“Excellent rapport qualite/prix.”
Avis sur Hostal Lima

Hostal Lima
Avis publié: 26 juin 2012

Un extrordinaire accueil. Le propriétaire est très aimable, parle le français. Tres bon petit dejeuner, pour 6 euros, impeccable. Excellent rapport qualite/prix.
On nous fournit une carte de la ville avec toutes les explications nécessaires. - La décoration est magnifique (style chevalier et châteaux forts).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Lima
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2012

Cette établissement est idéalement placé. A 5 minutes du coeur historique, et à 25 minutes du quartier de l'Albaicín et de l'Alhambra‎.
L'accueil fut très agréable! La chambre très propre et confortable !
Le gros plus est le petit déjeuner inclus ! C'est un pur régal. Il y a beaucoup de choix, le jus d'orange frais est un régal, la touche andalouse (pain + tomates + jambon) aussi !
C'est un hôtel que nous conseillons vraiment !

Vous trouverez facilement un restaurant où manger.

A noter que si vous avez une voiture, il y a possibilité d'utiliser leur parking privé (13€/jour). Les places étant limité, pensez à anticiper. De notre coté, nous avons du nous contenter d'un parking public couvert (21€/jour)... Donc si vous avez le choix... c'est vite vu !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

Petit hötel situé dans le centre de Grenade proche de la cathédrale et des différents centres d'intérët.
Les chambres sont spacieuses avec un déco surprenante mais chaleureuse.
Le patron est charmant, de bon conseil, très disponible.
Parking privé en bas de l'hötel très pratique.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel, très bien situé au centre de la ville historique .Tout peut se faire à pied .
Accueil très sympathique des hôtesses de réception . Décoration flamboyante pour rejoindre les chambres qui sont fonctionnelles.Propreté impeccable.
Petit déjeuner très bon et copieux servi par un sympathique "professionnel" de l'animation aidé de charmantes hôtesses. Grâce à lui, la journée commence dans la joie, la gaité ,la bonne humeur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2012

Nous y avons séjourné deux nuits pendant la semaine sainte. L'accueil a été très courtois avec une foule d'informations données. Les chambres sont très propres décorées dans un style particulier mais recherché. Elles ne sont pas grandes mais tout s'y trouve. nous avions une chambre avec vue sur la rue par contre les enfants avaient une chambre sur la patio avec un verre opaque ce qui peut déplaire aux claustrophobes. Le petit déjeuner est très bien et très copieux. Il y a aussi moyen de se faire préparer de délicieux sandwichs à emporter pour le midi. Nous avons aussi eu l'occasion de manger à l'hôtel une delicieuse paëlla préparée par la maman. Un parking est disponible tout près pour les clients de l'hôtel (13 euros/24 h). En résumé,une bonne petite adresse, dans un quartier branché et d'où il y a sans souci moyen de faire tout à pied. Par contre penser à demander une chambre avec vue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2012

Propriétaire chaleureuse, très accueillante. Chambre propre. Décoration originale. Belle salle de bain. Hôtel très bien situé pour visiter Grenade. Mais nous n'en gardons pas un très bon souvenir car la chambre avait une fenêtre donnant sur la cage d'escalier. Nous n'avions aucune ouverture sur l'extérieur donc pas de possibilité d'aérer. Claustrophobes s'abstenir. De plus, nous n'avons pas eu d'eau chaude pour deux personnes la première soirée. Enfin, il y avait une petite fuite d'eau dans la salle de bain.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2012

Le lieu : en plein coeur de Grenade, l'hostal Lima est bien située. Attention si vous arrivez en voiture sans GPS vous risquez la galère car la ville est pleine de sens interdits !
L'accueil : très courtois et agréable : une poignée de mains, un sourire et un petit encas !
La chambre : celle que nous avions choisie était très petite en surface, mais d'une propreté exemplaire. La décoration est particulière (kitch à souhait), mais après tout on ne dort pas les yeux ouverts ;)
La salle de bains : très fonctionnelle et propre également. Petits points négatifs cependant : pas de savon dans la douche et de l'eau "tiédasse" car l'alimentation se fait via un petit cumulus électrique qui doit desservir plusieurs chambres.
Le prix : imbattable pour un logement au coeur de la ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple