“hotel bien situé”

Barcelo Granada Congress
N° 20 sur 123 Hôtels à Grenade
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel très calme et très bien situé à seulement 10 minutes de marche du centre ville ou à 2 minutes d'un arrêt de bus. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel ou les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain et très bien mais quelques petites défauts ou tuyau de douche défectueux n'est pas très digne d'un 5 étoiles . Le petit-déjeuner est très copieux mais de qualité moyenne. Le spa est un moment très agréable avec ses bains à remous, le hammam et le jacuzzi extérieur sur la très belle terrasse avec une vue très agréable. Petit conseil si vous voulez éviter de payer le parking de l'hôtel, il y a des places gratuites autour car l'hôtel est placé autour de résidences. Je ne serais pas dire si cet hôtel mérite ces 5 étoiles mais pour ma part vu le prix dont j'ai profité cet hôtel me convient très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 15 septembre 2012

tres bel hotel, situé a 10 minutes du centre ville, les chambres sont superbement drappées de rouge, la salle de bain est plus qu agéable, le seul bemole, le pt dejeuner, copieux certe avec du choix, mais le pain et les viennoiseries sont bof_bof, le spa , si vous y avez le tepms er l opportunité d en profiter, vous laissera une agréable sensasion, surtout, le jaccuzzi en exterieur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hotel et franchement j'y retournerait avec plaisir, les chambres sont grandes et propre avec une belle salle de bain
le petit déjeuner et copieux avec un grand choix de fruits pâtisseries et autres
les chambres sont très calmes car l’hôtel est situé en périphérie de la ville mais a 10 min du centre a pieds, donc du coup on a les avantages de la ville mais le calme aussi
personnel agréable (de l’accueil en passant par le bar ou le restaurant) et parlant français au cas ou votre espagnol ne serait pas au top ;) (la pour le coup je ne comprend pas les autres avis qui ne comprenne pas pourquoi l'hotel devrais absolument parler français !!! grenade c'est en espagne!!!)
c'est sur c'est un hotel moderne donc il n'a pas le charme que pourrait avoir un petit hotel du centre mais le calme est agréable aussi après une bonne journée par 45°

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Pour y avoir séjourné trois nuits durant, cet hôtel est très facile à trouver et est très facile d'accès. certes, c'est un grand complexe, mais le personnel est très aimable, du voiturier au concierge en passant par la femme de chambre ou la lingère. lors de notre arrivée, un voiturier s'est chargé d'aller nous garer la voiture dans le parking, un autre employé a pris en charge nos bagages et nous a tout monté dans la chambre, la chambre était parfaite, décorée avec goût et offrait une vue panoramique sur tout Grenade et l'Alhambra. Le centre ville se situe à 10 minutes de marche de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent, la nourriture tellement variée et de qualité. La chambre offrait un coin salon, bureau, avec écran plat géant, la salle de bain était très bien équipée avec une fonctionnalité permettant d'écouter le son qui passe à la télé tout en se douchant ou se rasant !!! la décoration est très contemporaine et le lustre qui orne le hall d'accueil est démentiel et magnifique, il mesure l'équivalent de 6 étages de l'hôtel !!! la salle de sport était superbement équipée avec des appareils de fitness dernier cris et offrant une vue magnifique ce qui vous encourage à aller faire du sport, rien que pour la vue !!! Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles contrairement à ce que certains affirment et je vous le recommande vivement. Je ne descends pas régulièrement dans ce type d'hôtel et j'ai ADORE !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

un hotel extra sur le point d'emplacement geografique mais au niveau de personnel rien de cinq etoiles l'hotel ou l'un du personnel dis au client en englais "its my home" c'est incroyable personne ne parle la langue francaise ?? c'est bizar au niveau de domaine hoteliere .mais au niveau de la reservation c'etais bien rien du special comme les autres le bufet c'est bien pour le petit dej mais les autres repas aucun idees et c'est mon propre avis .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous sommes allé visiter Grenade avec mon copain ,nous avions choisi cet hotel sur internet.
La situation est bonne car vous eviter le bruit de la ville et des voitures,mais vous avez 15 minutes de marche a chaque fois pour rejoindre le centre.
L'hotel est propre et bien fait mais manque de charme ,il est dirigé plus vers les congres de medcine ect...
La piscine est payante!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2008

Hotel passable pour un voyage d'affaires mais vraiment pas pour les vacances. Un peu en retrait de la ville dans une zone industrielle. Très difficile à trouver en voiture (surtout le parking). Personnel peu compétant ne parlant pas bien anglais. Les chambres n'ont aucun charme, ascenceurs très lents. Mais les lits sont confortables, la climatisation est bonne et le petit déjeuner est varié. Pas digne d'un 5 étoiles

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 18 sur 123 à Grenade
Realejo - San Matias
Melia Granada
Melia Granada
N° 32 sur 123 à Grenade

Vous connaissez Barcelo Granada Congress ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Granada Congress

Adresse: Calle Maestro Montero 12, 18004 Grenade, Espagne (Anciennement M.A. Nazaries Business and Spa)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Figares
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Grenade
N°9 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie de prix : 66€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Granada Congress 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Barcelo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Granada Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
m.a. Nazaries Business Et Spa
Spa Grenade