1 480 résultats
Avis publié : 11 mars 2011

Rapport qualité/prix exceptionnel. Nous avons payé 45 euro pour un chambre double.
Hôtel trés bien situé à vue de l'alhambra. Restos au pied de l'hôtel. À deux minutes de l'autobus pour la station d'autobus et de train.
Si nous retourons à Grenade ce sera à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Hotel agréable mais pas très pratique d'accès si vous n'avez pas de véhicule (sortie A5 de l'autoroute, prendre le tunnel, l'hotel est juste après ). Bon buffet pour le petit déjeuner. Parking possible dans les sous sol de l'hotel mais assez chère.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

Hotel standard de bon confort Calme et proche du centre ville et de l'Alhambra . Desservi par bus toutes les 7 à 15 min ( 10 min trajet - 1. 20 €) . Breakfast copieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Personnel assez aimable pour l'Espagne, hotel contemporain de 2006 bien entretenu qui a satisfait toute la famille même si certaines vues extérieures sont moyennes)
Que d'autres hoteliers y aillent et s'en inspirent (Paradors, AC Hotels, Iberostars, etc.)
L'HOTEL pour Grenade

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Hôtel au style design très agréable. Facile a trouver si l'on arrive en voiture, il suffit de suivre l'indication ALHAMBRA et on tombe dessus à la sortie d'un tunnel. Le parking est très bien mais pas obligatoire, beaucoup de personnes se garent dans les ruelles environnantes. Beau petit déjeuner à 10,5 Euros et menu repas à 21 Euros ... des prestations qui sont la pour faire grimper la notes. Près de la station de bus pour aller en ville, il y a un très agréable café crêperie que je recommande pour les soirées. Piscine très petite et bondée en fin de journée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple