à cela, ajoutez des chambres d'une propreté absolue, une localisation très intéressante pour rejoindre les principaux attraits de la ville et un rapport qualité/prix imbattable. Résultat des courses : l'hostal Rodri est clairement l'établissement où vous devez loger si vous passez à Grenade.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel idéalement situé dans une rue piétonne et facilement accessible en suivant l'itinéraire indiqué sur le site web. La direction de l'hôtel est ensuite indiquée par des panneaux. Nous avons pu bénéficier d'une des quatre places de parking (12€ par jour) dans le garage de l'hôtel. Le hall surprend pas son apparent chic et la bonne impression initiale ne retombe jamais. La propriétaire nous a indiqué plusieurs bonnes adresses (resto, bar, tapas) qui se sont révélées excellentes. La chambre (101) était de bonne taille, la literie impeccable et que dire de la superbe salle de bain ! La décoration est soignée et rarement nous avons vu un endroit aussi propre ! Nous avons passé un excellent séjour et l'aurions volontiers prolongé encore un peu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Hostal qui en fait est plus du calibre d'un hôtel tout en ayant le service personnalisé d'une auberge...Très propre, accueil incroyable. Pas besoin d'acheter un guide de la place, vous aurez droit à tous les "must know" dès votre arrivée. Salle de bain gigantesque, très grande douche, lit très confortable, endroit tranquille et impeccable..et le tout à prix d'aubaine!
Par contre, pas de petit déjeuner offert mais accessible à quelques pas à faible coût.
Bravo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple