“A éviter l'hiver” 1 sur 5 bulles

Hostal Costa Azul
Toulouse
“A éviter l'hiver”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Chambre non chauffée à notre arrivée. A mis plusieurs heures pour atteindre une température acceptable... Sans que cela ne semble poser de problème à la réception ! Accueil souriant toutefois. Dernier bémol : n'ont pas accepté de paiement par carte uniquement du cash !

Séjour du décembre 2013

Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pris un appart pour 5 jours à Grenade et nous sommes très satisfaits. L'appartement etait en plein centre ville et le prix etait tres correct. L'appartement est sobre, mais fonctionnel et assez grand.
Le grand plus est le parking privé en plein coeur de Grenade : les places sont grandes!
Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné dans l'un des appartements en attique loué par l'Hostal Costa Azul. L'appartement était très bien situé avec un bar à tapas juste en face très sympa. Dans les points négatifs : le wifi avec un signal quasi inexistant bien qu'avant de confirmer la location nous nous soyons fait confirmer qu'il fonctionnait. L'ampoule de la chambre ne fonctionnait pas. Il y avait 2 lampes de chevet dont l'une sans ampoule. Et il n'y avait aucun produit ménager (liquide vaisselle).
Sinon, l'accueil était charmant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

J'avais réservé la chambre au rez-de-chaussée. Pas cher, mais loin d'être l'idéal. La chambre était vraiment très petite et la chaleur suffocante. Il y a une porte patio que j'ai laissé ouverte durant la nuit, mais malgré les barreaux, une main a réussi à se faufiler. J'ai eu la peur de ma vie! Bar tout à côté, donc très bruyants en plein coeur de la nuit. Bien située toutefois et facile de trouver des restos tout autour. A mon départ, ma carte de crédit a été oublié dans la machine et personne n'a daigné m'aviser par courriel alors qu'on avait mon adresse. À ma demande, ma carte m'a été envoyée à Madrid, mais j'ai dû débourser plus de 20 euros alors qu'on ne m'a jamais avisé que de tels frais me seraient imputés. Si tel avait été le cas, je leur aurais demandé de détruire la carte, mon voyage étant fini!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

hotel bien placé au coeur de la ville.ns étions 4 et avons dormi dans une annexe,bien équipée.la literie de la chambre était bien ms celle du canapé abominable.quant à l'accueil ,ns voyageons beaucoup et c'est vraiment le meilleur qu'on ait rencontré:marisa est tout simplement ADORABLE,et pour les non hispanisants elle parle un français impeccable

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Annaba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009

tres bon hotel, le personnel et surtt la propritaire etaient tres chaleureux et tres acceuillants.les chambres étaient bien. seul hic, pas de restaurant mais heureusement qu'il y a des terrasse pas tres loin. sinn c'etait parfait

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis