“Pour sa situation...”
Avis sur Hostal Lima

Hostal Lima
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel début mars 2013. Arrivés en voiture depuis Malaga, nous l'avons trouvé assez facilement dans le dédale des rues piétonnes... mais nous avions un GPS !

Bon : l’hôtel est dans une petite rue étroite et ne paye pas de mine. Accueil un peu rude de Manuelo, Carmen par contre était tout à fait adorable, malgré le fait qu'elle ne parle pas du tout français. Un peu déçus par la taille de notre chambre - la Caprisiosa, au 4 ème sans ascenseur - qui était en fait beaucoup plus petite que sur les photos.

Le temps n'était pas fameux et nous avons dû mettre le chauffage, pas super efficace. Salle de bain peu pratique et non chauffée, et l'eau chaude est vite épuisée le matin ! Bref, nous avons un peu grelotté !

Pas de petit déjeuner à l’hôtel à cette période : il faut se rabattre sur les cafés du coin, ce qui n'est pas très commode. Le parking proposé par l’hôtel est à 5 mn à pied, et le tarif est raisonnable.

Outre le prix somme toute modéré, le point fort de cet hôtel est sa situation, au coeur de Grenade et à deux pas de la cathédrale et des principaux sites touristiques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2013

Charmant hôtel qui vous fera voyager dans un autre monde. Déco rococochic, chambre très spacieuse, jolie salle de bain, et propreté impeccable. Cet hôtel est un petit musée à lui tout seul! Allez y, vous ne serai pas décu! Les patrons sont très gentils et de bons conseils. Surtout pour les excellents churros pour le desayuno au café Alhambra! Etabissement très bien situé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans la chambre "Venus et Mars". Pour un 2ème séjour à Grenade, nous souhaitions rester dans le quartier du centre (proche de tout avec petites ruelles tranquilles, parkings moins chers) et trouver une chambre avec du charme. Nous avons été totalement comblé par l'Hostal Lima. L'accueil est vraiment chaleureux, la décoration vous plongent dans un autre monde et les chambres à thème sont splendides. C'est un petit bijou, à recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Il faut dépasser la première impression : petite ruelle, lobby bof....mais en fait les chambres sont sympas et spacieuses. Les gérants sont d'une immense gentillesse et font tout pour vous rendre service (comparable à un concierge d'hotel 5* ). Ils vous trouveront un parking pas loin et pas trop chers.... Rapport qualité prix super! Situation excellente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Notre première hôtel visitée en Espagne. Nous avons été reçu par Carmen, gentille et attentionnée qui nous a fait sentir comme à la maison. Il y a aussi Manuelo un peu plus effacé mais tout aussi efficace. L'hostal est bien située, au centre-ville, près de tout mais tout de même calme. Les déjeuners sont excellents, un buffet andalou hors pair! Seul petit hic, les lits ne sont pas très confortables et ils se déplacent très très facilement....heureusement nous étions entre amies et non un couple sinon....
Bref, nous vous le conseillons sans aucune hésitation!
Ahhh oui....vous devez pouvoir monter des marches car il y a 4 étages de marches étroites et pas d'ascenceur. Mais comme le dit si bien Carmen, vous avez logement et gym inclus!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Hostal familial à la décoration...surprenante et dépaysante ! Chambres assez petites (préférer celles à 2 lits jumeaux !) mais confortables et très propres ; accompagnement professionnel et souriant de Carmen et de sa famille, le tout en plein centre de Grenade dans une ruelle somme toute assez calme. Très bon rapport qualité-prix, comprenant un petit déjeuner très honorable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Hotel à recommander aux visiteurs de Grenade. Vous serez reçus par la charmante et efficace Carmen ! Propreté des lieux irréprochable, petit déjeuner savoureux ! bien situé en centre-ville pour tout faire à pied. Ce n'est pas par hasard que cet hôtel figure dans le guide du Routard !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis