“Situation idéale”

Hotel Reina Mora
N° 84 sur 122 Hôtels à Grenade
“Situation idéale”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bon accueil, contact chaleureux, se donnant beaucoup de peine pour parler le français (très compréhensible) Chambre propre et suffisamment grande, sanitaires propres et agréables.
Photos du site correspondent à la réalité. Déjeuner dans une salle conviviale et contact familiale.
Situation à quelques pas de la vieille ville. Nuit peu bruyante, chambre climatisée,bref nous avons très bien dormis.
C'est sans hésiter que nous retournerions très volontiers dans cette hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 août 2012

Très bon accueil par le proprio. La chambre que nous avions n'était pas très grande et nous pensions compenser avec la terrasse. Cependant nous n'avons pas vraiment profité de celle-ci dû aux mauvaises odeurs d'égouts.
La literie était de très bonne qualité et la chambre très propre.
Le plus grand inconvénient que nous avons rencontré a été dans la salle de bains qui était très petite et avec une mauvaise configuration. La sortie de la douche se trouve entre la toilette et le bidet et l'espace est vraiment très restreint: rien à voir avec la photo vue sur le site. Nous avons mentionné aux propriétaires que nous trouvions cela vraiment dangereux et ce fut plutôt mal reçu même si cette critique était très justifiée.

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Chambre minuscule (environ 8 m²) impossible de poser 1 seule valise, il faut mettre la TV dans l'armoire (on découvre alors les moutons de poussière sous la TV) pour poser 1 valise sur le bureau et la 2e par terre à la place de la chaise qu'on case dans la SDB (pas trop petite mais la douche elle est très réduite). 1 seul chevet, de l'autre côté du lit il reste environ 15 cm pour passer ! L'eau chaude vient quand elle veut, aérateur de SDB très sale.
Clim faiblarde, à pousser au maxi surtout que tout s'arrête quand on sort de la chambre. Parking très très exigu, avec un pilier sur l'emplacement qu'on m'a donné, impossible de se garer sans rentrer les rétro, aile droite au ras du pilier et aile gauche au-dessus de la ligne de séparation ! L'auto à côté n'était pas là quand je me suis garé, ni quand je suis parti.
Petit déjeuner pas cher mais croissant ou madeleines sous cellophanes, pas de serviettes.
Bref les avis favorables sur cet établissement sont surprenants.

granada_10, Gerente de Hotel Reina Mora, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Monsieur - Nous sommes vraiment déçus de votre séjour dans notre hôtel. Je pense que vous avez des coutumes très différentes et rares. Vous placez la télévision dans l´armoire, généralement les vêtements et les sacs sont introduis dans l´armoire (c'est ce que fera l'affaire) et non la télévision. La chambre est de plus de 12 mètres carrés, ont centrale d'eau chaude dans notre établissement. Nous vous proposons petit déjeuner buffet complet, et les croissants sont emballé individuellement sous vide dans du papier cellophane pour raisons d'hygiène. La mesure de la douche est normal, et l'air conditionné et toute l'électricité est coupée lorsque vous retirez la carte des connexions, pour des raisons de sécurité, comme dans tous les hôtels. La place de parking est parfaitement adapté pour les véhicules, vous devez apprendre conduire. Jamais 'eu des plaintes comme la vôtre, je vous recommande de visiter d'autres hôtels de voir comment un hôtel. Merci
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes arrivés le jour même, il ne restait plus qu'une seule chambre.
Chambre donnant sur rue au rez de chaussée, mais très correct pour le prix
Propriétaires en effet très accueillant et vous guideront bien pour ce qu'il y a à visiter à Grenade ! Toujours prêts à vous aider ! Parle bien le français aussi ;)
Au parking, plus de place mais ont des accords avec autres hotels pour un parking dans la rue, prévoir 20 euros pour le parking par jour.
Chambre tres propre et rue tres calme!
Je recommande !

YERRES
Avis écrit le 25 avril 2012

Petit hôtel idéalement situé au coeur du centre ville avec parking juste en face.
Un chambre familiale pour 5 très calme et cosy sous les toits.
Des propriétaires charmants, accueillants, disponibles, qui vous donnent de précieux conseils pour visiter la ville.
Un excellent rapport qualité/prix . A recommander ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
TOURNEFEUILLe
Avis écrit le 22 avril 2012

Ce petit hotel est très bien situé dans GRENADE. parking pour déposer sa voiture et ensuite on peut aller partout à pied !
Hotel très bien tenu, chambra familiale sous les toits très mignonne (néanmoins hauteur sous plafond parfois inférieure à 1,70m)
Accueil très sympathique et souriant - très bons conseils de visite et de restos
Petit déjeuner très bien, même si la salle manque parfois de place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 janvier 2012

niché entre 2 rues du centre ville petit hotel tenu avec discretion ; gentillesse par les proprietaires qui feront tout pour vous etre agréables et vous aider dans votre séjour;conseils de resto,de tourisme;de ballades;parlent français.petites chambres impeccables calmes climatisation;petit déjeuner de base entièrement gratuit en bas au petit salon/internet à disposition:un vrai plaisir à y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires