1 480 résultats
Avis publié : 3 septembre 2017

Hôtel situé en-dehors de la ville mais le centre historique est facilement accessible via la ligne de bus SN1 qui s'arrête devant l'hôtel. Il est doté d'une piscine de taille suffisante pour pouvoir s'y rafraîchir. La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Un parking est possible et compris dans certains tarifs, à bien vérifier en réservant. La propreté est très moyenne (la moquette de notre chambre était tâchée, les sanitaires au niveau de la réception n'étaient pas propres et n'avaient pas été nettoyés d'un jour à l'autre). Le buffet petit-déjeuner est de qualité médiocre. Hôtel sans aucun charme mais fonctionnel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Hotel très propre situé à moins de 10 minutes en voiture de l'Alhambra et une dizaine de minutes du centre ville de Grenade (Bus SN1 pour y accéder).

Personnel sympa, piscine pas très grande mais cool.

Je ne l'ai pas regretté.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

De passage pour visiter l'alhambra en famille

2 chambres 333 et 334 pour 5, 147€
Assez grande et cossue
TV ridicule mais on est pas la pour ça

Piscine agréable pour se rafraîchir après la visite de grenade , manque de transat, j'en ai compté 6 !!! Serviette de piscine dispo gratuitement

Belle espace accueil et communs

Beau buffet au petit dej pour 11€

Accès 5mm en voiture a alhambra ou centre ville
Sinon bus en sn1 qui passe toutes les 10mm mais attention fin à 23h00

Petit restau très bien à 50m ou un surplace mais pas testé

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

1er hôtel en Espagne désigné par la compagnie de voyage que nous avons pris et je mets un "bof"
Le hall est sympa, mais les chambres aucun rapport (moquette tachée - TV tellement petite qu'on ne sait pas ce qu'elle fait là et en prime elle ne marche pas...) Je ne parle même pas de la piscine qui ressemble à pas grand chose avec vue sur un terrain vague.
Parking payant?! (15 euros par jour) le prix moyen des chambres est de 60 euros de ce que j'en ai vu (en même temps on en donnerait pas plus)

Alors oui il est à 10 mns de l'Alhambra mais sans tickets vous ne pourrez rien y faire (les locaux disent qu'il y a 6 mois d'attente) - Du coup, si vous venez à Grenade pour le visiter vérifier d'abord afin de ne pas être déçus.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Excellente hotel, bien placé à équidistance de l Alhambra et du centre ville.
L hotel est moderne, et soigné, seul hic la TV est minuscule et pas accroché au mur!
Le grand plus de l hotel sont ces bains Arabe. Accessible avec massage pour 30€, c est un bonheur après une longue journée de marche
Le déjeunes est un buffet américain, très varié.

Séjour en : mai 2017