“accueil et petit-déjeuner excellents”
Avis sur Hostal Lima

Hostal Lima
Avis publié: 22 avril 2011

Nous avons adoré : l'accueil et l'amabilité de cette charmante famille qui gère l'hôtel, le petit-déjeuner complet et délicieux.
L'hôtel est extrêmement propre et très bien situé : en centre ville, à 20 minutes à pied de la gare.
Cependant, notre chambre, au 1er étage, donné sur un bar et nous avons été réveillé à plusieurs reprises par les gens qui en sortaient (même avec les boules quies). Chambre très petite, literie moyenne.
Néanmoins, je vous recommande cet hôtel (pour l'accueil et le petit-déjeuner).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Lima
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2011

accueil tres chaleureux et sympathique ! chambre petite mais cela ne nous a pas gêné en revanche quand vous payez trois nuits et que l on vous met au premier etage , la fenetre donnant dans la petite rue avec en face un bar , et en dessous la lourde porte en fer qu il faut que chacun claque pour fermer ... alors là ca peut devenir l enfer !! je crains le bruit et j ai du dormir avec des boules quies et un soupçon de somnifere ! sympa les vacances ! petit dej tres bien !

Avis publié: 10 avril 2011

accueil chaleureux. très bien situé dans une petite rue en plein centre ville.
chambre petite mais confortable. accès par un escalier étroit. déco spéciale. pas d'aération dans la salle de bain qui se transforme vite en Hammam.
manque d'information sur le prix du petit déjeuner et sur le parking avec réduction. Le petit déjeuner était en fait à 6euros par personne et le parking à 18 euros pour 24h en plein tarif.

Avis publié: 23 mars 2011

Nous sommes tombés sous le charme de l'accueil que Manolo et Carmen les proprietaires nous ont donnés. Ils aiment leur metier et sav ent bien le faire. Nous avons réservé la grande chambre avec le grand lit car il n'y avait pas de lit enfant.
Le parking est en sus (12 euros), mais compte tenu du prix raisonnable de la chamble ainsi que des tarifs exorbitants pratiqués par les parkings du centre ville (environ 20 euros pour 24 heures), ce supplémement est vite oublié.
Le petit dejuener est tout simplement somptueux et a volonté.
En plein centre ville, cet hotel est vraiment a découvrir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2011

Que ce soit de par l'accueil, le confort, la cuisine ou la beauté de cet hotel, tout a été parfait.
Nous le recommandons chaudement. Il s'harmonise à merveille avec l'ensemble, incroyablement riche et superbe, de Grenade.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2011

L'hotel comporte 2 parties une moderne et une plus ancienne. J'ai sejourné dans la partie ancienne. L'accueil est exceptionnelle, les chambres propres, la déco personnelle mais sincère. Le petit déjeuner finit de vous convaincre que c'est une adresse d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

Hôtel très bien situé .Chambre confortable .Décoration originale , en particulier la salle de restauration :une vraie pièce de musée !
Mais le plus remarquable ,c'est l'accueil incroyablement chaleureux de l'hôtelière Carmen et de son époux qui sont adorables ! Ils aiment leur métier ,leur hôtel et ont un grand sens de la communication .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille