“Pour amoureux”

Santa Isabel la Real
N° 1 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 10 juillet 2013

Demander la chambre du dernier etage n°11, vous aurez la vue sur l'Alhambra depuis votre lit , le matin au reveil, le midi au soleil et le soir au coucher. Vous serez au calme, pas de voisins.Accueil chaleureux, petit dejeuner copieux avec gateau et confiture maison. Le quartier est ideal pour prendre des tapas sur les places pittoresques du quartier de l'Albayzin. Vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Isabel la Real
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Magnifique hôtel, disposant de quelques chambres donnant sur un merveilleux patio.
- Chambre, literie et infrastucture de qualité
- Personnel serviable et proactif
- Breakfast composé de produits frais et variés
- Situation remarquable dans l'Albaycin

Seul bémol: la rentrée dans ce quartier avec une voiture de location fut une aventure picaresque: bien qu'ayant respecté les recommendations de l'hötel, nous fûmes repoussés par un agent de police unilingur autant que rigide.

A part cela: totalement recommandé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2013

Un cadre en dehors du temps, dans un ancien quartier, tout près du centre historique de Grenade.
Petit hôtel agencé autour d'un patio plein de charme, personnel efficace, petit déjeuner-buffet de grande qualité.
Un rêve (à condition de dominer un tant soit peu l'anglais).
Bien gérer l'accès "voiture"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2013

conseillé sur internet , éffectivement cet hotel est merveilleux.
idéalement situé dans le quartier de l'Albaysin. face à l'Alhambra. dans le quartier pieton. si l'on arrive en voiture , donner le numero d'immatriculation par téléphone, à la reception . cela vous premettra de rentrer dans la zone pietonne . possibilité de se garer dans le parking à quelques mètres seulement de l'hotel.
accueil trés agréable, sourire et trés bons conseils.
les chambres sont trés spacieuses et tres propres. nous avons pris 2 chambres , une donnait sur la rue , mais pas de bruit grace au double vitrage. l'autre donnait sur le pation intérieur donc trés calme. le buffet du petit déjeuner est trés copieux salé , sucré, jus de fruits frais naturels.
je conseille vivement cet hotel qui a un charme fou .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2013

petit hôtel charmant pour les personnes aimant l'authentique... change des chaînes d'hôtel ; les chambres sont spacieuses mais un peu sombres. Nous avions dans notre chambre quelques friandises et une petite bouteille de vin offertes par la maison!! Par contre arrivant à 16 heures nous avons du libérer la place de parking payante de l'hôtel avant 12 heures ce qui a un peu compliqué notre programme pour la visite de l'Alhambra....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Très très bien situé sur les hauteurs du quartier de l'Albaicin, proche du mirador Saint Nicolas, cet hôtel est très calme et le personnel est très sympathique. Les chambres sont classiquement articulées autour d'un patio et le bois est très présent (balcons du patio, poutres, etc...), on dirait l'hacienda de Zorro !!! POur y accéder, on a pris taxi depuis la gare (7 euros), il y'a aussi le microbus 31 qui s'arrête devant... La déco est quand même un peu chargée mais c'est ce qui est censé en faire le charme... Il y'a par contre des efforts à faire pour le petit déjeuner (l'hôtel se prévaut de 3 étoiles). Chambre et salle de bain propres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

L'hotel est très bien situé sur les hauteurs de Grenade. En dix minutes á pied vous rejoignez le centre et pour remonter il y a le bus 31 pour les moins courageux. Nous avons réservé une maisonette pour 4 personnes dépendant de l'hotel et nous prenions le petit déjeuner (pas terrible) à l'hotel. Pas de service de chambre mais un calme absolu et un salon et petit jardin. Je recommande si vous êtes á quatre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille