Barcelo Granada Congress
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
100 $US
87 $US
Booking.com
Melia Granada(Grenade)
126 $US
102 $US
Melia.com
  • Restaurant
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
67 $US
54 $US
81 $US
72 $US
77 $US
69 $US
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
115 $US
200 $US
Saray Hotel(Grenade)
1 169 résultats
Avis publié : 19 mars 2013

Techniquement il s'agit d'un 5 * mais en réalité nous sommes dans un 3/4* moyen :
Lobby avec des canapés défoncés, personnel ne parlant pas le français, petit déjeuner avec certes un grand choix mais de qualité digne d'une cantine avec 2 serveurs pour une salle d'au moins 200 places dont les revêtements de chaise sont usés jusqu'à laisser voir la structure.
En revanche les chambres sont de belle taille mais un des lits était passablement défoncé, salle de bains fonctionnant mais avec des accessoires limités alors que nous sommes dans un 5*: pas de kleenex, pas de piegnoirs ... un mini bar indigent ne contenant que 2 btlle d'eau, 1 coca, 2 sodas !!! et pour finir, une fenêtre qui ne fermait pas !
A éviter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel très calme et très bien situé à seulement 10 minutes de marche du centre ville ou à 2 minutes d'un arrêt de bus. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel ou les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain et très bien mais quelques petites défauts ou tuyau de douche défectueux n'est pas très digne d'un 5 étoiles . Le petit-déjeuner est très copieux mais de qualité moyenne. Le spa est un moment très agréable avec ses bains à remous, le hammam et le jacuzzi extérieur sur la très belle terrasse avec une vue très agréable. Petit conseil si vous voulez éviter de payer le parking de l'hôtel, il y a des places gratuites autour car l'hôtel est placé autour de résidences. Je ne serais pas dire si cet hôtel mérite ces 5 étoiles mais pour ma part vu le prix dont j'ai profité cet hôtel me convient très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

tres bel hotel, situé a 10 minutes du centre ville, les chambres sont superbement drappées de rouge, la salle de bain est plus qu agéable, le seul bemole, le pt dejeuner, copieux certe avec du choix, mais le pain et les viennoiseries sont bof_bof, le spa , si vous y avez le tepms er l opportunité d en profiter, vous laissera une agréable sensasion, surtout, le jaccuzzi en exterieur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hotel et franchement j'y retournerait avec plaisir, les chambres sont grandes et propre avec une belle salle de bain
le petit déjeuner et copieux avec un grand choix de fruits pâtisseries et autres
les chambres sont très calmes car l’hôtel est situé en périphérie de la ville mais a 10 min du centre a pieds, donc du coup on a les avantages de la ville mais le calme aussi
personnel agréable (de l’accueil en passant par le bar ou le restaurant) et parlant français au cas ou votre espagnol ne serait pas au top ;) (la pour le coup je ne comprend pas les autres avis qui ne comprenne pas pourquoi l'hotel devrais absolument parler français !!! grenade c'est en espagne!!!)
c'est sur c'est un hotel moderne donc il n'a pas le charme que pourrait avoir un petit hotel du centre mais le calme est agréable aussi après une bonne journée par 45°

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Pour y avoir séjourné trois nuits durant, cet hôtel est très facile à trouver et est très facile d'accès. certes, c'est un grand complexe, mais le personnel est très aimable, du voiturier au concierge en passant par la femme de chambre ou la lingère. lors de notre arrivée, un voiturier s'est chargé d'aller nous garer la voiture dans le parking, un autre employé a pris en charge nos bagages et nous a tout monté dans la chambre, la chambre était parfaite, décorée avec goût et offrait une vue panoramique sur tout Grenade et l'Alhambra. Le centre ville se situe à 10 minutes de marche de l'hôtel. Le petit déjeuner était excellent, la nourriture tellement variée et de qualité. La chambre offrait un coin salon, bureau, avec écran plat géant, la salle de bain était très bien équipée avec une fonctionnalité permettant d'écouter le son qui passe à la télé tout en se douchant ou se rasant !!! la décoration est très contemporaine et le lustre qui orne le hall d'accueil est démentiel et magnifique, il mesure l'équivalent de 6 étages de l'hôtel !!! la salle de sport était superbement équipée avec des appareils de fitness dernier cris et offrant une vue magnifique ce qui vous encourage à aller faire du sport, rien que pour la vue !!! Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles contrairement à ce que certains affirment et je vous le recommande vivement. Je ne descends pas régulièrement dans ce type d'hôtel et j'ai ADORE !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis