“Beau et idéalement placé”

Hotel Posada Del Toro
N° 26 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 14 avril 2013

Idéalement placé en plein centre.
Beau bâtiment très typique avec un patio intérieur probablement très agréable quand il fait chaud.
Les chambres sont élégantes.
Chambre au 2ème étage, donnant sur la rue et pas de problème de bruit.

Le petit déjeuner est réduit au strict minimum pour un hôtel.
Excellent wifi
Parking public à proximité (25€/j)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Posada Del Toro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

Si vous désirez voyager au pays andalou, allez à l'hôtel Posada del Torro. Cet hôtel typique des haciendas espagnoles est très bien situé (en plein coeur de la vieille ville).
L'accueil y est plus que correct. Le petit-déjeuner est inclus mais basique.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Tombés "au hasard d'une promenade" sur l'Hôtel Posada Del TORO, nous y avons passé 3 nuits :
Cet Hôtel Posada est excellent :Les parties communes et le patio restaurant de type typique andalou sont très accueillants et très bien entretenus - il mérite bien ses 3 étoiles :notre chambre était équipée d'une literie neuve et très confortable - chambre nickel propre - salle de bains avec douche à massages- toilettes non séparées - Télé il n'y a pas de chaînes françaises - plafond décoré en bois style andalou.

Le petit déjeuner continental à volonté était compris dans le prix mais il est cependant un peu banal une amélioration ne serait pas de trop pour le service de cet Hôtel (on ne sort toutefois pas de table avec la faim - café - lait - thé - pain beurre confiture céréales jus d'orange et même pâté et chorizo à tartiner). d'une façon générale je trouve que les confitures sont médiocres dans les hôtels ils y gagneraient à proposer de la confiture "bonne maman" !!!

Nous avions une chambre au 5ème et dernier étage donnant sur le patio servant de restaurant de ce fait il n'y avait pas de fenêtre sur la rue - c'est à double "tranchant" : ne donnant pas sur la rue on ouvrait la fenêtre et les odeurs de cuisines et le brouhaha des touristes à table remontaient, mais une fois fermée plus de bruits extérieurs de la rue ELVIRA qui est très animée. Nous avons dormi comme des loirs jusqu'à 9 h du matin alors que nous ne sommes pas dormeurs. En avril nous n'avons pas eu besoin de la ventilation mais elle existe dans la chambre.

L'accueil et le service étaient agréables - notamment une jeune femme à l'accueil très souriante qui parlait très bien français.

Toutes les visites à Grenade se font à pieds sans problèmes et la Posada est très bien située pour le départ. La Plaza Nueva est le point de repère. Pour les moins courageux il y a des bus très facile à prendre. Nous ne regrettons pas de ne pas avoir pris de voiture car pour se garer ça pose problème.

Nous recommandons fortement cet hôtel.
D'autant plus que nous avions fait l'horrible essai la veille, à l'hôtel San Jéronimo que nous ne recommandons certes pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Notre chambre située au 3ème étage donnait sur la cour intérieure qui sert en même temps de terrasse au restaurant de l'hôtel. Pour cette raison la chambre est très bruyante car il y a les bruits de cuisine (casseroles, assiettes etc.) et de conversation jusqu'à 2 h du matin. Sans compter les odeurs de cigarette et de cuisine. Les chambres ne sont pas isolées entre elles non plus, donc on entend tous les bruits et voix des chambres voisines. Dernière cause d'insomnie et pas des moindres: la discothèque techno qui se situe à côté et qui ferme ses portes vers 7 h du matin.... Autant dire qu'il vaut mieux avoir des boules Quiès dans sa valise ! Sinon la chambre était très belle et propre, le lit grand et confortable (mais bon...) et le personnel très sympathique. La situation de l'hôtel est très bonne, en plein centre ville.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 16 septembre 2007

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec ma mère, et nous l’avons trouvé de très bonne qualité ! Les chambres étaient impeccables, le service courtois et professionnel et la douche délicieuse ! Il se trouve au beau milieu du quartier historique mais nous n’avons pas entendu de bruits extérieurs. L’arrêt de la navette pour l’aéroport se trouve sur la rue principale parallèle à celle de l’hôtel, littéralement à quelques minutes de distance, et le trajet ne coûte que 3 euros, une vraie affaire !

Avis publié: 14 mai 2007

Je cherchais un joli hôtel propre, pas trop cher et central où passer la nuit, devant visiter Grenade avec mon fils. Cet établissement était tout simplement parfait ! A deux minutes à pied de la Plaza Nuova, d’où on rejoint l’Alhambra, et en même temps on est pratiquement dans l’Albayzin !
La salle de bain avait été refaite depuis peu, les lits étaient confortables et de la fenêtre de la chambre 603 on voyait la tour de guet de l’Alhambra !
On se sentait tout à fait en sécurité dans le quartier, même si la zone autour de l’hôtel semble un peu secondaire. La circulation dans la rue est restreinte, il n’y a que des taxis etc, donc il n’y a pas de bruit non plus. Le personnel est sympathique. Nous n’avons pas mangé sur place sauf au petit déjeuner, nous avons eu du bon café, du jus de fruits frais (et des croissants qui ne l’étaient guère, mais peu importe...).
C’est un hôtel que je vous conseille chaudement, une bonne surprise !

Avis publié: 9 février 2007

C’est un bel hôtel trois étoiles à la limite du quartier de l’Albayzin, à trois pâtés de maisons de la Plaza Nueva où passe un bus direct pour l’Alhambra. Ne vous laissez pas influencer par les graffitis environnants, l’hôtel est tout neuf à l’intérieur et les chambres sont confortables, bien que petites. Quand nous y sommes allés on ne nous a pas proposé de petit déjeuner, mais il y a beaucoup d’endroits où aller grignoter dans le quartier. Comme je ne fume pas j’ai apprécié le système de ventilation dans les chambres, qui ne sont pas non-fumeurs.
Si vous avez une voiture attention, le garage public le plus proche est à quatre pâtés de maisons de distance – on a un peu de mal à s’y retrouver – mais il est souvent complet les jours ouvrables, et coûte 20 euros par jour.
Nous sommes restés trois jours là-bas et avons aimé l’hôtel et son emplacement.