“Posada Del Toro situation idéale pour visiter Grenade”

Hotel Posada Del Toro
N° 27 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 17 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans Grenade au pied du quartier maure et à deux pas de la chapelle royale et de la Cathédrale.
Malgré son emplacement dans une rue animée la majorité des chambres donnent sur un patio intérieur ce qui fait qu'il n'y a pas de bruit. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire mais j'ai connu bien pire !
Nous sommes descendus dans cet hôtel à deux reprises et à chaque fois nous avons eu des chambres de bonnes tailles ce qui est agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Posada Del Toro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

Chambre au 3ème donnant sur Calle Elvira, rue on ne peut plus animée. Heureusement, une porte vitrée coulissante plus la fenêtre à double vitrage stoppe tout bruit de la rue. Vue sur la grande tour de L'Alcazaba, sympa. Grande sdb. Frises au plafond rappelle l'Alhambra. Petit déjeuner très moyen. Placement idéal, en bas de la rue principale qui monte à l'Albaycin et à 2 pas de la Plaza Nueva. Pas facile d'y arriver en voiture (même avec GPS). Parking San Augustin à 250 mètres (à 25 EUR par jour, un peu chérot )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

L'hôtel Posada del toro est situé dans une rue (calle Elvira) qui se se trouveau coeur de Grenade, idéal pour visiter la cathédrale et la chapelle royale (2 minutes à pied), le quartier Albaycin, de plus vous avez des arrêts de bus à 1 minute sur la Gran Via qui vous mèneront pour 1,20€ n'importe où dans la cité. Nous avons passé trois nuits reposantes ,dans ce quartier animé, notre chambre( 206) donnait sur le patio intérieur,elle était bien équipée, climatisée, le personnel était à l'écoute, même si personne ne parlait français...il compensait largement par son professionalisme et son sourire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

+ : situation au cœur de l'albaycin, à 2 pas de la place centrale,
propreté, chambre spacieuse, de mm pr la salle de bain
personnel professionnel et sympathique

- : petit déjeuner plus que moyen
chambre assez sombre car petites fenêtres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

Idéalement placé en plein centre.
Beau bâtiment très typique avec un patio intérieur probablement très agréable quand il fait chaud.
Les chambres sont élégantes.
Chambre au 2ème étage, donnant sur la rue et pas de problème de bruit.

Le petit déjeuner est réduit au strict minimum pour un hôtel.
Excellent wifi
Parking public à proximité (25€/j)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Si vous désirez voyager au pays andalou, allez à l'hôtel Posada del Torro. Cet hôtel typique des haciendas espagnoles est très bien situé (en plein coeur de la vieille ville).
L'accueil y est plus que correct. Le petit-déjeuner est inclus mais basique.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2012

Tombés "au hasard d'une promenade" sur l'Hôtel Posada Del TORO, nous y avons passé 3 nuits :
Cet Hôtel Posada est excellent :Les parties communes et le patio restaurant de type typique andalou sont très accueillants et très bien entretenus - il mérite bien ses 3 étoiles :notre chambre était équipée d'une literie neuve et très confortable - chambre nickel propre - salle de bains avec douche à massages- toilettes non séparées - Télé il n'y a pas de chaînes françaises - plafond décoré en bois style andalou.

Le petit déjeuner continental à volonté était compris dans le prix mais il est cependant un peu banal une amélioration ne serait pas de trop pour le service de cet Hôtel (on ne sort toutefois pas de table avec la faim - café - lait - thé - pain beurre confiture céréales jus d'orange et même pâté et chorizo à tartiner). d'une façon générale je trouve que les confitures sont médiocres dans les hôtels ils y gagneraient à proposer de la confiture "bonne maman" !!!

Nous avions une chambre au 5ème et dernier étage donnant sur le patio servant de restaurant de ce fait il n'y avait pas de fenêtre sur la rue - c'est à double "tranchant" : ne donnant pas sur la rue on ouvrait la fenêtre et les odeurs de cuisines et le brouhaha des touristes à table remontaient, mais une fois fermée plus de bruits extérieurs de la rue ELVIRA qui est très animée. Nous avons dormi comme des loirs jusqu'à 9 h du matin alors que nous ne sommes pas dormeurs. En avril nous n'avons pas eu besoin de la ventilation mais elle existe dans la chambre.

L'accueil et le service étaient agréables - notamment une jeune femme à l'accueil très souriante qui parlait très bien français.

Toutes les visites à Grenade se font à pieds sans problèmes et la Posada est très bien située pour le départ. La Plaza Nueva est le point de repère. Pour les moins courageux il y a des bus très facile à prendre. Nous ne regrettons pas de ne pas avoir pris de voiture car pour se garer ça pose problème.

Nous recommandons fortement cet hôtel.
D'autant plus que nous avions fait l'horrible essai la veille, à l'hôtel San Jéronimo que nous ne recommandons certes pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple