Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Correct pas un cinq étoiles ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Barcelo Granada Congress
N° 46 sur 125 Hôtels à Grenade
Toulouse
Auteur de niveau
82 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Correct pas un cinq étoiles ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est globalement correct mais franchement pas du niveau affiché.
Les chambres sont fonctionnelles mais la literie déplorable : lit trop petit, oreillés en mauvais état et inconfortables. Le ménage laisse à désirer.
Le petit déjeuner est varié mais, là encore, plus du niveau "club de vacances" que du cinq étoiles. Le personnel est agréable.
En résumé : correct, rien de plus et avec une étoile de moins

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci ob65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

669 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    233
    180
    63
    34
Consultez les avis pour
139
280
13
121
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CREQUY
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hotel est bien situé pour aller au centre ville.Les chambres sont propres mais un peu exigues.Par contre il y a u problème avec les ascenseurs qui sont très capricieux. et un peu longuets comme les serveurs du bar.Les boissons sont d'ailleurs chères !
Les repas sont assez moyens et surtout le café du petit dej est redoutable.De meme il est inconcevable qu'un hotel de cette catégorie ne puisse servir au petit déjeuner une vrai jus d'orange alors que la région en produit des tonnes!Bref cet hotel est convenable mais les cinq étoiles sont superflues

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue pour avoir la sierra nevada en vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ARNAUD T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanger (Tanja), Maroc
Auteur de niveau
53 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes passés pour réserver par un voyagiste qui a pu nous trouver des prix intéressants pour de 5 étoiles, très bien situé et confortable. Des chambres spacieuses, un petit déjeuner de bonne qualité avec des produits frais. un service courtois.
A recommander si prix intéressants.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la sierra nevada
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yves G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Auteur de niveau
129 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel d'une grande qualité tant esthétique que touristique.
Le restaurant quasi parfait avec un personnel très stylé et agréable.
Les petits déjeuners exceptionnels.
Un petit bémol, compréhensible, le Spa interdit aux enfants.
Une piscine serait la bienvenue.
La situation de l’hôtel est idéale pour visiter le centre de Grenade à pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jjcad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons aporécié notre séjour. La chambre était très bien, et la vue magnifique sur les montagnes... Nous avons également eu la possibilité d'y prendre quelques bons repas. Hôtel bien situé, à notre avis. En définitive, nous croyons que cet hôtel vaut la peine d'être choisi. Nous y retournerions avec grand plaisir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yoland C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles. La première impression est pourtant bonne : très joli hall d'entrée comportant un magnifique lustre, chambres spacieuses, propres, literie de bonne qualité. Par ailleurs, dès l'arrivée, on nous remet un plan de la ville, et le centre n'est qu'à 15 minutes à pieds. Hélas, on déchante très vite...

Tant de radinerie et de mesquinerie dans un hôtel supposé 5 étoiles laissent songeur... Il semblerait que la politique de l'hôtel soit de lésiner sur la qualité d'absolument tout et de grappiller le moindre sou sur tout et n'importe quoi : le spa, payant et très cher pour ce que c'est (cf. ci-dessous), le petit déjeuner (certes copieux mais d'une qualité plus que médiocre : charcuterie d'une fraîcheur douteuse, jus d'orange coupé à l'eau; pain de la veille, tortilla archi sèche, etc), très peu de produits d'hygiène dans la salle de bain, jusqu'au papier toilette extrêmement rêche, qui aurait pu servir à poncer un parquet...

Concernant le spa (pourtant gratuit dans la plupart des hôtels de cette catégorie), il vous faudra débourser la modique somme de 25€ par personne pour utiliser pendant une petite heure un équipement somme toute assez banal. C'est agréable, certes, mais ne vous fiez pas à l'appellation pompeuse de "circuit thermal" : une petite piscine avec quelques jets, quelques douches sensorielles, un hammam, deux jaccuzzi dont un en terrasse. Et voilà. Bon, le personnel a l'immense générosité de laisser à disposition une carafe d'eau et de fournir une serviette par personne (pas plus, n'exagérons pas!). En revanche, les tongs et bonnet de bain (obligatoires) sont payants : 2€ chaque! Bref, il semblerait que le spa soit géré par l'Oncle Picsou lui même...

Dans la salle de bain, la douche paraît bien sympathique avec ses différents jets. Peut être, avant d'investir dans ce genre d'équipement, aurait il été pertinent de commencer par entretenir la plomberie... L'eau met de longues minutes à chauffer, une fois à bonne température, elle redevient régulièrement glaciale... Sympathique, et tout à fait digne d'un hôtel cinq étoiles!

Le mini bar comprenait en tout et pour tout 2 mini bouteilles d'eau et une petite bouteille de jus de fruits. Nous avons consommé l'eau : à aucun moment le mini bar n'a été réapprovisionné.

Un soir, nous avons voulu prendre un verre au bar de l'hôtel. Le serveur nous a fait signe qu'il arrivait... et a finalement jugé plus intéressant de s'occuper en priorité d'un groupe qui venait d'arriver. Nous avons donc tourné les talons.

Pour couronner le tout, une nuit, l'alarme incendie s'est déclenchée, et avec elle un message vocal (en espagnol uniquement) enjoignant tout le monde à quitter l'hôtel au plus vite : la quasi totalité des clients de l'hôtel s'est retrouvée dans le hall, un employé a indiqué que l'alarme s'était déclenchée par erreur et que l'on pouvait regagner nos chambres... avant que l'alarme se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard. Il aura fallu plus d'une demi-heure pour que le personnel se décide à passer une annonce au haut parleur pour rassurer tout le monde.

Pour terminer, j'ajouterai que ces Messieurs Dames de l'hôtel n'en ont strictement rien à faire de l'avis de la clientèle : lors de notre départ, au moment de régler, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé. Rien d'étonnant, puisque nous avons trouvé dans la chambre un questionnaire de satisfaction complété par le précédent occupant et que le personnel de l'hôtel n'avait même pas pris la peine de récupérer...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Diane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Techniquement il s'agit d'un 5 * mais en réalité nous sommes dans un 3/4* moyen :
Lobby avec des canapés défoncés, personnel ne parlant pas le français, petit déjeuner avec certes un grand choix mais de qualité digne d'une cantine avec 2 serveurs pour une salle d'au moins 200 places dont les revêtements de chaise sont usés jusqu'à laisser voir la structure.
En revanche les chambres sont de belle taille mais un des lits était passablement défoncé, salle de bains fonctionnant mais avec des accessoires limités alors que nous sommes dans un 5*: pas de kleenex, pas de piegnoirs ... un mini bar indigent ne contenant que 2 btlle d'eau, 1 coca, 2 sodas !!! et pour finir, une fenêtre qui ne fermait pas !
A éviter!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bernard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Realejo - San Matias
Eurostars Washington Irving
Eurostars Washington Irving
N° 21 sur 125 à Grenade
4.5 sur 5 bulles 219 avis
Senator Granada Spa Hotel
N° 42 sur 125 à Grenade
4.0 sur 5 bulles 690 avis
Eurostars Gran Via
N° 74 sur 125 à Grenade
4.0 sur 5 bulles 476 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 18 sur 125 à Grenade
4.0 sur 5 bulles 1 216 avis
Hospes Palacio de los Patos
N° 6 sur 125 à Grenade
4.5 sur 5 bulles 1 282 avis
Occidental Granada
N° 61 sur 125 à Grenade
3.5 sur 5 bulles 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Barcelo Granada Congress ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Granada Congress

Établissement : Barcelo Granada Congress
Adresse: Calle Maestro Montero, 12, 18004 Grenade, Espagne (Anciennement M.A. Nazaries Business and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Figares
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Grenade
N°19 des hôtels de luxe à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Granada Congress 5*
Nombre de chambres: 249
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Granada Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Grenade
m.a. Nazaries Business Et Spa
Spa Granada
m.a. Nazaries Business Hotel Grenade
Logements Grenade
Spa Grenade
Barcelo Granada Congress Grenade, Province Of Granada, Espagne
m.a. Nazaries Business Hotel Granada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page