“Belle expérience , bon hotel”
Avis sur Hostal Lima

et 1 autre site !
Hostal Lima
Avis publié : 3 juillet 2011

Hotel très sympa dasn un quartier très vivant.
LA chambre était très soignée et le service parfait.
Excellent petit dejeuner, d'ailleurs nous ne mangions plus le midi tellement qu'il était copieux.
Nous ne parlons pas espagnol mais la maitresse d'hotel était qd meme très sympa.
Petit bémol (il y en a tj 1) : juste ne face il y a une auberge de jeunesse et donc parfois c'est un peu bruyant! Tout comme l'insonorisation entre les chambres. Mais rien de grave...
Bon choix pour un city trip a grenade pas trop cher

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2011

Nous savions en choisissant une chambre double standard pour un tarif raisonnable dans Hostal Lima 1 que nous aurions un confort simple ; cela a été le cas. Notre chambre était petite et soignée. Le souci principal est le manque d'insonorisation, la batisse étant ancienne. La vie des "voisins" de chambre est parfaitement audible. Si en plus, ledit voisin n'est pas civil et claque sa porte à 6 H 45 après une douche très longue .... bye bye la grasse matinée !!!
L'accueil a été tout-à-fait charmant, effectué par la fille des propriétaires. Petit bémol là aussi, ceux-ci étant en congés, nous n'avons pas pu avoir le petit-déjeuner prévu -puisqu'il semble que ce soit le papa qui le réalise-, tant par le site internet que par la confirmation de réservation. Le coût de celui-ci a été déduit du prix de la nuitée sans que nous ayons à le réclamer donc rien à dire sur cet aspect-là. Mais j'avoue que nous aurions été contents d'être prévenus à l'avance de ce changement "d'organisation". Nous avions eu l'habitude pendant notre périple de petit- déjeuner hors de nos hôtéls mais pour l'Hostal LIma, nous nous étions préparés à pouvoir le prendre en interne.
Donc petite pension bien située, pratique mais pas plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Accueil très simple et gentil. Petit hôtel très bien situé, rue calme, parking à proximité. Le petit déjeuner (très bien) se prend dans l'hôtel voisin. Les chambres sont super propres et très agréables, déco kitch mais qui fait tout le charme de l'endroit. J'y retournerai sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Si vous cherchez un hôtel pas cher où vous êtes très gentiment accueillis en plein centre de Grenade, il faut choisir l'HOTEL LIMA.
L'accueil y est excellent. On vous donne un plan de la ville et même des idées d'excursions.
Les chambres sont au calme. La salle de bain est superbe avec une douche très grande.
La propreté est au rendez-vous! Le décor est très soigné.
Le petit déjeuner, j'en rêve encore : vous avez tout le choix possible et à volonté. Vous pouvez même opter pour le pain grillé avec tomate, jambon sévillan arrosé d'un filet d'huile d'olive.
Nous avons plus satisfaits par cet hôtel que par d'autres ayant plus d'étoiles...
Bon voyage

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Très bien situé. Parking à proximité. Chambres impeccables. Déco des chambres et de la salle de petit déj kitschissimes mais cela fait partie du charme de l'endroit. Accueil très sympathique et attentionné.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

On a adoré, on s'y sent bien. La déco un peu kitsh à notre goût mais c'est un tout (dans la salle du petit dejeuner, on aurait pu se croire dans "la Folie des Grandeur".
C'est un petit hôtel à taille humaine ou on se sent comme à la maison, le service est attentionné, le patron super sympa sans être envahissant. Petit dejeuner très complet et de qualité et en option, on peu même s'offrir un petit dîner sur place (un peu + cher qu'au resto mais au moins la paella de Carmen était "maison"). Maison très bien tenue et propre. Pour 45 € la chambre double avec le petit déjeuner, quasiment au centre, on y retournera avec plaisir, même si la chambre est un peu petite. Il y en a de plus spacieuse, à un prix plus élevé. le patron nous les a fait visiter pour que nous contemplions la déco "très personnelle" et moyenâgeuse et le mobilier plusieurs fois centenaire.
Petit + non négligeable : on gare la voiture dans un parking privé sur place et si c'est complet, dans un autre pas très loin et avec à côté avec lequel l'hôtel a des accord (13€ par jour).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Ne réfléchissez pas ! C'est vraiment un bon hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville de Grenade et profiter de son ambiance et de ses commodités. Malgré sa situation centrale, l'hôtel est d'un calme absolu. Les proprios sont d'une très grande gentillesse et efficacité et ils feront tout pour que votre séjour tant à l'hôtel que dans Grenade se déroule au mieux.

Une petite précaution : faites vous expliquer à l'avance le système du parking. celui-ci est situé à côté de l'Hôpital Gran Capitan quelques rues plus loin (400 m). L'hostal Lima vous fournira un certificat à présenter au gardien du parking.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple