“bienvenuda a granada”

Barcelo Granada Congress
N° 25 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 15 septembre 2012

tres bel hotel, situé a 10 minutes du centre ville, les chambres sont superbement drappées de rouge, la salle de bain est plus qu agéable, le seul bemole, le pt dejeuner, copieux certe avec du choix, mais le pain et les viennoiseries sont bof_bof, le spa , si vous y avez le tepms er l opportunité d en profiter, vous laissera une agréable sensasion, surtout, le jaccuzzi en exterieur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hotel et franchement j'y retournerait avec plaisir, les chambres sont grandes et propre avec une belle salle de bain
le petit déjeuner et copieux avec un grand choix de fruits pâtisseries et autres
les chambres sont très calmes car l’hôtel est situé en périphérie de la ville mais a 10 min du centre a pieds, donc du coup on a les avantages de la ville mais le calme aussi
personnel agréable (de l’accueil en passant par le bar ou le restaurant) et parlant français au cas ou votre espagnol ne serait pas au top ;) (la pour le coup je ne comprend pas les autres avis qui ne comprenne pas pourquoi l'hotel devrais absolument parler français !!! grenade c'est en espagne!!!)
c'est sur c'est un hotel moderne donc il n'a pas le charme que pourrait avoir un petit hotel du centre mais le calme est agréable aussi après une bonne journée par 45°

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Pour y avoir séjourné trois nuits durant, cet hôtel est très facile à trouver et est très facile d'accès. certes, c'est un grand complexe, mais le personnel est très aimable, du voiturier au concierge en passant par la femme de chambre ou la lingère. lors de notre arrivée, un voiturier s'est chargé d'aller nous garer la voiture dans le parking, un autre employé a pris en charge nos bagages et nous a tout monté dans la chambre, la chambre était parfaite, décorée avec goût et offrait une vue panoramique sur tout Grenade et l'Alhambra. Le centre ville se situe à 10 minutes de marche de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent, la nourriture tellement variée et de qualité. La chambre offrait un coin salon, bureau, avec écran plat géant, la salle de bain était très bien équipée avec une fonctionnalité permettant d'écouter le son qui passe à la télé tout en se douchant ou se rasant !!! la décoration est très contemporaine et le lustre qui orne le hall d'accueil est démentiel et magnifique, il mesure l'équivalent de 6 étages de l'hôtel !!! la salle de sport était superbement équipée avec des appareils de fitness dernier cris et offrant une vue magnifique ce qui vous encourage à aller faire du sport, rien que pour la vue !!! Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles contrairement à ce que certains affirment et je vous le recommande vivement. Je ne descends pas régulièrement dans ce type d'hôtel et j'ai ADORE !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

un hotel extra sur le point d'emplacement geografique mais au niveau de personnel rien de cinq etoiles l'hotel ou l'un du personnel dis au client en englais "its my home" c'est incroyable personne ne parle la langue francaise ?? c'est bizar au niveau de domaine hoteliere .mais au niveau de la reservation c'etais bien rien du special comme les autres le bufet c'est bien pour le petit dej mais les autres repas aucun idees et c'est mon propre avis .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous sommes allé visiter Grenade avec mon copain ,nous avions choisi cet hotel sur internet.
La situation est bonne car vous eviter le bruit de la ville et des voitures,mais vous avez 15 minutes de marche a chaque fois pour rejoindre le centre.
L'hotel est propre et bien fait mais manque de charme ,il est dirigé plus vers les congres de medcine ect...
La piscine est payante!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2008

Hotel passable pour un voyage d'affaires mais vraiment pas pour les vacances. Un peu en retrait de la ville dans une zone industrielle. Très difficile à trouver en voiture (surtout le parking). Personnel peu compétant ne parlant pas bien anglais. Les chambres n'ont aucun charme, ascenceurs très lents. Mais les lits sont confortables, la climatisation est bonne et le petit déjeuner est varié. Pas digne d'un 5 étoiles

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 6 avril 2007

Découvert par hasard cet hotel fut une bonne surprise.
C'est un 5 étoiles, il se positionne plus comme un 5 étoiles US que Européen c'est à dire avec un hall immense & décoration design: on veut vous en mettre plein la vue.

Nous avons donc séjourné dans cet hotel le 20 Janvier 07.
Premiers contacts : hotel réservé sur Internet, prix intéressant.
Arrivé sur place, il est plutôt loin des attractions de la ville mais c'est pas le bout du monde non plus, disons 20 minutes a pieds du centre. Bizarrement situé, prés d'un centre commercial et d'une autoroute.
De loin c'est un gros cube. (visible même depuis l'Alhambra!).
Hall majestueux, service en anglais, on apprécie et même en Français, on apprécie encore plus. Service globalement efficace et souriant.
Chambre avec vue sur les sommets enneigés. Beau parquet dans les chambres, déco design et soigné. Télé LCD (chaines cablées classique). Lit agréable. SDB spacieuse et bien pensée (séparation baignoire, toilette, téléphone dans les toilettes).
Point négatif : des cendres de cigarettes prés de la fenêtre.
Nous avons essayé le SPA (payant) agréable, la fille qui s'en occupe est super. Attention privilégier d'y aller le soir, parait il que l'endroit est bruyant (!) la journée - quelle idée d'emmener des enfants au SPA aussi??!
Note :
Du SPA il y a une grande terrasse qui donne sur l'Alhambra.
Enfin le petit déjeuner est servi sous la forme de buffet, copieux et variés.
Conclusion : hôtel clinquant. Si on reconnait un véritable 5 étoiles dans les détails force est de constater que celui ci ne mérite pas son appellation. Néanmoins c'est un bon deal qualité/prix et s'il n'est pas au centre il reste tout de même accessible même sans voiture/taxi.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception