“Hôtel à éviter”
Avis sur Hotel Reina Mora

Hotel Reina Mora
N° 87 sur 124 Hôtels à Grenade
Avis publié : 19 mai 2012

Chambre minuscule (environ 8 m²) impossible de poser 1 seule valise, il faut mettre la TV dans l'armoire (on découvre alors les moutons de poussière sous la TV) pour poser 1 valise sur le bureau et la 2e par terre à la place de la chaise qu'on case dans la SDB (pas trop petite mais la douche elle est très réduite). 1 seul chevet, de l'autre côté du lit il reste environ 15 cm pour passer ! L'eau chaude vient quand elle veut, aérateur de SDB très sale.
Clim faiblarde, à pousser au maxi surtout que tout s'arrête quand on sort de la chambre. Parking très très exigu, avec un pilier sur l'emplacement qu'on m'a donné, impossible de se garer sans rentrer les rétro, aile droite au ras du pilier et aile gauche au-dessus de la ligne de séparation ! L'auto à côté n'était pas là quand je me suis garé, ni quand je suis parti.
Petit déjeuner pas cher mais croissant ou madeleines sous cellophanes, pas de serviettes.
Bref les avis favorables sur cet établissement sont surprenants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
granada_10, Gerente de Hotel Reina Mora, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Cher Monsieur - Nous sommes vraiment déçus de votre séjour dans notre hôtel. Je pense que vous avez des coutumes très différentes et rares. Vous placez la télévision dans l´armoire, généralement les vêtements et les sacs sont introduis dans l´armoire (c'est ce que fera l'affaire) et non la télévision. La chambre est de plus de 12 mètres carrés, ont centrale d'eau chaude dans notre établissement. Nous vous proposons petit déjeuner buffet complet, et les croissants sont emballé individuellement sous vide dans du papier cellophane pour raisons d'hygiène. La mesure de la douche est normal, et l'air conditionné et toute l'électricité est coupée lorsque vous retirez la carte des connexions, pour des raisons de sécurité, comme dans tous les hôtels. La place de parking est parfaitement adapté pour les véhicules, vous devez apprendre conduire. Jamais 'eu des plaintes comme la vôtre, je vous recommande de visiter d'autres hôtels de voir comment un hôtel. Merci

Avis publié : 5 mai 2012

Nous sommes arrivés le jour même, il ne restait plus qu'une seule chambre.
Chambre donnant sur rue au rez de chaussée, mais très correct pour le prix
Propriétaires en effet très accueillant et vous guideront bien pour ce qu'il y a à visiter à Grenade ! Toujours prêts à vous aider ! Parle bien le français aussi ;)
Au parking, plus de place mais ont des accords avec autres hotels pour un parking dans la rue, prévoir 20 euros pour le parking par jour.
Chambre tres propre et rue tres calme!
Je recommande !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Petit hôtel idéalement situé au coeur du centre ville avec parking juste en face.
Un chambre familiale pour 5 très calme et cosy sous les toits.
Des propriétaires charmants, accueillants, disponibles, qui vous donnent de précieux conseils pour visiter la ville.
Un excellent rapport qualité/prix . A recommander ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Ce petit hotel est très bien situé dans GRENADE. parking pour déposer sa voiture et ensuite on peut aller partout à pied !
Hotel très bien tenu, chambra familiale sous les toits très mignonne (néanmoins hauteur sous plafond parfois inférieure à 1,70m)
Accueil très sympathique et souriant - très bons conseils de visite et de restos
Petit déjeuner très bien, même si la salle manque parfois de place.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

niché entre 2 rues du centre ville petit hotel tenu avec discretion ; gentillesse par les proprietaires qui feront tout pour vous etre agréables et vous aider dans votre séjour;conseils de resto,de tourisme;de ballades;parlent français.petites chambres impeccables calmes climatisation;petit déjeuner de base entièrement gratuit en bas au petit salon/internet à disposition:un vrai plaisir à y retourner

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel idéalement situé pour la visite de Grenade.
Un accueil exceptionnel avec le petit café le matin
Une gentillesse naturelle des propriétaires qui vous guident (en français) et font tout pour agrémenter votre séjour.
Une bonne adresse avec un parking à proximité indispensable à Grenade (13€).
Une seule difficulté: trouver l'hotel bien niché dans une toute petite rue du centre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

petit Hotel tenu par sympathique couple/calme/tres bon acceuil/sont pret a vous aider vous guider/politesse et familial/un petit café préparé pour vous chaque matin dans un petit salon de repos/internet/quasi en centre ville/vraiment charmant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple