“Brigitte et Michel.............Hors du temps....”
Avis sur Hostal Lima

et 1 autre site !
Hostal Lima
“Brigitte et Michel.............Hors du temps....”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes venus visiter Grenade et avons dormis dans cet hôtel très charmant. Il est idéalement situé pour visiter la ville, un endroit calme, hors du temps !
Dès que Carmen nous a accueillis, nous nous sommes sentis "comme à la maison", nous avons beaucoup aimé son dynamisme et sa gaieté ! Le lendemain nous avons fait connaissance de Manolo, passionné de belles choses et qui nous a expliqué avec quel plaisir il a décoré l’hôtel. Nous avons mangé la généreuse paëlla faite par la maman de Manolo .... un vrai régal...nous étions comme des rois ! Nous recommandons de faire une halte dans cet hôtel généreux, tout comme le petit déjeuner.....vous ne serez pas déçus ! un très bon rapport qualité/prix........... j'envoie des bises de Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2011

Un accueil des plus amicale, un soin apporté à chaque détail de l'hôtel, des chambres petites mais très soignée, des conseils sur la ville, un petit déj' DINGUE avec tomates et jambon ibérique, jus frais pressés, multitude de viennoiserie, emplacement idéal et très calme, de plus ils ont un bon deal avec un parking à deux rues pour 13 euros/jour. Un peu l'impression d'être à la maison!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 28 août 2011

Superbe hôtel, excellente adresse, accueil très chaleureux de Carmen, la patronne !
Déco exubérante, époustouflante, ne pas hésiter à s'attarder sur les détails !
Petit déj terrible, serveur très pro et muy sympatico !
A recommander !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 août 2011

Séjour du 12/08/11 au 14/08/11 (2 nuits X 2 chambres)
Chambre1 : pour nos fils: 54 €/nuit
Chambre 2: suite Caprichosa: 80 €/nuit

Petit déjeuné inclus !!!!

Chambre 1: assez petite, lits simples de 90 cm. Clim. Salle de bain: douche
Chambre2: grande chambre, Clim. Joli balcon avec une petite table. Salle de bain: petite baignoire.
Propreté méticuleuse des chambres et salle de bains.
Petit déjeuné: café délicieux servi par notre hôte, jus d'orange pressé, spécialité de Grenade (?): dés de jambon cru + purée de tomate (testé mais je reste française ...)
A volonté: toast, pain, viennoiserie (moyenne), jambon, fromage.
Attention: nos chambres étaient au 3e et 4e étage (pas d'ascenseur).
Accueil adorable; conseils en tout genre, nous avons pu mettre au frais nos bouteilles d'eau dans la cuisine.
Parking à coté (13 €/jour)
Une bonne adresse à retenir, il parait qu'en face il y a une auberge de jeunesse: nous n'avons rien entendu, la rue est très calme.
Merci encore à nos hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel très sympa dasn un quartier très vivant.
LA chambre était très soignée et le service parfait.
Excellent petit dejeuner, d'ailleurs nous ne mangions plus le midi tellement qu'il était copieux.
Nous ne parlons pas espagnol mais la maitresse d'hotel était qd meme très sympa.
Petit bémol (il y en a tj 1) : juste ne face il y a une auberge de jeunesse et donc parfois c'est un peu bruyant! Tout comme l'insonorisation entre les chambres. Mais rien de grave...
Bon choix pour un city trip a grenade pas trop cher

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Achères
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous savions en choisissant une chambre double standard pour un tarif raisonnable dans Hostal Lima 1 que nous aurions un confort simple ; cela a été le cas. Notre chambre était petite et soignée. Le souci principal est le manque d'insonorisation, la batisse étant ancienne. La vie des "voisins" de chambre est parfaitement audible. Si en plus, ledit voisin n'est pas civil et claque sa porte à 6 H 45 après une douche très longue .... bye bye la grasse matinée !!!
L'accueil a été tout-à-fait charmant, effectué par la fille des propriétaires. Petit bémol là aussi, ceux-ci étant en congés, nous n'avons pas pu avoir le petit-déjeuner prévu -puisqu'il semble que ce soit le papa qui le réalise-, tant par le site internet que par la confirmation de réservation. Le coût de celui-ci a été déduit du prix de la nuitée sans que nous ayons à le réclamer donc rien à dire sur cet aspect-là. Mais j'avoue que nous aurions été contents d'être prévenus à l'avance de ce changement "d'organisation". Nous avions eu l'habitude pendant notre périple de petit- déjeuner hors de nos hôtéls mais pour l'Hostal LIma, nous nous étions préparés à pouvoir le prendre en interne.
Donc petite pension bien située, pratique mais pas plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
meriel
Avis écrit le 28 mai 2011

Accueil très simple et gentil. Petit hôtel très bien situé, rue calme, parking à proximité. Le petit déjeuner (très bien) se prend dans l'hôtel voisin. Les chambres sont super propres et très agréables, déco kitch mais qui fait tout le charme de l'endroit. J'y retournerai sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux