“Super hotel .... mais la literie pas terrible !”

et 1 autre site !
Hostal / Pension Rodri
Avis publié: 12 mai 2014

Cet hôtel est très bien sitiué, très propre.
Les chambres sont bien isolées. Possibilité de garer une voiture dans le box de l'hôtel (attention : peu de places).
La douche est spacieuse.
Le seul inconvénient : la literie !
C'est bien domage car à ce détail près (qui a son importance quand on voyage) c'est une perfection.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, demandez s'il est possible d'avoir dux petits lits plutôt qu'un...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal / Pension Rodri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Tout était parfait : la décoration des chambres, la propreté, la tranquillité, l'emplacement , l'accueil chaleureux par un jeune couple adorable et très serviable et le petit prix !
Adresse idéale pour visiter Grenade

Astuce pour la chambre : Allez-y ! Que du bonheur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2014

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel situé en plein centre. Notre hôte était très sympathique et serviable; la chambre quant à elle était confortable, propre et de taille correcte. Le tout pour 46€ la nuit, autant dire un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, dans le centre, proche de la cathédrale et de la place Nueva. Nous avons trouvé que c'est la base idéale pour découvrir Grenade.
L'hôtel donne sur une rue calme. Il n' y a pas de petit déjeuner, comme dans beaucoup d’hôtel en Andalousie, mais plein de bars/cafés dans les environs (café Guerrero à deux pas). Chambre impeccable.
Les propriétaires donnent tous les conseils et renseignements utiles, une vrai mine.
Pour les voitures il y a un parking public proche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Bon petit hôtel (une dizaine de chambres) en plein coeur de la ville. Bonne literie. Chambre grande. Climatisation réversible. Salle de bain bien équipée. Pas de bruit : chambre et rue calme (en janvier).
Personnel disponible, très accueillant et à notre service. Nous a donné de bons conseils pour les visites et les restaurants de la ville. Nous a conseillé pour garer la voiture dans un parking surveillé à proximité avec qui ils ont un accord pour un prix réduit (12€ pour 24h, en janvier)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres : une vue sur rue et une vue sur patio. Les deux étaient biens.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2014

Emplacement idéal près de la Cathédrale , la voiture peut être garée sur place ,tout est très propre, l' accueil est très sympathique avec beaucoup de renseignements utiles , et tout ça pour 50 euros garage compris.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

1- le plan indiquant le meilleur chemin d'accès sur le site est très utile
2- l'accueil est tout à fait professionnel et efficace. La voiture peut être garée dans le garage de l'hôtel, juste à côté de l'entrée. Le réceptionniste gare la voiture et garde la clef à la réception. Il donne aussi de bons conseils quant à la gastronomie locale.
3- la chambre (double, 101) était petite mais bien aménagée, moderne et luxueuse pour cette catégorie
Central, à conseiller pour un agréable séjour à Grenade!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple