“Chambre supérieure (grandiose)”

N° 55 sur 122 Hôtels à Grenade
NORD
“Chambre supérieure (grandiose)”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel superbe en chambre supérieure. Personnel très honnête car il s'était trompé de qualité de chambre et nous n'avions pas vu. Lorsque nous sommes rentrés de ballade, il nous avait transféré dans notre chambre supérieure réservée. Et alors là, agréable surprise. Deux salons, deux télés, salle de bain toute équipée (peignoir, claquette etc...), grande chambre équipée et le summum lorsque nous avons ouvert rideau et baie vitrée, une terrasse avec gazon toute équipée (chaise longue, salon jardin tout en design). Superbe.
Une piscine très bien aménagée sur leur terrasse.
Un chauffeur qui va nous garer la voiture dans leur parking.
Si vous voulez des vacances de rêve, je vous recommande cet hôtel en plus très bien situé.
Et ne manquez pas d'aller voir l'Alhambra (c'est superbe). Réserver le avant de partir.

Astuce pour la chambre : mon descriptif correspond avec une chambre supérieure. Les autres chambres sont plus petites et cert...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris 16
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Cette Carmen située sous l'alhambra est pleine de charme et très lumineuse ...j.avais reçu,par mail , les indications pour arriver facilement chez lui .super !! Il a plu pendant 2 jours et on n'a pas pu profiter de la jolie terrasse fleurie mais notre chambre était très lumineuse avec une belle vue sur la ville ( 5 mns à pied pour le café le plus proche ) et la sierra Nevada On trouve chez Manuel toutes sortes de guides mis à notre disposition et des parapluies si necessaire .Il nous confie un trousseau de clés en arrivant ainsi que le code wifi .. On peut tout visiter à pied mais les chaussures plates sont conseillées pour les promenades par les ruelles recouvertes de galets .Nous avions noté que le bémol était le petit déjeuner ... alors nous l'avons évité !!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
molsheim
Avis écrit le 17 mai 2013

Plutôt chambre d'hôte qu'un véritable hôtel , bonne situation sur les hauteurs de Grenade dans un quartier tranquille avec un très beau jardin . La vue depuis notre chambre était panoramique avec vue sur Grenade et la Sierra Nevada. Le propriétaire Manuel parle très bien français ,il est très serviable et de très bon conseil pour visiter Grenade et notamment l 'Alhambra située a quelques minutes à pied ( le reste de la ville est assez proche 10 minutes environ , un peu plus quand il faut remonter , en tout cas tout peut se faire à pied)
Chambre la Torre avec grande terrasse et superbe vue , propre et confortable , ça reste quand même pas donné ( 154 € la nuit en mai )
Un plus ; on peut se garer à proximité gratuitement sans trop de difficultés et Manuel vient vous chercher et vous ramène lors de votre départ .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Sentiments étranges à l'issue de notre séjour dans ce carmen: il faut avant tout souligner la superbe décoration de cette maison idéalement située à deux pas de l'Alhambra et une dizaine de minutes à pied du centre, à flanc de colline et offrant une vue splendide jusqu'à la Sierra Nevada. Le propriétaire, Manuel, est un hôte de classe avec ses conseils avisés et maîtrise parfaitement le français. Cependant, tout est tellement bien comme il faut que l'on a un peu peur de déranger. Il y manque un peu de vie et de fantaisie. Vous êtes l'hôte de Manuel et non dans une maison d'hôtes.
Seul point réellement négatif, comme déjà évoqué dans d'autres critiques, le petit déjeuner: en-dessous de tout.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

à la limite de l'hôtel, comme déjà indiqué plusieurs fois ( pas de service de linge par ex, alors que cela pourrait certainement donner un peu de travail à certains..., un breakfast effectivement un peu "faible"...une gestion des clés proche d'une maison familiale- ce qui n'est pas sans charme...-), mais une localisation épatante, une tranquillité et un charme indéniables, complétés par un propriétaire charmant, très érudit, et parfaitement francophone ( ce qui peut s'avérer fort utile pour ceux que le fonctionnement complexe de l'Alhambra peut interroger...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Carmen. L'endroit est impécable, le panorama est à coupé le souffle et le propriétaire, Manuel, fort sympatique, mais je ne comprends pas comment il se fait qu'il soit répertorrié comme étant un hôtel et encore moins qu'il se hisse au 2ième rang des meilleurs hôtels de Granada. En fait, je classifierais le carmen comme un Bed & Breakfast, car on ne retrouve pas l'ensemble des services qu'offrent un hôtel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est plutôt cher (8 euros) compte tenu du choix limité

Bref, Si vous recherchez un endroit confortable à prix raisonnable vous ne serez pas déçu, mais de là à être un des meilleurs hôtels de la ville, je reste perplexe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cucuron
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel ou plutôt "chambres d'hôtes" très bien situé, au pied de l'Alhambra, à 10 mn à pied et à 10 mn du centre ville (un peu raide pour le retour mais navette possible). Vue exceptionnelle sur la vile et la Sierra Nevada. Le propriétaire est sympathique et de bon conseil.
Pas de parking privé, mais un pas très loin. Bien suivre les indications du propriétaire pour arriver à l'hôtel, beaucoup plus simples que le GPS.
Le tarif est trop élevé par rapport à d'autres hôtels (télévision en espagnol uniquement, petit-déjeuner avec croissants sous vide mauvais, intrusion régulière du proprio pour vérifier ceci ou cela dans la chambre : clim, ouverture fenêtres etc..). Jolie décoration et belle terrasse (chambre "la Torre").
Mis à part le prix nous conseillons cet hôtel pour visiter Grenade agréablement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux