“Attention, un peu mensonger, et pas très professionnel...”
Avis sur Hostal Lima

Hostal Lima
Avis publié : 28 avril 2013

Très bonne situation, mais descriptif et photo mensongers: notre "double supérieure" à 75 € était sombre et petite (11 m2 au lieu des 27 m2 annoncés), mais selon le patron les dorures aux murs justifient la différence de prix (50% quand même!) par rapport aux autres chambres de même configuration à 50 €... Cela n'est pas indiqué lors de la réservation, alors attention!

Il nous a très élégamment indiqué d'aller ailleurs si cela ne nous plaisait pas...

Pour avoir un peu sillonné l'Espagne, nous savons heureusement qu'il n'est pas représentatif de ses confrères, dans l'ensemble bien plus accueillants et... honnêtes.

A bon entendeur...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans le centre de grenade et nous en sommes plus que content. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare. Surtout , il faut prendre le petit déjeuner à l'hôtel qui est très bon et servi avec le bonne humeur de Manolo. On a l'impression d'être dans un musée dès que l'on est dans l'hôtel (armure, statue, vaisselle...). Les chambres ne sont pas grande mais décorées avec style !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Accueil genial.... Super emplacement...petit dejeuner fabuleux...
Excellent qualite prix....
Carmen et manolo sont des gens authentiques , ils savent recevoir
A recommander
Bonne continuation a cet etablissement

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Cet hôtel est situé sur une rue piétonne du centre de Grenade, à quelques minutes à pied de la cathédrale.

Il n’offre pas de grand luxe, les chambres sont très petites mais très bien décorées, propres et confortables.
Le proprio est très accueillant et nous aide dans la planification de notre visite à Grenade.

C'est un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel début mars 2013. Arrivés en voiture depuis Malaga, nous l'avons trouvé assez facilement dans le dédale des rues piétonnes... mais nous avions un GPS !

Bon : l’hôtel est dans une petite rue étroite et ne paye pas de mine. Accueil un peu rude de Manuelo, Carmen par contre était tout à fait adorable, malgré le fait qu'elle ne parle pas du tout français. Un peu déçus par la taille de notre chambre - la Caprisiosa, au 4 ème sans ascenseur - qui était en fait beaucoup plus petite que sur les photos.

Le temps n'était pas fameux et nous avons dû mettre le chauffage, pas super efficace. Salle de bain peu pratique et non chauffée, et l'eau chaude est vite épuisée le matin ! Bref, nous avons un peu grelotté !

Pas de petit déjeuner à l’hôtel à cette période : il faut se rabattre sur les cafés du coin, ce qui n'est pas très commode. Le parking proposé par l’hôtel est à 5 mn à pied, et le tarif est raisonnable.

Outre le prix somme toute modéré, le point fort de cet hôtel est sa situation, au coeur de Grenade et à deux pas de la cathédrale et des principaux sites touristiques.

Avis publié : 20 mars 2013

Charmant hôtel qui vous fera voyager dans un autre monde. Déco rococochic, chambre très spacieuse, jolie salle de bain, et propreté impeccable. Cet hôtel est un petit musée à lui tout seul! Allez y, vous ne serai pas décu! Les patrons sont très gentils et de bons conseils. Surtout pour les excellents churros pour le desayuno au café Alhambra! Etabissement très bien situé.

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans la chambre "Venus et Mars". Pour un 2ème séjour à Grenade, nous souhaitions rester dans le quartier du centre (proche de tout avec petites ruelles tranquilles, parkings moins chers) et trouver une chambre avec du charme. Nous avons été totalement comblé par l'Hostal Lima. L'accueil est vraiment chaleureux, la décoration vous plongent dans un autre monde et les chambres à thème sont splendides. C'est un petit bijou, à recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple