Santa Isabel la Real
Abadia Hotel Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
162 $US
151 $US
  • Bar/lounge
Room Mate Leo(Grenade)(Bonne affaire !)
218 $US
195 $US
Room Mate Hotels
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Dauro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Service d'étage
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
Barcelo.com
  • Piscine
Senator Granada Spa Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
122 $US
Travelocity
373 $US
Autograph
  • Restaurant
Granada Five Senses Rooms & Suites(Grenade)(Bonne affaire !)
158 $US
141 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Cerro Del Sol(Grenade)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Suites Gran Via 44(Grenade)
142 $US
123 $US
  • Service d'étage
1 007 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

conseillé sur internet , éffectivement cet hotel est merveilleux.
idéalement situé dans le quartier de l'Albaysin. face à l'Alhambra. dans le quartier pieton. si l'on arrive en voiture , donner le numero d'immatriculation par téléphone, à la reception . cela vous premettra de rentrer dans la zone pietonne . possibilité de se garer dans le parking à quelques mètres seulement de l'hotel.
accueil trés agréable, sourire et trés bons conseils.
les chambres sont trés spacieuses et tres propres. nous avons pris 2 chambres , une donnait sur la rue , mais pas de bruit grace au double vitrage. l'autre donnait sur le pation intérieur donc trés calme. le buffet du petit déjeuner est trés copieux salé , sucré, jus de fruits frais naturels.
je conseille vivement cet hotel qui a un charme fou .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

petit hôtel charmant pour les personnes aimant l'authentique... change des chaînes d'hôtel ; les chambres sont spacieuses mais un peu sombres. Nous avions dans notre chambre quelques friandises et une petite bouteille de vin offertes par la maison!! Par contre arrivant à 16 heures nous avons du libérer la place de parking payante de l'hôtel avant 12 heures ce qui a un peu compliqué notre programme pour la visite de l'Alhambra....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Très très bien situé sur les hauteurs du quartier de l'Albaicin, proche du mirador Saint Nicolas, cet hôtel est très calme et le personnel est très sympathique. Les chambres sont classiquement articulées autour d'un patio et le bois est très présent (balcons du patio, poutres, etc...), on dirait l'hacienda de Zorro !!! POur y accéder, on a pris taxi depuis la gare (7 euros), il y'a aussi le microbus 31 qui s'arrête devant... La déco est quand même un peu chargée mais c'est ce qui est censé en faire le charme... Il y'a par contre des efforts à faire pour le petit déjeuner (l'hôtel se prévaut de 3 étoiles). Chambre et salle de bain propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

L'hotel est très bien situé sur les hauteurs de Grenade. En dix minutes á pied vous rejoignez le centre et pour remonter il y a le bus 31 pour les moins courageux. Nous avons réservé une maisonette pour 4 personnes dépendant de l'hotel et nous prenions le petit déjeuner (pas terrible) à l'hotel. Pas de service de chambre mais un calme absolu et un salon et petit jardin. Je recommande si vous êtes á quatre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Petit hôtel très bien situé dans un des plus beaux quartiers de Grenade; accueil très simple et prévenant, chambre très agréable avec vue sur l'Alhambra, petit déjeuner très bon mais un peu insuffisant dans le choix; wifi dans le lobby et la bibliothèque, mais pas dans la chambre. Un très bon séjour.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple